djalti 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour admino que doit je faire pour activé ma boite de mp faute de quoi je te demande de le faire a ma place et merçi mon ami tu peux pas l'activer toi meme l'ami! il y a que admino qui puisses le faire donc un peu de patience ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 uniquement pour les âmes malheureuses et perdues ? euhhhh et des coeurs brises aussi:D Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 euhhhh et des coeurs brises aussi:D En fait les âmes malhuereuse et perdues auraient certainement des coeurs brisés je les vois mal avec un coeur en bonne santé? tous joyeux, donc ce qui veut dire qu'il sont exclus les coeurs qui se portent bien ??:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 En fait les âmes malhuereuse et perdues auraient certainement des coeurs brisés je les vois mal avec un coeur en bonne santé? tous joyeux, donc ce qui veut dire qu'il sont exclus les coeurs qui se portent bien ??:p non, parce qu`ils ne seront jamais en bonne sante, donc ils sonneront a ma porte:rasta: c comme un vase que as pendant des annees, mais il viens un jours ou dans un moment inatendus il se casse, alors tu te dis: apres tant d`annees, et voila le jour ou il se casse. les coeurs brises c la meme consequances Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu peux pas l'activer toi meme l'ami! il y a que admino qui puisses le faire donc un peu de patience ! merçi mon ami oui je le sais mais j'ai exposé le probleme par contact a l'adminiatrateur aucune réponse donc j'ai lancé cet appel a admino je souhaiterais qu'il va le faire le plutot possible la patience et ma maitresse merci djalti pour ton conseil Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non, parce qu`ils ne seront jamais en bonne sante, donc ils sonneront a ma porte:rasta: c comme un vase que as pendant des annees, mais il viens un jours ou dans un moment inatendus il se casse, alors tu te dis: apres tant d`annees, et voila le jour ou il se casse. les coeurs brises c la meme consequances c'est une approche péssimiste , que de dire qu'un jour ou l'autre mon coeur va se brisé ((((( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est une approche péssimiste , que de dire qu'un jour ou l'autre mon coeur va se brisé ((((( je ne te le souhaite pas chere neila, mais si ca sera le cas je`enverrai ma carte de visite, meme si tu viens par un week end;) Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je ne te le souhaite pas chere neila, mais si ca sera le cas je`enverrai ma carte de visite, meme si tu viens par un week end;) Merci , je vois que le ciel t'a donner un don celui de guérrir les maux des humains ne serais-tu pas un ange par hasard?:eek: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Merci , je vois que le ciel t'a donner un don celui de guérrir les maux des humains ne serais-tu pas un ange par hasard?:eek: je t`en prie un ange? disons que je dois passer un concours divine pour le devenir, pour le moment je ne suis qu`un aide ange repentie apres avoir servie dans les rang de satan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonsoir lyz ! Ils me cassent sérieusement les boules ces voisins...Il est mi-nuit passé là ! Poli jusqu'à ou faut-t-il l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonsoir lyz ! Ils me cassent sérieusement les boules ces voisins...Il est mi-nuit passé là ! Poli jusqu'à ou faut-t-il l'être. salut minou, tolérance minou, une fois eux, une autre fois c'est toi, et c'est pas tout les jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonne soirée a ma gentillesse et les veilleurs de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonne soirée a ma gentillesse et les veilleurs de fa salut aspic Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut minou, tolérance minou, une fois eux, une autre fois c'est toi, et c'est pas tout les jours. :D C'est bon, c'est réglé...J'ai juste ouvert la porte et jeté un coup d'oeil Tolérance pas a 1 h du mat quand même, j'ai besoin du calme moi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut aspic salut lyz comment va tu en forme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est bon, c'est réglé...J'ai juste ouvert la porte et jeté un coup d'oeil Tolérance pas a 1 h du mat quand même, j'ai besoin du calme moi. waowww minou, je te croyer cool :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut lyz comment va tu en forme ça va merci aspic, après le stress, je cherche la rigolade pour destressée ;) Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re bonsoir , je vois qu'il y'a ceux qui se sont joint à nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re bonsoir , je vois qu'il y'a ceux qui se sont joint à nous salut neila l'algeroise :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 waowww minou, je te croyer cool :eek: Fallait les applaudir ou les partager le bruit pour paraitre cool ! Loulou j'ai juste ouvert la porte et jeté un coup d'oeil, même pas un mot ! Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut neila l'algeroise :beer_smile: Salut ça va? j'essaie de me familairiser , je me suis fraîchement inscrite hier Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re bonsoir , je vois qu'il y'a ceux qui se sont joint à nous bienvenu la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Salut ça va? j'essaie de me familairiser , je me suis fraîchement inscrite hier ahhh c'est une neuve, bienvenue :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Fallait les applaudir ou les partager le bruit pour paraitre cool ! Loulou j'ai juste ouvert la porte et jeté un coup d'oeil, même pas un mot ! tu aurais du, te joindre à eux et faire la fête aussi du moment que tu n'arrive pas à dormir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts