Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 C'était presque ça :D... C'est que mon voeu c'était réalisé sur le champ comme quoi ...:o:o Merci beaucoup c'est très gentil et puis la chance j'vois que t'es toujours en vac' profite bien ;)... olaaaaa la chance que t as lahibarek bech mane3yenekch tu sais wellah j m ennuie je veut vraiment reprendre Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 olaaaaa la chance que t as lahibarek bech mane3yenekch tu sais wellah j m ennuie je veut vraiment reprendre tu t'ennuie tina on est 2 alors Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu t'ennuie tina on est 2 alors t es aussi en vacance toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 t es aussi en vacance toi pas du tt mais j'aurai aimé Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 laisse tomber la grève ils abusent ces foutus d'sncf ah non je cherche une perle version femme lol Inchalah , tu croiseras un jour cette "femme-perle"qui sait ! on ne sait pas ce que cachent les jours ... inchalah que des bonnes nouvelles pour tous Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Inchalah , tu croiseras un jour cette "femme-perle"qui sait ! on ne sait pas ce que cachent les jours ... inchalah que des bonnes nouvelles pour tous t'es algérienne perla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pas du tt mais j'aurai aimé quoi:confused: non je suis sure que t aimeras pas être ma place 4 mois a rien faire l ennuie totale j ai l impression que je suis bonne a rien t as de la chance j aurai aimé être a ta place Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 t'es algérienne perla ? Oui algéroise , abdell et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quoi:confused: non je suis sure que t aimeras pas être ma place 4 mois a rien faire l ennuie totale j ai l impression que je suis bonne a rien t as de la chance j aurai aimé être a ta place ah chacun ses souci dans ce cas, moi je veux me reposer Oui algéroise , abdell et toi ? ah macha Allah moi aussi je suis Algéroi Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ah chacun ses souci dans ce cas, moi je veux me reposer ah macha Allah moi aussi je suis Algéroi je vais vous laisser les amis douce et bonne nuit pour vous abdelle et perle Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ah chacun ses souci dans ce cas, moi je veux me reposer ah macha Allah moi aussi je suis Algéroi Ravie ,tu étudie encore , ou bien tu bosses? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je vais vous laisser les amis douce et bonne nuit pour vous abdelle et perle bonne nuit tina, salam Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ravie ,tu étudie encore , ou bien tu bosses? je bosse et toi ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je vais vous laisser les amis douce et bonne nuit pour vous abdelle et perle Bonne nuit à toi tina fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je bosse et toi ? Oui je bosse aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui je bosse aussi d'accord, t'as l'air plutot étudiante ^^ tu bosses en koi ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 d'accord, t'as l'air plutot étudiante ^^ tu bosses en koi ? Pourquoi tu dis ça , que j'ai l'air étudiante peut être que j'ai gardé l'esprit jeune... mais j'ai quitté la fac ça fait très longtemps , je bosse dans le marketing communication et toi? tu imagines que j'ai quel age au fait? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pourquoi tu dis ça , que j'ai l'air étudiante peut être que j'ai gardé l'esprit jeune... mais j'ai quitté la fac ça fait très longtemps , je bosse dans le marketing communication et toi? tu imagines que j'ai quel age au fait? bah ché pas j t'imaginais plus jeune, genre 20-21 ans lol moi je taff dans l'informatique Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bah ché pas j t'imaginais plus jeune, genre 20-21 ans lol moi je taff dans l'informatique alors là pas du tout, je ne sais pas si je devrais le prendre mal ou ... j'ai le double de ce que tu as cité!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 alors là pas du tout, je ne sais pas si je devrais le prendre mal ou ... j'ai le double de ce que tu as cité!:eek: ah mais non, t'as pas à le prendre mal, c'est plutôt un compliment moi on me donne tjrs 4 - 5 ans de moins je te dis bonne nuit ma soeur, je suis ko j'en peux plu salaaaaaaaaaaam alikom la perle Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ah mais non, t'as pas à le prendre mal, c'est plutôt un compliment moi on me donne tjrs 4 - 5 ans de moins je te dis bonne nuit ma soeur, je suis ko j'en peux plu salaaaaaaaaaaam alikom la perle Bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuuuur à tous, aller réveillez vouuuuuuuuuuus :w00t2: Celui qui se léve tard, ne trouvera plus rien :D emmmmmmmmmmmmmmmmmm merci ombri c est trop bon bonjour a toi et a tous le monde ps : c est ma première fois dans Délirez ici Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour thafath et bienvenue dans le topic alors :D merci c est très gentille quel bonheur d être accueilli par un ange je croit pas que c est donnez pour tous le monde j ai de la chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Oui une grande chance :D gouliha wa 3awdiha :D je suis plus diable que ange:D akhaaaaah 3lia yak ikoulou les apparence sont trompeuse wakila c est le cas même si je sais que tu es un ange chère ombri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts