Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Labess hamdolillah et toi Ouragan ?:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'ai rien compris :mdr: mais bon a demain incha Allah Mafhemt walou !!!? queskiya? queskala habiba ?? Kha suis cro forteeeeeeeeeee:ouiiii:ouiiii:04: :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Labess hamdolillah et toi Ouragan ?:smartass: Je m'ennuie un peu mais hamdoullah comme toujours. Il fait beau, je n'ai pas à me plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je m'ennuie un peu mais hamdoullah comme toujours. Il fait beau, je n'ai pas à me plaindre. Oui on s'ennuie grave comme ça sans rien faire , heureusement que nous les femmes on s'occupe avec le ménage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonzouuuuuur :fear(1): bONNDOUUUR :38: :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bONNDOUUUR :38: :04: Bondouur , da va? :mdr: :huh: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Oui on s'ennuie grave comme ça sans rien faire , heureusement que nous les femmes on s'occupe avec le ménage:04: Nous aussi on peut s'occuper avec le ménage, tout remettre en désordre, pour vous éviter de chômer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bondouur , da va? :mdr: :huh: :closedeyes: Da va a ta ? Lol je vois que tu l'imite bien leur accent :crazy::04: :16: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Nous aussi on peut s'occuper avec le ménage, tout remettre en désordre, pour vous éviter de chômer. :mdr: Oui c'est vous la cause du désordre :mad::confused: Da va a ta ? Lol je vois que tu l'imite bien leur accent :04: Dava merci De suis japodaise :04: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Oui c'est vous la cause du désordre :mad::confused: Dava merci De suis japodaise :04: :rudolph: Plus maintenant, j'ai appris à tout remettre en ordre. Et franchement, la vie devient encore plus simple. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Plus maintenant, j'ai appris à tout remettre en ordre. Et franchement, la vie devient encore plus simple. T'as vu comme c'est génial de tout remettre en ordre :o:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 T'as vu comme c'est génial de tout remettre en ordre :o:o Oui, j'avoue. On se sent plus utiles. On profite de plus d'espace. Même le décor porte notre touche personnelle, qu'on dispose de n'importe quels moyens. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Oui, j'avoue. On se sent plus utiles. On profite de plus d'espace. Même le décor porte notre touche personnelle, qu'on dispose de n'importe quels moyens. J'adore quand tout est en désordre , et c'est moi qui rend tout en place , à la fin je suis:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'adore quand tout est en désordre , et c'est moi qui rend tout en place , à la fin je suis:ouiiii Ah non! Moi je n'aime pas, c'est pourquoi j'évite de mettre tout en désordre pour n'avoir que quelques trucs à ranger. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah non! Moi je n'aime pas, c'est pourquoi j'évite de mettre tout en désordre pour n'avoir que quelques trucs à ranger. Ces derniers temps , tout est en ordre , puisque je suis à jour mais quand je reprend mes études , y'aura surement ce désordre ne fin de semaine :punk: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ces derniers temps , tout est en ordre , puisque je suis à jour mais quand je reprend mes études , y'aura surement ce désordre ne fin de semaine :punk: Je me rappelle que j'ai du linge à laver à mon retour. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je me rappelle que j'ai du linge à laver à mon retour. :confused: Haha mômon va me tuer , je mets tout le temps la machine à laver en marche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 MOUHAHAHAHA dans les tons graves bien sur :ermm: mdrrrrrrrrrrrrrr on dirait le papa noel :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr on dirait le papa noel :D:D :confused: Faut revoir tes registres :artist: Le papa noel c'est :" Oh Oh Oh ...." Et pas MOUHAHAHAHA :surprise: C'est pas grave on te pardonne :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Haha mômon va me tuer , je mets tout le temps la machine à laver en marche :crazy: La facture d'électricité doit être bien garnie avec quelques chiffres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :confused: Faut revoir tes registres :artist: Le papa noel c'est :" Oh Oh Oh ...." Et pas MOUHAHAHAHA :surprise: C'est pas grave on te pardonne :alucard: fais ta maline mais tu sais très bien de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 fais ta maline mais tu sais très bien de quoi je parle :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :arabia: kho la la je n'avais jamais remarquer leurs yeux!! c'est comme les tiens :D:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 La facture d'électricité doit être bien garnie avec quelques chiffres. :mdr: Et monsieur papa va être content :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 kho la la je n'avais jamais remarquer leurs yeux!! c'est comme les tiens :D:D :eek: Et monsieur papa va être content :04: Tu peux lui dire mêmpas mal :closedeyes: :48: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts