hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Comment ? Je n'y arrive pas du moins pas tout le temps :confused: Moi non plus je te rassure !! :D m'enfin avec un peu de chance ptètre que la on va y arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 wow, ça sens l'hécatombe ici, faut faire quelque chose, ça urge, on est entrain de les perdes nos fifilles :D gh'labtouna.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ghoooo....je peux même pas me défouler sur le Topic "préparatifs de mariages!!! aidez-moi".... mazal mon tour :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Moi non plus je te rassure !! :D m'enfin avec un peu de chance ptètre que la on va y arriver :D Ah ben ça me rassure parce qu'il faut admettre que j'ne me retrouve plus vraiment ... :s wow, ça sens l'hécatombe ici, faut faire quelque chose, ça urge, on est entrain de les perdes nos fifilles :D Ben ouiii faudrait faire quelque chose ... :D Souema, Zazou, milka, rimale, ombrinette....toutes envolées ...ba7 reste plus rien!! M'ouais ... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ghoooo....je peux même pas me défouler sur le Topic "préparatifs de mariages!!! aidez-moi".... mazal mon tour :down: crée un topic "premières approches" wella "préliminaires" et lâchez vous :scooter::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 crée un topic "premières approches" wella "préliminaires" et lâchez vous :scooter::D pour que je m'y retrouve toutes seule dessus entrain de faire des "monologue" :confused:.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour que je m'y retrouve toutes seule dessus entrain de faire des "monologue" :confused:.... Non déja ya sschaten qui sera la et on va t'aider on va participer ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour que je m'y retrouve toutes seule dessus entrain de faire des "monologue" :confused:.... on donnera des ficelles, de drague, d'approche, de ce qu'il ne faut jamais dire , ou faire, comment ne pas devenir un boulet, comment se tenir avec sa futur belle mere ect ect :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 on donnera des ficelles, de drague, d'approche, de ce qu'il ne faut jamais dire , ou faire, comment ne pas devenir un boulet, comment se tenir avec sa futur belle mere ect ect :D une boulette tu veux dire :mdr::mdr:...car je suis une fille :30:...Et pour ça je sais...c'est facile....suffit juste de ne pas trop en manger des boulettes de "kafta" Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 une boulette tu veux dire :mdr::mdr:...car je suis une fille :30:...Et pour ça je sais...c'est facile....suffit juste de ne pas trop en manger des boulettes de "kafta" mais elle est completement siphoné cette nana :tooth:, arwa7ou 3awnouni Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais elle est completement siphoné cette nana :tooth:, arwa7ou 3awnouni :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais elle est completement siphoné cette nana :tooth:, arwa7ou 3awnouni Je suis la pour t'aider mais bon ca va pas etre facile :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je suis la pour t'aider mais bon ca va pas etre facile :mdr: :mdr: à ce point ???? :confused: je comprends maintenant pourquoi on me prends jamais au sérieux :down: :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 à ce point ???? :confused: je comprends maintenant pourquoi on me prends jamais au sérieux :down: :04: oui comme tu vois, on voulais te ménager, mais là, faut nous suivre, on va t'offrir une belle blouse toute blanche la même couleur que ta3 une mariée, aya chkoun iji m'3na :D @h'nina : chefti, hram, une fille si mignonne, si gentille, et encore dans la fleur de l'age Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui comme tu vois, on voulais te ménager, mais là, faut nous suivre, on va t'offrir une belle blouse toute blanche la même couleur que ta3 une mariée, aya chkoun iji m'3na :D @h'nina : chefti, hram, une fille si mignonne, si gentille, et encore dans la fleur de l'age à condition qu'elle soit sans manches :confused:....sinon manjich...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 à condition qu'elle soit sans manches :confused:....sinon manjich...:closedeyes: :mdr::mdr::mdr: c'est justement haddak ma fiha, ghir les manches w'twall twall :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est justement haddak ma fiha, ghir les manches w'twall twall :D surtout que ses manches sont faites pour se nouer derrière le dos :closedeyes:...ma3jabnich dak el modèle...je peux pas porter mon bouquet de rose avec ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 à ce point ???? :confused: je comprends maintenant pourquoi on me prends jamais au sérieux :down: :04: Mais non on plaisante voyons jte rassure Mais si on te prends au sérieux quand il faut ne t'en fais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui comme tu vois, on voulais te ménager, mais là, faut nous suivre, on va t'offrir une belle blouse toute blanche la même couleur que ta3 une mariée, aya chkoun iji m'3na :D @h'nina : chefti, hram, une fille si mignonne, si gentille, et encore dans la fleur de l'age Mdrrrrrrr alors toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Mais non on plaisante voyons jte rassure Mais si on te prends au sérieux quand il faut ne t'en fais pas ;) :clap: tu me rassures hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 surtout que ses manches sont faites pour se nouer derrière le dos :closedeyes:...ma3jabnich dak el modèle...je peux pas porter mon bouquet de rose avec ... pleaseeeeeeeeeeee je peux venir :04:je veux participer ,je ne sais pas faire des youyou mais je sais danser ,je m'occuperai de la piste ,heinnn tu m'invite alors je vais pas ramener tt ma famille ,je vais ramener juste 2 de plus comme dans nos coutume ,invite 2 ,5 viennent :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 surtout que ses manches sont faites pour se nouer derrière le dos :closedeyes:...ma3jabnich dak el modèle...je peux pas porter mon bouquet de rose avec ... le bouquet on s'en charge, :doctor: diroul'ha tcheka, sinon radi yel7ag 3'lina ramdane h'naya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pleaseeeeeeeeeeee je peux venir :04:je veux participer ,je ne sais pas faire des youyou mais je sais danser ,je m'occuperai de la piste ,heinnn tu m'invite alors je vais pas ramener tt ma famille ,je vais ramener juste 2 de plus comme dans nos coutume ,invite 2 ,5 viennent :04: vient...avec plaisir :04:... jibi que les enfants avec toi....pas de parents :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 le bouquet on s'en charge, :doctor: diroul'ha tcheka, sinon radi yel7ag 3'lina ramdane h'naya ! :fear:...depuis quand y a des t'chaka...quand on célèbre les "3rasse"??? ...batalte manjich Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 allo allo ikhosna du renfort :phone: khouffou je commence à avoir les boules anaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts