Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Une bouteille de Ifri ? de hammoud ? de coca ?:huh: :D :D Je veux du Mahmoud moi. :mdr: Aya bye bye tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je veux du Mahmoud moi. :mdr: Aya bye bye tout le monde. bye bye l'ami =) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Du ballai, oust oust toi :mdr: :mdr: du BALAI , laaaaaaoun wahid , non serieux, j'ai lu ton poème, et quand on écris sans réfléchir, ça parait "profond", trés "intelligent" même, chacun cherchera à comprendre le sens caché de ce grand n'importe koi et toi, dans ton coin tu te marres ! :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 AZUL FELLAWEN SALUT SALUT SALAM3ALAIKOUM :D SSCHATTEN :alors ?? tu as mis pieds à terre ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Wa 3alayki el salut :D :D ombrinette ça va toujours comme tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 AZUL FELLAWEN SALUT SALUT SALAM3ALAIKOUM :D SSCHATTEN :alors ?? tu as mis pieds à terre ?? :mdr::mdr: là, je patauge dans la gadoue, apparemment je me suis tromper de route, rani dans la seb'kha oranaise :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 là, je patauge dans la gadoue, apparemment je me suis tromper de route, rani dans la seb'kha oranaise :D :mdr::mdr: le hasard fait bien les choses tu va rencontré une BAKHTA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Toujours ma belle toujours et toi ? :D rani en pleine réflexion rani nkhamem :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ih, wache bikoum m3a takhmam lyoum ? :D loukan t'diri tehwissa fi rassi ...........tweli mehboula Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Rani deja mahboula, pas la peine d'en rajouter :D :mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bns tout le monde , c'est vide ce soir Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bns tout le monde , c'est vide ce soir oui apparemment , je me retrouve toute seule :confused: (((( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui apparemment , je me retrouve toute seule :confused: (((( Non je suis la:D Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bns tout le monde , c'est vide ce soir oui apparemment , je me retouve toute seule ((( moi qui suis nouvelle, hier par contre c'était animé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Heyy Oui, c'est vide, tout le monde est absorbé par le topic "le voile quel laideur" ! ps: neila (jolie prenom) j'aime bien ton avatar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui apparemment , je me retouve toute seule ((( moi qui suis nouvelle, hier par contre c'était animé ! ça dépend les jours , il faut animer l'ambiance:music: Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Heyy Oui, c'est vide, tout le monde est absorbé par le topic "le voile quel laideur" ! ps: neila (jolie prenom) j'aime bien ton avatar Merci , le tien aussi ne manque pas d'originalité ,un peu moins romantique :p qu'est ce ce qui y'a d'intéressant à "topic" se raconter des blagues c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Non je suis la:D merci d'ouvrir le bal ce soir parceque avant c'était vraiment vide !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Merci , le tien aussi ne manque pas d'originalité ,un peu moins romantique :p qu'est ce ce qui y'a d'intéressant à "topic" se raconter des blagues c'est ça? Euh non pas du tout, mobiwedge a dit que pour lui le hijab etait une pollution visuelle et donc il s'est formé un debat autour de ça. Je prefere ne pas y participer, ça ne fait pas avancer, vu que le mec à déjà ses propres idées sur le sujet. Donc c'est ce qu'on qualifierait un dialogue de sourd ! :09: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonsoir FA wallah le topic de mobiwedge dawakhni aprés quelque commentaire que j'ai fais je me suis rendu compte que je me fatigué pour rien Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 neila...................carica..............Kadou salut les amis Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Euh non pas du tout, mobiwedge a dit que pour lui le hijab etait une pollution visuelle et donc il s'est formé un debat autour de ça. Je prefere ne pas y participer, ça ne fait pas avancer, vu que le mec à déjà ses propres idées sur le sujet. Donc c'est ce qu'on qualifierait un dialogue de sourd ! :09: mmm je vois, des sujets un peu épineux à mon sens , qu'il faut abordé avec modération! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr:neila...................carica..............Kadou salut les amis Hello hello algerienne Ah c'est abusé son topic, j'ai participé qu'une fois pour rire, je me suis vite barré :mdr: Et comme dit neila le sujet est assez speciale a manier, et quand je vois le non-respect (accoutrement, deguisement) envers celle qui le portent, ça m'a vite refroidis. Don pas voulu repondre ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: Hello hello algerienne Ah c'est abusé son topic, j'ai participé qu'une fois pour rire, je me suis vite barré :mdr: Et comme dit neila le sujet est assez speciale a manier, et quand je vois le non-respect (accoutrement, deguisement) envers celle qui le portent, ça m'a vite refroidis. Don pas voulu repondre ! c'est ce qui ma choqué, ils sont entrain de débattre sur un sujet qui ne connaissent même pas , que des préjugés et des critiques envers les femme voilées.... bref comme tu la dis sa ne vo pas le coup de se casser la tete pour sa Sinon kadou sa va toi ?? Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bsr algerienne hadi ghiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts