neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bienvenu la nouvelle Merci , j'espère que je vais vite intégrer le groupe;) pour ne plus avoir le pseudo "nouvelle" :p , en fait c'est comme quand on commence à bosser dans un nouveau boulot on nous surnomme tjrs nouvelle nouveau ...:p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu aurais du, te joindre à eux et faire la fête aussi du moment que tu n'arrive pas à dormir :cool: Je n'arrive pas à dormir, à défaut d'essayer de dormir tu veux que je fasse la fête Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je n'arrive pas à dormir, à défaut d'essayer de dormir tu veux que je fasse la fête he bien oui !!! minou profite aussi du bruit ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 he bien oui !!! minou profite aussi du bruit ;) La prochaine c'est de la fille que je vais profiter Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ça va merci aspic, après le stress, je cherche la rigolade pour destressée ;) dans ces conditions je doit ouvrir un topic d'humour et blagues contre les blondes car j'aime les brune et je n'aime pas faire des blagues contre a toi de choisir bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 dans ces conditions je doit ouvrir un topic d'humour et blagues contre les blondes car j'aime les brune et je n'aime pas faire des blagues contre a toi de choisir bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr he bien tu poste les blaque que tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Merci , j'espère que je vais vite intégrer le groupe;) pour ne plus avoir le pseudo "nouvelle" :p , en fait c'est comme quand on commence à bosser dans un nouveau boulot on nous surnomme tjrs nouvelle nouveau ...:p ne te gene pas tu est chez toi et je t'assure que tu vas faire beaucoup d'amie et amis moi ma gentillesse c'est elle qui m'ordonne de ce que je doit faire et ne pas faire et lyz peut le confirmé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 La prochaine c'est de la fille que je vais profiter ohhh toi tu est un peu frustré d'une certaine fille :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 he bien tu poste les blaque que tu veux :mdr: lyz tu n'a pas choisi je ne poste aucune car ma gentillesse ne veut pas que je le fasse sauf ci tu choisi puisque tu cherche a ce détresser ou je ne sais pas quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lyz tu n'a pas choisi je ne poste aucune car ma gentillesse ne veut pas que je le fasse sauf ci tu choisi puisque tu cherche a ce détresser ou je ne sais pas quoi :crazy: tu veux que je choisisse quoi ?? entre brune ou blonde ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ohhh toi tu est un peu frustré d'une certaine fille :eek: Je ne la connais pas ni le mec qui était avec elle, je n'aime pas qu'on me dérange c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ne te gene pas tu est chez toi et je t'assure que tu vas faire beaucoup d'amie et amis moi ma gentillesse c'est elle qui m'ordonne de ce que je doit faire et ne pas faire et lyz peut le confirmé :mdr: Ta gentillesse t'as ordonné quoi me concernant? lyz que dois tu me confimer :rolleyes:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je ne la connais pas ni le mec qui était avec elle, je n'aime pas qu'on me dérange c'est tout. houuuu lala je ne voudrais pas t'avoir comme voisin !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 houuuu lala je ne voudrais pas t'avoir comme voisin !! :eek: Je ne voudrais pas avoir de voisin !! Douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ta gentillesse t'as ordonné quoi me concernant? lyz que dois tu me confimer :rolleyes:??? quoiiiiiiiiiiiiiiii te confirmer je ne sais pas nel. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ta gentillesse t'as ordonné quoi me concernant? lyz que dois tu me confimer :rolleyes:??? pour le moment ma gentillesse m'a dit de lui souhaité la bienvenue et que neila est chez elle sur ce forum voila Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour le moment ma gentillesse m'a dit de lui souhaité la bienvenue et que neila est chez elle sur ce forum voila Merci , ça me va droit au coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 quoiiiiiiiiiiiiiiii te confirmer je ne sais pas nel. :confused: Pas de soucis ; du moment ou il y'a rien à confirmer Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les amis , je vais vous laissez je vous dis à bientôt bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les amis , je vais vous laissez je vous dis à bientôt bonne nuit à tous. Bonne nuit nel. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les amis , je vais vous laissez je vous dis à bientôt bonne nuit à tous. bonne nuit a toi aussi et a la prochaine ichallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pas tous à fait, si tu avais dit tlémcen et Maroc j'aurai été d accord mais là non, c'est bien connu, les marocains mélange beaucoup le sucré salé et les tlemceniens aussi et d'ailleurs les oranais ont des recettes propre à eux et au fur et à mesure de temps ils ont copiée quelques recette de nos voisins les marocains si par marocains tu veux dire les oujdis, ils ont la pire cuisine de tout le Maroc et la je plaint les pauvres telmssani et oranis si ils partagent la meme cuisine... pour un marocain qui a vecu a Oujda tout pres de Algerie (je voyais les colines d algers et meme les rues d algerie en sidia), si je fait pas confience a la cuisine d Algerie c est justement a cause d Oujda. c est horrible tellement ils sont pas bon represenetant de la cuisine du Maroc. la cuisine Marocaine est considere parmis les plus diversifie du monde. mais une part de cette diversite (la cuisine des oujdis) n est pas un top du tout. le meilleur de la cuisine Marocaine c est les gateaux (mes favoris) et la les oujdis ne savent rien sur ce domaine, j ai tente leur gastronomie c est terriblement horrible, il faut visiter Fes pour apprendre sur la cuisine Marocaine. en passage je fait remarque que chaque region marocaine a ces recettes de chaque plat traditionnel meme le couscous, le Tajine et la Harira n'echappe pas a cette regle. mais la cuisine fassi predomine. un oujdi ou sharqi, dirait que ma replique represente une typique reaction d un gharbawi. mais la je precise je suis jebli du nord. bien que pour les oujdis ca n a rien de different d un gherbawi.:confused: on a tjrs traite ainsi la bas. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 BONJOUR FA Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hello Lawyer..hello tt le mooonde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts