Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

c'est ce qui ma choqué, ils sont entrain de débattre sur un sujet qui ne connaissent même pas , que des préjugés et des critiques envers les femme voilées.... bref comme tu la dis sa ne vo pas le coup de se casser la tete pour sa

Sinon kadou sa va toi ??

Exactement, beaucoup de stereotypes, comme quoi la femme voilée rabaisserait celle qui ne l'ai pas en etant moralisatrice . Ne portant pas le hijab, jamais une femme voilée m'a fait des leçons d'education.

Moi j'ai la pêche :Jumpy:, mais je pense que je vais pas tarder a dormir :)

et toi alors comment vas tu ?

Exactement, beaucoup de stereotypes, comme quoi la femme voilée rabaisserait celle qui ne l'ai pas en etant moralisatrice . Ne portant pas le hijab, jamais une femme voilée m'a fait des leçons d'education.

Moi j'ai la pêche :Jumpy:, mais je pense que je vais pas tarder a dormir :)

et toi alors comment vas tu ?

hamdoullah, moi aussi je ne vais pas tarder....

le froid et la pluit commencent sur alger.......:confused:

hamdoullah, moi aussi je ne vais pas tarder....

le froid et la pluit commencent sur alger.......:confused:

Sur Paris ça a commencer depuis bien longtemps :p:confused:, ont se les gele grave !

Mais le pire, c'est qu'il y'a des personnes qui manifeste avec ce temps, je les plains :fear:

Sur Paris ça a commencer depuis bien longtemps :p:confused:, ont se les gele grave !

Mais le pire, c'est qu'il y'a des personnes qui manifeste avec ce temps, je les plains :fear:

ouii c'est vrais y'a une greve générale chez vous, j'ai vu sa a la télé et sur le net :eek:

et toi tu ne manifeste pas :crazy:

ouii c'est vrais y'a une greve générale chez vous, j'ai vu sa a la télé et sur le net :eek:

et toi tu ne manifeste pas :crazy:

:confused::confused: j'ai eu un bref arret cardiaque en lisant ça :mdr:

Euh bah apparement ils veulent bloquer la fac les lycéens, donc je sais pas !

:confused::confused: j'ai eu un bref arret cardiaque en lisant ça :mdr:

Euh bah apparement ils veulent bloquer la fac les lycéens, donc je sais pas !

:mdr: je rigolé bark .....

j'espere que sa va s'arranger et que sa ne va pas durer longtemps :25: sisnon sa va te faire qlq jour de vac :04:

Hello tina 8 (oh tu as changer ton ancien avatar trop beau) :)

Labess ?

labbass kadou elhamdoulah et toi ha tu trouve je vais le remaitre plus tard le tiens par contre il me fait un peu flipper coucououvrez l algerienne alhamdoulah ça va juste j ai un peu du mal a s habituer aux nouvelles températures et toi

:mdr: je rigolé bark .....

j'espere que sa va s'arranger et que sa ne va pas durer longtemps :25: sisnon sa va te faire qlq jour de vac :04:

ça serait perfecto :o, j'en ai bien besoin, en plus c'est bientot les periodes des partiels/examens :confused:

Sinon que racontes tu de beau ? :18:

bonsoir tout le monde, comment allez mes amis?

je vois qu`il y`a des nouveaux, nouvelles ici, quelles chance;)

nouvelles, je t'ai jamais rencontré pink floyd (j'adore :D)

Tina, tout le monde me l'a dit, il me fait plutot rire mon avatar, original ont va dire j'aime bien tout mignon :04:

tu sais rien de très spécial , j'ai décidé de ne pas aller au boulot en fait parcequ'il y'a pas grand chose à faire en ce moment... alors pourquoi se priver d'une grace matinée,:) tu dois être assez jeûne kad du moment ou tu as des exams à passer à moins que c'est des études poussés ^^

nouvelles, je t'ai jamais rencontré pink floyd (j'adore :D)

Tina, tout le monde me l'a dit, il me fait plutot rire mon avatar, original ont va dire j'aime bien tout mignon :04:

et bien je crois c le fait que je me suis absenter trops longtemps de fa, et j`imagine pendant ce temps la tu t inscrit, enfin je crois, bref comment vas tu kadou?:)

vous savez quoi avec cette pluie j'ai eu une très bonne idée , celle de ne pas aller au boulot demain:)

bonne idée ya pas mieux de rester chez sois au chaux sous une couverture avec en telle pluie

coucou pink floyd

et bien je crois c le fait que je me suis absenter trops longtemps de fa, et j`imagine pendant ce temps la tu t inscrit, enfin je crois, bref comment vas tu kadou?:)

Bonne deduction :D

Oui, je suis à la fac de medecine neila !