Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est la chahriya ..............a la fin du mois :crazy: Aaaaaaaaaaaaaaaaah, mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'ai pas le morale :ermm: J'ai posté une belle chanson, va l'écouter. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'ai pas le morale :ermm: pourquoi petit ange blanc ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ou elle est ? :D Sur la rubrique cinéma et musique. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est mort ici aujourd'hui. Bonne fin journée, ciao tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Re les zouzous :innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Moi je dis bonsoir tout le monde surtout les présents:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Re les zouzous :innocent: Re tête à l'envers :51: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonsoir carica :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Moi je dis bonsoir tout le monde surtout les présents:D Bonsoir Cari :D Re tête à l'envers :51: Re SSchatten :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir Cari :D Bonsoir hanouka wache mazal dahrek:boxing: bonsoir carica :D Bns shaten :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir hanouka wache mazal dahrek:boxing: Quelques douleurs bar'k :24: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Quelques douleurs bar'k :24: lazmek hamame et une kayassa parce que tu n'es pas mariée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 lazmek hamame et une kayassa parce que tu n'es pas mariée:mdr: Bouuu , je déteste le hamam murFrape Plutôt j'aime le hamam minéral comme Bouhjar , Soukhna à Séif mais une douche pas en public :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bouuu , je déteste le hamam murFrape Plutôt j'aime le hamam minéral comme Bouhjar , Soukhna à Séif mais une douche pas en public :chut: Tu es comme moi , tu sais à el kala y a un hamame naturel en plein aire :cool: moi aussi je souffre du mal a dos :mad: c 'est la maladie du siècle Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Tu es comme moi , tu sais à el kala y a un hamame naturel en plein aire :cool: moi aussi je souffre du mal a dos :mad: c 'est la maladie du siècle Ah je savais pas , j'ai vu un en kabylie , en plus ils se douchaient en hiver en plein air :confused: Si je le fais directe à l'hopital:confused: C'est le siècle de toutes les maladies :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah je savais pas , j'ai vu un en kabylie , en plus ils se douchaient en hiver en plein air :confused: Si je le fais directe à l'hopital:confused: C'est le siècle de toutes les maladies :helpsmilie: Moi aussi je suis fragile une petite nature , c'est claire que c'est le siècle de toutes les maladies , rabi ba3d alina char les maladie Il faut faire du sport :beta: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonne soirée les présents et les présentes j'ai posé la question hier personne n'a répondu que doije faire pour avoir droit au mp et merçi Pout le bain je dit hamma soukhna radicale :crazy::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonne soirée les présents et les présentes j'ai posé la question hier personne n'a répondu que doije faire pour avoir droit au mp et merçi Pout le bain je dit hamma soukhna radicale :crazy::wavetowel3: normalement c'est 20 jours aprés l'inscription et 100 messages posté, wallaho et admino a3lem :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Moi aussi je suis fragile une petite nature , c'est claire que c'est le siècle de toutes les maladies , rabi ba3d alina char les maladie Il faut faire du sport :beta: Amine ya rabi :51: Ya hasraaa ça fait longtemps que je n'ai pas fait du sport :lol_mdr j'ai posé la question hier personne n'a répondu que doije faire pour avoir droit au mp et merçi Je t'ai répondu hier , t'as pas vu :closedeyes: Il te faut un mois d'ancienneté et plus de 100 messages Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonne soirée les présents et les présentes j'ai posé la question hier personne n'a répondu que doije faire pour avoir droit au mp et merçi Pout le bain je dit hamma soukhna radicale :crazy::wavetowel3: Bonsoir , il faut avoir plus de 20 jours d'existence sur le forum , et plus de 100 msg , sinon envoie un msg à une modératrices ( y a que des femmes):D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 normalement c'est 20 jours aprés l'inscription et 100 messages posté, wallaho et admino a3lem :D merçi mon ami j'ai un mois et quatre jour ou trois jours et les messages je suis a 942 messages posté mais toujour pas de mp Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merçi mon ami j'ai un mois et quatre jour ou trois jours et les messages je suis a 942 messages posté mais toujour pas de mp vas en bas de la page, et clique sur "nous contacter", et laisse un message aux modos :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Amine ya rabi :51: Ya hasraaa ça fait longtemps que je n'ai pas fait du sport :lol_mdr A cause de Hijabe que tu fais pas le sport , la volonté , l'emploie du temps? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonne soirée les FAniens, fin de journée pour moi :wavetowel3: Bon soirée ombrinette tu finis tard quand meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts