Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui , hier c'était ma première connexion parmis vous il ya une bonne ambiance ici :)tu trouve pas ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 salut panonette tout va bien hamdoulah:) j espère que toi aussi et ton annif ça c est bien passé Ravie pour toi ... Ouais ça va merci quant à mon anni, une journée ordinairement ordinaire jusqu'à un moment donné mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa je t'en remercie ;)... Ps. Bienvenue sur FA, "la perle" j'espère que tu t'y plairas ^^. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 zaama sah une perle ? ^^ pano tu fais quoi ici :mad: et toi tina !! allez va dodo zaama je fais le grand frère ^^ Ce n'est qu'un pseudo je n'aurais pas la pretention de dire que j'en suis une :o, pour toi c'est quoi une perle au fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 zaama sah une perle ? ^^ pano tu fais quoi ici :mad: et toi tina !! allez va dodo zaama je fais le grand frère ^^ WA3LACHE KHOUYA :rolleyes: JE NE VEUT PAS DORMIR MAINTENANT MOI :51: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il ya une bonne ambiance ici :)tu trouve pas ? oui ça va:) sauf que je me sens encore étrangère encore :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui ça va:) sauf que je me sens encore étrangère encore :o C'est vrai? Tu n'as pas encore participé à d'autres sujets? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ce n'est qu'un pseudo je n'aurais pas la pretention de dire que j'en suis une :o, pour toi c'est quoi une perle au fait? une perle pour moi aaaaaaah trop de critères laisse tomber sinon je rigolais, marhba bik tina tjrs en vacances alors ? t'as de la chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ravie pour toi ... Ouais ça va merci quant à mon anni, une journée ordinairement ordinaire jusqu'à un moment donné mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa je t'en remercie ;)... Ps. Bienvenue sur FA, "la perle" j'espère que tu t'y plairas ^^. Merci , c'est très gentil mais "gentille sorcière" j'aurais pas un peu de paradoxe dans ton pseudo:eek: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 une perle pour moi aaaaaaah trop de critères laisse tomber sinon je rigolais, marhba bik tina tjrs en vacances alors ? t'as de la chance :confused: Celle dont tu parles existe je crois dans une coquille au fond des océans Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir je suis de passage rapide entrain de me préparer pour un voyage pas sur:mad: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 C'est vrai? Tu n'as pas encore participé à d'autres sujets? Non pas encore :p, j'avoue que j'essaie de me familiariser Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ravie pour toi ... Ouais ça va merci quant à mon anni, une journée ordinairement ordinaire jusqu'à un moment donné mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa je t'en remercie ;)... Ps. Bienvenue sur FA, "la perle" j'espère que tu t'y plairas ^^. c était ordinaire jusqu'àu moment ou tu souffles tes bougies et tu fait ton veux yak ;) contente pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir je suis de passage rapide entrain de me préparer pour un voyage pas sur:mad: Quelle chance!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Quelle chance!!! Plutot mal chance , car je devrais etre dans le train mnt , mais la grève a bouleversé mon programme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non pas encore :p, j'avoue que j'essaie de me familiariser T'inquiète, ça va venir. Une chose est sûre, tu es super sympa. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Plutot mal chance , car je devrais etre dans le train mnt , mais la grève a bouleversé mon programme :mad: Fais grève toi aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Plutot mal chance , car je devrais etre dans le train mnt , mais la grève a bouleversé mon programme :mad: Désolée j'espère que tu pourras , trouver une autre sollution , pour que ton voyage se fasse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Fais grève toi aussi. :mdr: Moi, je ne joue pas avec l'argent :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je te la rapporterai pour de vrai si tu veux. Oh c'est très gentil ça :o... T'y es toujours ? Ps. Abell c'est le w.end quand même et il n'est que 23h :p... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Désolée j'espère que tu pourras , trouver une autre sollution , pour que ton voyage se fasse Merci , inch allah :51: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Moi, je ne joue pas avec l'argent :p Tu as raison, j'espère que ça va se régler rapidement. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui ça va:) sauf que je me sens encore étrangère encore :o il faut juste participé dans le forum tu seras plus étrangère:) @oui abdell toujours en vacance je m ennuie gggggrrrrrrrraaaaaavvvvvvvvvvvveeeeeee salut carica pourquoi t es si énervé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Plutot mal chance , car je devrais etre dans le train mnt , mais la grève a bouleversé mon programme :mad: laisse tomber la grève ils abusent ces foutus d'sncf Celle dont tu parles existe je crois dans une coquille au fond des océans ah non je cherche une perle version femme lol Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 T'inquiète, ça va venir. Une chose est sûre, tu es super sympa. Merci:o:o, dis moi tu as changé ton avatar? ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c était ordinaire jusqu'àu moment ou tu souffles tes bougies et tu fait ton veux yak ;) contente pour toi ;) C'était presque ça :D... C'est que mon voeu c'était réalisé sur le champ comme quoi ...:o:o Merci beaucoup c'est très gentil et puis la chance j'vois que t'es toujours en vac' profite bien ;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts