Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Du ballai, oust oust toi :mdr: :mdr:

du BALAI , laaaaaaoun wahid ,

non serieux, j'ai lu ton poème, et quand on écris sans réfléchir, ça parait "profond", trés "intelligent" même, chacun cherchera à comprendre le sens caché de ce grand n'importe koi

et toi, dans ton coin tu te marres ! :chinese:

Heyy

Oui, c'est vide, tout le monde est absorbé par le topic "le voile quel laideur" !

ps: neila (jolie prenom) j'aime bien ton avatar :)

Merci , le tien aussi ne manque pas d'originalité ,un peu moins romantique :p qu'est ce ce qui y'a d'intéressant à "topic" se raconter des blagues c'est ça?

Merci , le tien aussi ne manque pas d'originalité ,un peu moins romantique :p qu'est ce ce qui y'a d'intéressant à "topic" se raconter des blagues c'est ça?

Euh non pas du tout, mobiwedge a dit que pour lui le hijab etait une pollution visuelle et donc il s'est formé un debat autour de ça. Je prefere ne pas y participer, ça ne fait pas avancer, vu que le mec à déjà ses propres idées sur le sujet. Donc c'est ce qu'on qualifierait un dialogue de sourd ! :09:

Euh non pas du tout, mobiwedge a dit que pour lui le hijab etait une pollution visuelle et donc il s'est formé un debat autour de ça. Je prefere ne pas y participer, ça ne fait pas avancer, vu que le mec à déjà ses propres idées sur le sujet. Donc c'est ce qu'on qualifierait un dialogue de sourd ! :09:

mmm je vois, des sujets un peu épineux à mon sens , qu'il faut abordé avec modération!

:mdr:

neila...................carica..............Kadou salut les amis :)

Hello hello algerienne :)

Ah c'est abusé son topic, j'ai participé qu'une fois pour rire, je me suis vite barré :mdr:

Et comme dit neila le sujet est assez speciale a manier, et quand je vois le non-respect (accoutrement, deguisement) envers celle qui le portent, ça m'a vite refroidis. Don pas voulu repondre !

:mdr:

Hello hello algerienne :)

Ah c'est abusé son topic, j'ai participé qu'une fois pour rire, je me suis vite barré :mdr:

Et comme dit neila le sujet est assez speciale a manier, et quand je vois le non-respect (accoutrement, deguisement) envers celle qui le portent, ça m'a vite refroidis. Don pas voulu repondre !

c'est ce qui ma choqué, ils sont entrain de débattre sur un sujet qui ne connaissent même pas , que des préjugés et des critiques envers les femme voilées.... bref comme tu la dis sa ne vo pas le coup de se casser la tete pour sa

Sinon kadou sa va toi ??