La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mdr mdr, nn carica tkt pas de rhume et pas de grippe, je ss bien rentre hamdollah algerienne t`es rassuree? ouiiiii tant mieux alors ...... ravi que tu soit bien rentré malgré que je c'est pas d'ou :fear: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mdr mdr, nn carica tkt pas de rhume et pas de grippe, je ss bien rentre hamdollah algerienne t`es rassuree? je t'ai dit ça parce que j'ai cassé la parapluie à la rentré du métro, j'ai oublié de la fermé et quand j'ai utilisé ma main pour mettre le passe thalt et tkastret fi dakhla , alors rawaht taht chta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je t'ai dit ça parce que j'ai cassé la parapluie à la rentré du métro, j'ai oublié de la fermé et quand j'ai utilisé ma main pour mettre le masse thalt et tkastret fi dakhla , alors rawaht taht chta :mdr: oh pauvre chat :o, j`espere ke tu vas mieux maintenant @ algerienne raht sur paris bach netal 3la carica :D et la je ss rentre sur alger Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oh pauvre chat :o, j`espere ke tu vas mieux maintenant @ algerienne raht sur paris bach netal 3la carica :D et la je ss rentre sur alger :p bien alors tu as vu carica :crazy: ben si tu es sur alger natlakaw si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oh pauvre chat :o, j`espere ke tu vas mieux maintenant @ algerienne raht sur paris bach netal 3la carica :D et la je ss rentre sur alger oui labesse on a un bon temps c'est derniers temps:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 @ algerienne raht sur paris bach netal 3la carica :D et la je ss rentre sur alger ah ca va t'es rapide toi par rapport aux femmes mdrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ah ca va t'es rapide toi par rapport aux femmes mdrrr khfife drif :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui labesse on a un bon temps c'est derniers temps:pipe1: ben alors carica qu'on je serai sur paris en décembre je viendrai te voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Avec le tps qui commence à se rafraichir j'imagine que les grippes et les coups de froid c'est pas ce qui va manquer ... bjr les antibiotiques Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ben alors carica qu'on je serai sur paris en décembre je viendrai te voir :crazy: Oui bien sur avec plaisir , inch allah :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Avec le tps qui commence à se rafraichir j'imagine que les grippes et les coups de froid c'est pas ce qui va manquer ... bjr les antibiotiques oui allah yaster Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Avec le tps qui commence à se rafraichir j'imagine que les grippes et les coups de froid c'est pas ce qui va manquer ... bjr les antibiotiques t'as trouvé ton chemin :D ouii tu as tout a fais raison....... :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Re J'ai mangé du couscous je vous le jure !! Dans un tourbillon de questions, la porte à sonné, j'ouvre et un plat de couscous tout prêt s'est posé entre mes main. J'ai oublié de demander à la personne si elle compte revenir demain ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ah ca va t'es rapide toi par rapport aux femmes mdrrr oui abdel ana ma nhabch ndiya3 el wakt :D @ algerienne oui ca me fera tres plaisir de te voir ma belle, si tu veux on essaye d`organiser ca avec les forumeurs ki habitent alger Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Re J'ai mangé du couscous je vous le jure !! Dans un tourbillon de questions, la porte à sonné, j'ouvre et un plat de couscous tout prêt s'est posé entre mes main. J'ai oublié de demander à la personne si elle compte revenir demain ! abshtek alors tu es chanceux :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :clap::clap::clap: :clap::clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je vais voir vous m'avez proposé quelque chose ou pas, si ça se trouve que non, la guerre vous serait déclaré Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 abshtek alors tu es chanceux :goodluck: Allah isalmek mon frère, t'es un peu jaloux là henn, avoue ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :clap::clap: :clap: :clap: :mdr:keske ta sab , tu parles que avec tes smileys :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Apuleius : bssahtek @cléo: ouiii sa se serait super je t'envoie un MP demain la je vais dormir demain boulot ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Allah isalmek mon frère, t'es un peu jaloux là henn, avoue ! oui crois moi que j'ai pensé au couscous lyoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Re J'ai mangé du couscous je vous le jure !! Dans un tourbillon de questions, la porte à sonné, j'ouvre et un plat de couscous tout prêt s'est posé entre mes main. J'ai oublié de demander à la personne si elle compte revenir demain ! c'est plus la chinoise maintenant c'est la marocaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Apuleius : bssahtek @cléo: ouiii sa se serait super je t'envoie un MP demain la je vais dormir demain boulot ;) ok bonne nuit au revoir les amis, bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 t'as trouvé ton chemin :D ouii tu as tout a fais raison....... :04: je me débrouille comme une tortue mais je fini par trouver une petite issue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 keske ta ab , tu parles que avec tes smileys :flex::flex::flex: Je delire :04: Bah oui quoi ? je suis bien sur le topic delirez ici non :ermm: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts