Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonjour, je suis encore à moitiés endormis "une nuit horrible" :bawling: insomnis??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonjour tous le monde Ombri : idem pour moi , j'ai une migraine ce matin Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oooh messkinaaaaate :p j espere qu il n y a pas de charge de taf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et toi comment ça va? euuuh ça va,,khal3a au boulot du bon matin :eek: ms bon,je controle la situation :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Raconte :D bein des infos qui sotent sans que je le sache :surprise: ...une urgence quoi!! ms khlas j ai apportée des corrections ouf ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Toc toc ...............y'a quelqu'un ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Toc toc ...............y'a quelqu'un ? :o hello toi Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonjours tout le monde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hello toi salut felure bleu ........ j'ai trés mal à la tete :wacko: Bonjour caféaulait Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou tout le monde coucou tina8 ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou tina8 ça va ?? ça va hamdoulah algerienne je viens juste de me réveiller j ai encore la tété qui :crazy:mais ça va et toi je suppose que t es au boulot ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ça va hamdoulah algerienne je viens juste de me réveiller j ai encore la tété qui :crazy:mais ça va et toi je suppose que t es au boulot ? hooo une grasse matinée :crazy: bssahtek :44: pour te révailler ouiii je suis au boulot , mais j'ai une petite migraine depuis se matin mais heuresemnt que c'est la fin de semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hooo une grasse matinée :crazy: bssahtek :44: pour te révailler ouiii je suis au boulot , mais j'ai une petite migraine depuis se matin mais heuresemnt que c'est la fin de semaine bechefa 3lique t as pas un calment? haaaaaaaa oui la grasse matinée est quelque chose de sacré pour mOI :04: merci pour ton café il est vraiment délicieux Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bechefa 3lique t as pas un calment? haaaaaaaa oui la grasse matinée est quelque chose de sacré pour mOI :04: merci pour ton café il est vraiment délicieux ouiii mais y'a une collegue qui n'arrete pas faire des vas et viens avec ces talon :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ouiii mais y'a une collegue qui n'arrete pas faire des vas et viens avec ces talon :helpsmilie: lol c'est enervant c'est vrai surtout quand on est mal reveillé moi c'est simple le matin j'ai tellement du mal a me levé je ne parle a personne que ce soit mon mari ou les collegue jusqu'a 11h l'heure ou je commence a me reveiller lol Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ouiii mais y'a une collegue qui n'arrete pas faire des vas et viens avec ces talon :helpsmilie: HO QUE SA M ÉNERVE LES TALONS SURTOUT QUAND ON A MAL A LA TÈTE T AURAS L IMPRESSION QUE LA PERSONNE LE FAIT EXPRÈS JUSTE POUR T ÉNERVER :mad: AYA DONC NEJI NEWARLIHA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ouiii mais y'a une collegue qui n'arrete pas faire des vas et viens avec ces talon :helpsmilie: aux grands maux les grands remèdes : vise bien le talon et dorbiha be 3ayn :04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Sabahou el khayr li ahli elkhayr Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Sabahou el khayr li ahli elkhayr SBah el kheir Tirigo! combien de degrès à Oran aujourd'hui!? je prefère passer par les habitants locaux que par google... w selemli bezaf 3la Wahren stp! Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonjoir :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonjoir :D ^^ bonne aprés midi a toi aussi et les présent sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 re bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Hé !!! je viens d'utilier une disquette :mdr: c'est fou non !!!? vous en utilisez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts