Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

bonjour admino que doit je faire pour activé ma boite de mp

faute de quoi je te demande de le faire a ma place et merçi mon ami

tu peux pas l'activer toi meme l'ami!

il y a que admino qui puisses le faire

donc un peu de patience !

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

euhhhh et des coeurs brises aussi:D

En fait les âmes malhuereuse et perdues auraient certainement des coeurs brisés je les vois mal avec un coeur en bonne santé? tous joyeux, donc ce qui veut dire qu'il sont exclus les coeurs qui se portent bien ??:p

En fait les âmes malhuereuse et perdues auraient certainement des coeurs brisés je les vois mal avec un coeur en bonne santé? tous joyeux, donc ce qui veut dire qu'il sont exclus les coeurs qui se portent bien ??:p

non, parce qu`ils ne seront jamais en bonne sante, donc ils sonneront a ma porte:rasta:

c comme un vase que as pendant des annees, mais il viens un jours ou dans un moment inatendus il se casse, alors tu te dis: apres tant d`annees, et voila le jour ou il se casse. les coeurs brises c la meme consequances

tu peux pas l'activer toi meme l'ami!

il y a que admino qui puisses le faire

donc un peu de patience !

merçi mon ami oui je le sais mais j'ai exposé le probleme par contact a l'adminiatrateur aucune réponse donc j'ai lancé cet appel a admino je souhaiterais qu'il va le faire le plutot possible la patience et ma maitresse merci djalti pour ton conseil

non, parce qu`ils ne seront jamais en bonne sante, donc ils sonneront a ma porte:rasta:

c comme un vase que as pendant des annees, mais il viens un jours ou dans un moment inatendus il se casse, alors tu te dis: apres tant d`annees, et voila le jour ou il se casse. les coeurs brises c la meme consequances

:( c'est une approche péssimiste , que de dire qu'un jour ou l'autre mon coeur va se brisé :((((((

je ne te le souhaite pas chere neila, mais si ca sera le cas je`enverrai ma carte de visite, meme si tu viens par un week end;)

Merci , je vois que le ciel t'a donner un don celui de guérrir les maux des humains ne serais-tu pas un ange par hasard?:eek:

Merci , je vois que le ciel t'a donner un don celui de guérrir les maux des humains ne serais-tu pas un ange par hasard?:eek:

je t`en prie

un ange? disons que je dois passer un concours divine pour le devenir, pour le moment je ne suis qu`un aide ange repentie apres avoir servie dans les rang de satan:D

Bonsoir lyz !

Ils me cassent sérieusement les boules ces voisins...Il est mi-nuit passé là ! Poli jusqu'à ou faut-t-il l'être.

salut minou,

tolérance minou, une fois eux, une autre fois c'est toi, et c'est pas tout les jours. :D

Fallait les applaudir ou les partager le bruit pour paraitre cool !

Loulou j'ai juste ouvert la porte et jeté un coup d'oeil, même pas un mot !

tu aurais du, te joindre à eux et faire la fête aussi du moment que tu n'arrive pas à dormir :cool: