La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui abdel ana ma nhabch ndiya3 el wakt :D @ algerienne oui ca me fera tres plaisir de te voir ma belle, si tu veux on essaye d`organiser ca avec les forumeurs ki habitent alger ha pourtant les cléo sont trop rapide mdrr et les algériens de paris c'est qd notre rencontre hein :/ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :flex::flex: Je delire :04: Bah oui quoi ? je suis bien sur le topic delirez ici non :ermm: :music_serenade: délire délire:drinks_pepsi: bonne nuit cléo et algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ha pourtant les cléo sont trop rapide mdrr et les algériens de paris c'est qd notre rencontre hein :/ zamais pour ma part :smartass: Vous risquerez d'etre ebloui par ma beauté :05: Quoi ?? HEIN ?? MOi pretentieuse ?? :ermm: Mais z rigoleeeeeeeeuh:angel_not: :D:D Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est plus la chinoise maintenant c'est la marocaine :mdr: Allah isalmek l'algérienne Lys...Diable, comment t'as su que c'est une marocaine ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 délire délire:drinks_pepsi: bonne nuit cléo et algerienne Bsahtek le Pepsi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bsahtek le Pepsi :D:D:D ana aussi je vais y'aller dormir , mais je ne suis pas comme les filles , une poule , c'est bientot minuit chez moi :D bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ana aussi je vais y'aller dormir , mais je ne suis pas comme les filles , une poule , c'est bientot minuit chez moi :D bonne nuit tout le monde bonne nuit à toi la poule :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 zamais pour ma part :smartass: Vous risquerez d'etre ebloui par ma beauté :05: Quoi ?? HEIN ?? MOi pretentieuse ?? :ermm: Mais z rigoleeeeeeeeuh:angel_not: qui t'as dit que t'es invitée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 qui t'as dit que t'es invitée :closedeyes: Personne justement C'est pour cela que je n'irai pas :31: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ana aussi je vais y'aller dormir , mais je ne suis pas comme les filles , une poule , c'est bientot minuit chez moi :D bonne nuit tout le monde bonne nuit pour les dormeurs et bonjour pour les veilleurs en priorité ma gentillesse qui m'accompagne la ou je suis :wavetowel::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Personne justement C'est pour cela que je n'irai pas :31: :D:D:D tant mieux pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Personne justement C'est pour cela que je n'irai pas :31: :D:D:D non c'est une rencontre tu doit y aller et tu peut meme organisé avec eux domage je ne suis pas parisien ci non je participe et avec joie je vous souhaite une belle rencontre de fa a paris Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tant mieux pour nous :D :30: As de pique, suis cro timide pour y aller :D:D:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :30: As de pique, suis cro timide pour y aller :D:D:wacko: ouais zaama timide !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Allah isalmek l'algérienne Lys...Diable, comment t'as su que c'est une marocaine ???? pouquoi c'est une marocaine ?????? tu lui a demander sa nationalité avant d'accepter son couscous ????? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 allez moi aussi je vais dodo incha Allah lyyyyyss va dodo mdrrr hey saaaaaaaab yek tu sais ke je rigole ma oukhtinette bonne nuit wlèd blèdi salaaaaaaaaaaaaaaam : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 allez moi aussi je vais dodo incha Allah lyyyyyss va dodo mdrrr hey saaaaaaaab yek tu sais ke je rigole ma oukhtinette bonne nuit wlèd blèdi salaaaaaaaaaaaaaaam : ) bonne nuit minouche. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :30: As de pique, suis cro timide pour y aller :D:D:wacko: il ne faut pas etre timide a ce point et c'est une occasion d'éliminer la timidité avec des contacts tu arrivera avec un peut de volonté ma gentillesse je n'arrive pas a la trouvé pendant cette soirée je ne sais pas pourquoi je suis un peut énervé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonne nuit minouche. ;) bonne nuit mon petit chat ronrone bien et ne fait pas de reves ni cauchemar Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 pouquoi c'est une marocaine ?????? tu lui a demander sa nationalité avant d'accepter son couscous ????? bigmdr Non ! C'est une personne que je connais ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Et voila as de pic qui s'y met lui aussi à l'amour. Joli son nouveau avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Non ! C'est une personne que je connais ! alors si tu connais, c'est pas etonnant qu'elle t'offre un plat de couscous. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 alors si tu connais, c'est pas etonnant qu'elle t'offre un plat de couscous. Ben oui ! Je crevais de faim en plus...Faut dire que la beurette peut paraitre gentille parfois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts