Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

dans ces conditions je doit ouvrir un topic d'humour et blagues contre les blondes car j'aime les brune et je n'aime pas faire des blagues contre a toi de choisir bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

he bien tu poste les blaque que tu veux :mdr:

Merci , j'espère que je vais vite intégrer le groupe;) pour ne plus avoir le pseudo "nouvelle" :p , en fait c'est comme quand on commence à bosser dans un nouveau boulot on nous surnomme tjrs nouvelle nouveau ...:p

ne te gene pas tu est chez toi et je t'assure que tu vas faire beaucoup d'amie et amis

moi ma gentillesse c'est elle qui m'ordonne de ce que je doit faire et ne pas faire et lyz peut le confirmé :mdr:

lyz tu n'a pas choisi je ne poste aucune car ma gentillesse ne veut pas que je le fasse sauf ci tu choisi puisque tu cherche a ce détresser ou je ne sais pas quoi :crazy:

tu veux que je choisisse quoi ?? entre brune ou blonde ?? :confused:

ne te gene pas tu est chez toi et je t'assure que tu vas faire beaucoup d'amie et amis

moi ma gentillesse c'est elle qui m'ordonne de ce que je doit faire et ne pas faire et lyz peut le confirmé :mdr:

Ta gentillesse t'as ordonné quoi me concernant? lyz que dois tu me confimer :rolleyes:???

Pas tous à fait, si tu avais dit tlémcen et Maroc j'aurai été d accord mais là non, c'est bien connu, les marocains mélange beaucoup le sucré salé et les tlemceniens aussi et d'ailleurs les oranais ont des recettes propre à eux et au fur et à mesure de temps ils ont copiée quelques recette de nos voisins les marocains :)

si par marocains tu veux dire les oujdis, ils ont la pire cuisine de tout le Maroc et la je plaint les pauvres telmssani et oranis si ils partagent la meme cuisine...

pour un marocain qui a vecu a Oujda tout pres de Algerie (je voyais les colines d algers et meme les rues d algerie en sidia), si je fait pas confience a la cuisine d Algerie c est justement a cause d Oujda. c est horrible tellement ils sont pas bon represenetant de la cuisine du Maroc.

la cuisine Marocaine est considere parmis les plus diversifie du monde. mais une part de cette diversite (la cuisine des oujdis) n est pas un top du tout.

le meilleur de la cuisine Marocaine c est les gateaux (mes favoris) et la les oujdis ne savent rien sur ce domaine, j ai tente leur gastronomie c est terriblement horrible, il faut visiter Fes pour apprendre sur la cuisine Marocaine.

en passage je fait remarque que chaque region marocaine a ces recettes de chaque plat traditionnel meme le couscous, le Tajine et la Harira n'echappe pas a cette regle. mais la cuisine fassi predomine.

un oujdi ou sharqi, dirait que ma replique represente une typique reaction d un gharbawi. mais la je precise je suis jebli du nord. bien que pour les oujdis ca n a rien de different d un gherbawi.:confused: on a tjrs traite ainsi la bas.