hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 allo allo ikhosna du renfort :phone: khouffou je commence à avoir les boules anaya Mdrr je suis la tu veux de l'aide pourquoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 allo allo ikhosna du renfort :phone: khouffou je commence à avoir les boules anaya de "kafta" ??? :lol: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :fear:...depuis quand y a des t'chaka...quand on célèbre les "3rasse"??? ...batalte manjich je veux dire la seringue ta3 el henna , (sa3fou el khawa, sa3fou, meskina si jeune !!! :15: wallah du gâchis) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 vient...avec plaisir :04:... jibi que les enfants avec toi....pas de parents :closedeyes: ohh lala t'es zentille ,j'ai pas d'enfant mais je vais ramener ceux des voisins tkt et c'est obliger de ramener un cadeau :huh: !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 de "kafta" ??? :lol: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ohh lala t'es zentille ,j'ai pas d'enfant mais je vais ramener ceux des voisins tkt et c'est obliger de ramener un cadeau :huh: !!!!!!!!!!! Non...enfin si une spatule ça serait pas de refus ...mais dans la carte d'invitations j'ai bien précisé pas de parents, faut s'y conformer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Mdrr je suis la tu veux de l'aide pourquoi ?? :D pour embarqué bride, et maintenant tani samsamo, ............... lel 3erss biensur sur lel 3erss hnina ... direction pavillon 14, tout feux allumé, la sirène, en urgence ma soeur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour embarqué bride, et maintenant tani samsamo, ............... lel 3erss biensur sur lel 3erss hnina ... direction pavillon 14, tout feux allumé, la sirène, en urgence ma soeur :D OK pas de soucis, onfait office de chauffeur yak ?? :mad: mdrr Ok pas de soucis mais c'est ou pavillon 14, la ville, l'endroit !! En plus 3orss et c'est dans un pavillon meme pas dans une salle, ewa bazz :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Mdrr je suis la tu veux de l'aide pourquoi ?? :D hnina fait pas attention à SSchatten....(entre toi et moi...il délir chouiya)..mais je compte sur toi....t'as le charisme pour bien recevoir les invités :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non...enfin si une spatule ça serait pas de refus ...mais dans la carte d'invitations j'ai bien précisé pas de parents, faut s'y conformer...:mdr: ah ok donc tu ne vas pas rester devant la porte avec un stylo !! et peut on prendre des tof dans la limousine que monsieur schatten va te louer :drool: (cc si tu ne lui a pas encore demander la limousine ,il faut le faire , et s'il n'accepte pas armilou el ma ,il faut tester son amour ok ) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 OK pas de soucis, onfait office de chauffeur yak ?? :mad: mdrr Ok pas de soucis mais c'est ou pavillon 14, la ville, l'endroit !! En plus 3orss et c'est dans un pavillon meme pas dans une salle, ewa bazz :mdr: :mdr: sidi chahmi, bride connais elle te montrera le chemin, les invités sont déja labas, y en a même qui y sens depuis un bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hnina fait pas attention à SSchatten....(entre toi et moi...il délir chouiya)..mais je compte sur toi....t'as le charisme pour bien recevoir les invités :04:... Oui oui j'ai vu ca mdrrrrr ce sschaten alors un vrai clown :D BIen sur tu peux compter sur moi, les invité seront très bien recu Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 y a du monde hein!!...:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Et moi donc de quoi devrai-je m'occuper ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour embarqué bride, et maintenant tani samsamo, ............... lel 3erss biensur sur lel 3erss hnina ... direction pavillon 14, tout feux allumé, la sirène, en urgence ma soeur :D et moi pk !!! j'ai rien fais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah ok donc tu ne vas pas rester devant la porte avec un stylo !! et peut on prendre des tof dans la limousine que monsieur schatten va te louer :drool: (cc si tu ne lui a pas encore demander la limousine ,il faut le faire , et s'il n'accepte pas armilou el ma ,il faut tester son amour ok ) D'après ses propos il veut m'envoyer dans un asile de fou...et toi tu me demande de tester son amour...avec une limousine qui plus est :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 sidi chahmi, bride connais elle te montrera le chemin, les invités sont déja labas, y en a même qui y sens depuis un bon moment :D ok !! Ah ca va vite dit donc :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 y a du monde hein!!...:D eh oui !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 eh oui !! :D et alors?...et les forums serieux?!...khliytouhoum?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je doit quitter FA....on reçoit des invités :D comme par hasard...je re plus tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 D'après ses propos il veut m'envoyer dans un asile de fou...et toi tu me demande de tester son amour...avec une limousine qui plus est :mdr::mdr: non !! il veut juste tester ta patience !! parce que après el3aress en générale la femme devient folle , alors bach tewalfi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et alors?...et les forums serieux?!...khliytouhoum?:04: Bah ici on délire, si ta un forum sérieux a nous proposer on y va mais en parallèle on continue a délirer ici :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et alors?...et les forums serieux?!...khliytouhoum?:04: el jam3a...week-end....haw c'est devenu un métier de participer dans la rubrique "parlons -en" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je doit quitter FA....on reçoit des invités :D comme par hasard...je re plus tard... Ok :D a plus inchaAllah !! boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et alors?...et les forums serieux?!...khliytouhoum?:04: on prépare pour le mariage de bride et schatten c pas tout les jours qu'on vois ça ,rejoins nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts