Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Moi non plus je te rassure !! :D m'enfin avec un peu de chance ptètre que la on va y arriver :D

Ah ben ça me rassure parce qu'il faut admettre que j'ne me retrouve plus vraiment ... :s

wow, ça sens l'hécatombe ici, faut faire quelque chose, ça urge, on est entrain de les perdes nos fifilles :D

Ben ouiii faudrait faire quelque chose ... :D

Souema, Zazou, milka, rimale, ombrinette....toutes envolées :(...ba7 reste plus rien!!

M'ouais ... :(

Guest The Bride
crée un topic "premières approches" wella "préliminaires" et lâchez vous :scooter::D

pour que je m'y retrouve toutes seule dessus entrain de faire des "monologue" :confused:....

pour que je m'y retrouve toutes seule dessus entrain de faire des "monologue" :confused:....

on donnera des ficelles, de drague, d'approche, de ce qu'il ne faut jamais dire , ou faire, comment ne pas devenir un boulet, comment se tenir avec sa futur belle mere ect ect :D

Guest The Bride
on donnera des ficelles, de drague, d'approche, de ce qu'il ne faut jamais dire , ou faire, comment ne pas devenir un boulet, comment se tenir avec sa futur belle mere ect ect :D

une boulette tu veux dire :mdr::mdr:...car je suis une fille :30:...Et pour ça je sais...c'est facile....suffit juste de ne pas trop en manger des boulettes de "kafta"

Guest The Bride
Je suis la pour t'aider mais bon ca va pas etre facile :mdr: :mdr:

à ce point ???? :confused:

je comprends maintenant pourquoi on me prends jamais au sérieux :down: :04:

:( oui comme tu vois, on voulais te ménager, mais là, faut nous suivre, on va t'offrir une belle blouse toute blanche la même couleur que ta3 une mariée, aya chkoun iji m'3na :D

@h'nina : chefti, hram, une fille si mignonne, si gentille, et encore dans la fleur de l'age

Guest The Bride
:( oui comme tu vois, on voulais te ménager, mais là, faut nous suivre, on va t'offrir une belle blouse toute blanche la même couleur que ta3 une mariée, aya chkoun iji m'3na :D

@h'nina : chefti, hram, une fille si mignonne, si gentille, et encore dans la fleur de l'age

à condition qu'elle soit sans manches :confused:....sinon manjich...:closedeyes:

Guest The Bride
:mdr::mdr::mdr: c'est justement haddak ma fiha, ghir les manches w'twall twall :D

surtout que ses manches sont faites pour se nouer derrière le dos :closedeyes:...ma3jabnich dak el modèle...je peux pas porter mon bouquet de rose avec ...

Mais non on plaisante voyons jte rassure :)

Mais si on te prends au sérieux quand il faut ne t'en fais pas ;)

Mdrrrrrrr alors toi !!

Guest petite princesse
surtout que ses manches sont faites pour se nouer derrière le dos :closedeyes:...ma3jabnich dak el modèle...je peux pas porter mon bouquet de rose avec ...

pleaseeeeeeeeeeee je peux venir :04:je veux participer ,je ne sais pas faire des youyou mais je sais danser ,je m'occuperai de la piste ,heinnn tu m'invite alors je vais pas ramener tt ma famille ,je vais ramener juste 2 de plus comme dans nos coutume ,invite 2 ,5 viennent :04:

le bouquet on s'en charge, :doctor: diroul'ha tcheka, sinon radi yel7ag 3'lina ramdane h'naya !

Guest The Bride
pleaseeeeeeeeeeee je peux venir :04:je veux participer ,je ne sais pas faire des youyou mais je sais danser ,je m'occuperai de la piste ,heinnn tu m'invite alors je vais pas ramener tt ma famille ,je vais ramener juste 2 de plus comme dans nos coutume ,invite 2 ,5 viennent :04:

vient...avec plaisir :04:...

jibi que les enfants avec toi....pas de parents :closedeyes:

Guest The Bride
le bouquet on s'en charge, :doctor: diroul'ha tcheka, sinon radi yel7ag 3'lina ramdane h'naya !

:fear:...depuis quand y a des t'chaka...quand on célèbre les "3rasse"??? ...batalte manjich