neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 rien de particulier Boulot , maison dodo.............. la routine quoi !! j'ai envie de vacances moi aussi alors algérienne ça creuse tjrs :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonne deduction :D Oui, je suis à la fac de medecine neila ! bien, je vois que tu resides sois a oran, sois a paris, enfin c ce que je vois dans ton profil, si c le cas, t`as un pink floyd qui habite oran par hazard:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 alors algérienne ça creuse tjrs :p j'ai trop de boulot ces jours ci c dépriment :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bien, je vois que tu resides sois a oran, sois a paris, enfin c ce que je vois dans ton profil, si c le cas, t`as un pink floyd qui habite oran par hazard:) salut toi, moi aussi j'ai pas eu l'occasion de te croiser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bien, je vois que tu resides sois a oran, sois a paris, enfin c ce que je vois dans ton profil, si c le cas, t`as un pink floyd qui habite oran par hazard:) Non à Paris la plupart du temps, 2 mois sur 12 je suis Oran :04: un patriote, ça fait plaisir :mdr: Apparement tu es inconnu de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut toi, moi aussi j'ai pas eu l'occasion de te croiser ;) bonsoir algerienne186, tu ressembles reelement a cette actrice indienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut a toute coucou pinky hadi ghiba :o comment va tu Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir algerienne186, tu ressembles reelement a cette actrice indienne? :rolleyes: :o je uis pas loin :mdr: Non mais je suis brune comme elle :04: c'est déja sa Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir algerienne186, tu ressembles reelement a cette actrice indienne? fan de pink floyd???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Non à Paris la plupart du temps, 2 mois sur 12 je suis Oran :04: un patriote, ça fait plaisir :mdr: Apparement tu es inconnu de tout le monde je suis inconnu de ceux qui se sont inscrit pendant mon absence; nuance:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bien, je vois que tu resides sois a oran, sois a paris, enfin c ce que je vois dans ton profil, si c le cas, t`as un pink floyd qui habite oran par hazard:) ohh notre futur medecin le metier de rêve de tous les enfants étant jeûne à chaque fois qu'on poser que veux-tu devenir quand tu seras grand la majorité des réponses était "tbib" loool, je ne sais pas si c'est ton cas , si c'etait ta réponse... tu as réaliser ton rêve d'enfance )) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon moi je m'en vais rejoindre Morphée, les ami(e)s, bonne et agreable nuit a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ohh notre futur medecin le metier de rêve de tous les enfants étant jeûne à chaque fois qu'on poser que veux-tu devenir quand tu seras grand la majorité des réponses était "tbib" loool, je ne sais pas si c'est ton cas , si c'etait ta réponse... tu as réaliser ton rêve d'enfance )) mon reve etant petit c'etait princesse, j'ai vite realisé que finalement fallait bosser :confused: tres dure Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon moi je m'en vais rejoindre Morphée, les ami(e)s, bonne et agreable nuit a tout le monde [/QUOT a toi aussi accompagner de jolie reves! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon moi je m'en vais rejoindre Morphée, les ami(e)s, bonne et agreable nuit a tout le monde [/QUOT a toi aussi accompagner de jolie reves! meeeerci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonne nuit les amis bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :rolleyes: :o je uis pas loin :mdr: Non mais je suis brune comme elle :04: c'est déja sa aahhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique alors: numero de telephonne et du fixe adresse le genre de resto que tu aimes et le pays de tes reves pour ton voyage de noces et je suis a toi Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonne nuit les amis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut a toute coucou pinky hadi ghiba :o comment va tu salut nouss, comment vas tu? oui j`ete mort et le bon dieu a cru bon pour l`humanite de me ressuciter, et me revoila au service des ames malheureuses et perdues Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonne nuit les amis bonne nuit algerienne186 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Un seul topic pour délirer, polluer, les salamalecs et les twahechtek. Je vous prie de ne pas polluer les autres topics. bonjour admino que doit je faire pour activé ma boite de mp faute de quoi je te demande de le faire a ma place et merçi mon ami Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonne nuit les amis Bonne nuit algerienne ana hada win walit Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut nouss, comment vas tu? oui j`ete mort et le bon dieu a cru bon pour l`humanite de me ressuciter, et me revoila au service des ames malheureuses et perdues uniquement pour les âmes malheureuses et perdues ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ohh notre futur medecin le metier de rêve de tous les enfants étant jeûne à chaque fois qu'on poser que veux-tu devenir quand tu seras grand la majorité des réponses était "tbib" loool, je ne sais pas si c'est ton cas , si c'etait ta réponse... tu as réaliser ton rêve d'enfance )) euhhhhhhhhhh:rolleyes:, non moi loin de la, je suis un futur comptable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts