admin 2 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Un seul topic pour délirer, polluer, les salamalecs et les twahechtek. Je vous prie de ne pas polluer les autres topics. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiii,thx Admino:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiii,thx Admino:D Oh bah toi ca te rend joyeuse dit donc :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 atchi way way wa...atchi way way wa..!!!! p.s y a que les oranais qui comprendront ...Enfin j'espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 atchi way way wa...atchi way way wa..!!!! p.s y a que les oranais qui comprendront ...Enfin j'espère :confused: Si si, a Alger aussi on le dit, mais c'est quand on a 10 ans :D De rien halazouna (drole de pseudo) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 atchi way way wa...atchi way way wa..!!!! p.s y a que les oranais qui comprendront ...Enfin j'espère :confused: je suis pas la seule!!!!:confused:et que tout lmonde delire:mdr:trop de serieux!ca etouffe:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Un seul topic pour délirer, polluer, les salamalecs et les twahechtek. Je vous prie de ne pas polluer les autres topics. bigmdr mais c'est du délire !!!:confused: c'est que tu commence a grandir :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 atchi way way wa...atchi way way wa..!!!! p.s y a que les oranais qui comprendront ...Enfin j'espère :confused: mdr Bonne idée admino, moi c'est ton avatar qui me ..... tue! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 mais c'est du délire !!!:confused: c'est que tu commence a grandir :D Marre de vous voir polluer tous les topics, rakoum tkhadmouni :D Arum, moi c'est le tien qui me tue, dommage que c'est pas toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Marre de vous voire polluer tous les topics, rakoum tkhadmouni :D Arum, moi c'est le tien qui me tue, dommage que c'est pas toi. ila matekhdemch nta chkun li yékhdem :D 3la kouli hale merci !!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Marre de vous voir polluer tous les topics, rakoum tkhadmouni :D Arum, moi c'est le tien qui me tue, dommage que c'est pas toi. et aucune ressemblance on va dire :D enfin j'adore aussi, surtout que c'est en noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Si si, a Alger aussi on le dit, mais c'est quand on a 10 ans :D De rien halazouna (drole de pseudo) :confused: chez nous aussi....mais j'ai 10 ans comme dirait alain souchon Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :confused::confused::confused::eek:Que des serieux dans le coin Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je ne comprends rien a vos abreviations et autres ecritures phonetiques. vous ne pouvez pas ecrire en language clair ???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je ne comprends rien a vos abreviations et autres ecritures phonetiques. vous ne pouvez pas ecrire en language clair ???? C'est un langage clair !! Il suffit juste de demander ce que tu ne comprends pas et on te dira :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 yaw...ki rani karha..w ki rani karha :down: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 yaw...ki rani karha..w ki rani karha :down: Pourquoi, qu'est ce qu'il y a !! J'espère rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pourquoi, qu'est ce qu'il y a !! J'espère rien de grave non rien de grave..à part l'ennuie... tu penses qu'il est possible de mourir d'ennui... :confused:...???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non rien de grave..à part l'ennuie... tu penses qu'il est possible de mourir d'ennui... :confused:...???? Ah ok tue ton ennuie ici :D Mourir d'ennui au sens figuré oui ca exite au sens propre du terme bah écoute j'espère pas ce serait triste Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salut les filles . non rien de grave..à part l'ennuie... tu penses qu'il est possible de mourir d'ennui... :confused:...???? En tout cas j'suis dans la même situation :confused:. Et pis j'reconnais plus personne par là Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salut les filles . En tout cas j'suis dans la même situation :confused:. Et pis j'reconnais plus personne par là Souema, Zazou, milka, rimale, ombrinette....toutes envolées ...ba7 reste plus rien!! Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 atchi way way wa...atchi way way wa..!!!! p.s y a que les oranais qui comprendront ...Enfin j'espère :confused: on le dit aussi a annaba :rolleyes: et merci pour le topic ça aide a defouler ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ah ok tue ton ennuie ici :D Mourir d'ennui au sens figuré oui ca exite au sens propre du terme bah écoute j'espère pas ce serait triste Comment ? Je n'y arrive pas du moins pas tout le temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salut les filles . En tout cas j'suis dans la même situation :confused:. Et pis j'reconnais plus personne par là wow, ça sens l'hécatombe ici, faut faire quelque chose, ça urge, on est entrain de les perdes nos fifilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 on le dis aussi a annaba :rolleyes: :04: ça me fait plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts