Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui pourquoi ? Comment sais tu :confused: Je me débrouille pour savoir. Je plaisante. :mdr: Un ami m'a dit que les oranaises étaient belles, je veux vérifier. Haya bark, montre-toi. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non non du tout, il n'y avait pas de raison que j'sache ... Bon j'suis un peu paumée, bonsoir Abdell j'vais bien, j'ai même fait des progrès presqu'une semaine à dormir tôt et me lever tôt :D Et toi comment ça va mis à part l'ennui ? salam pano ah bah c'est bien, j'étais de bon conseil alors , ca fait plaisir bah moi aussi j'essaie de faire plus d'effort, j t'avoue c trop difficile mais bon faut pas lâcher sinon hamdoullilah à part l'ennui : ( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non non du tout, il n'y avait pas de raison que j'sache ... Bon j'suis un peu paumée, bonsoir Abdell j'vais bien, j'ai même fait des progrès presqu'une semaine à dormir tôt et me lever tôt :D Et toi comment ça va mis à part l'ennui ? Donc, tu ne te connectes plus. enfin, je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 qd j t'ai dit tu êux y aller allez bonne nuit sanaa Ah j'ai pas vu :mdr: non je vais pas dormir là :D mais merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je me débrouille pour savoir. Je plaisante. :mdr: Un ami m'a dit que les oranaises étaient belles, je veux vérifier. Haya bark, montre-toi. demain là je suis pressée ! Merci laperle toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah j'ai pas vu :mdr: non je vais pas dormir là :D mais merci ok bah reste alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 demain là je suis pressée ! Merci laperle toi aussi ! Bonne soirée alors, à demain. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 salam pano ah bah c'est bien, j'étais de bon conseil alors , ca fait plaisir bah moi aussi j'essaie de faire plus d'effort, j t'avoue c trop difficile mais bon faut pas lâcher sinon hamdoullilah à part l'ennui : ( W.salem wlid houmti :D... Tout à fait, on va voir ce que ça va donner ce nouveau rythme comme tu dis c'est difficile mais étrangement j'me sens plus fatiguée parfois comparé à avant ça doit être une question d'habitude :confused:... Courage courage ;)... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 W.salem wlid houmti :D... Tout à fait, on va voir ce que ça va donner ce nouveau rythme comme tu dis c'est difficile mais étrangement j'me sens plus fatiguée parfois comparé à avant ça doit être une question d'habitude :confused:... Courage courage ;)... tu te sens plus fatigué pcq ton corps a besoin du repos, le sommeil dégage la fatigue ça arrive souvent qd tu dors bien après plusieurs jours de veille par exemple au début le corps s'habitue à dormir tard et pas assez mais après il tombe ko et là ce serait trop tard bah continue alors et tu vas avoir la pèche h24 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu te sens plus fatigué pcq ton corps a besoin du repos, le sommeil dégage la fatigue ça arrive souvent qd tu dors bien après plusieurs jours de veille par exemple au début le corps s'habitue à dormir tard et pas assez mais après il tombe ko et là ce serait trop tard bah continue alors et tu vas avoir la pèche h24 J'me disais aussi et c'est tout ce que j'souhaite surtout pendant les journées longues qui m'attendent en tout cas je t'en remercie ... Ps. Ouragan oui très rarement depuis un bon bout de temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 coucou tout le monde Coucou tina. Pano, tu m'en veux toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 re bonsoir a tous ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 coucou tout le monde Salut comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 re bonsoir a tous ! Re dampi, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 coucou tout le monde Bonsoir tina Bonsoir aussi à toi dampii :o J'espère que chacune de vous se porte bien ;)... Ouragan, qu'est ce qui te fais croire ça? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salut comment ça va? coucou la perle t es nouvelle on c est pas dejas croisé bienvenue ça va hamdoulah et toi bonsoir dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonsoir tina _ pano _ ouraguan Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 coucou la perle t es nouvelle on c est pas dejas croisé bienvenue ça va hamdoulah et toi bonsoir dame de pique Oui , hier c'était ma première connexion parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir tina Bonsoir aussi à toi dampii :o J'espère que chacune de vous se porte bien ;)... Ouragan, qu'est ce qui te fais croire ça? :confused:... Euh rien rien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir tina Bonsoir aussi à toi dampii :o J'espère que chacune de vous se porte bien ;)... Ouragan, qu'est ce qui te fais croire ça? :confused:... salut panonette tout va bien hamdoulah:) j espère que toi aussi et ton annif ça c est bien passé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euh rien rien. :rolleyes: Hum ... Alors et ma part dans tout ça je l'aurai hein ? :D... -Enfin c'est au chocolat ou encore citron sinon...- Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Hum ... Alors et ma part dans tout ça je l'aurai hein ? :D... -Enfin c'est au chocolat ou encore citron sinon...- c'était l'anniversaire à qui? je suis out :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui , hier c'était ma première connexion parmis vous zaama sah une perle ? ^^ pano tu fais quoi ici :mad: et toi tina !! allez va dodo zaama je fais le grand frère ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Hum ... Alors et ma part dans tout ça je l'aurai hein ? :D... -Enfin c'est au chocolat ou encore citron sinon...- Je te la rapporterai pour de vrai si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts