Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest petite princesse
vient...avec plaisir :04:...

jibi que les enfants avec toi....pas de parents :closedeyes:

ohh lala t'es zentille ,j'ai pas d'enfant mais je vais ramener ceux des voisins tkt

et c'est obliger de ramener un cadeau :huh: !!!!!!!!!!!

Guest The Bride
ohh lala t'es zentille ,j'ai pas d'enfant mais je vais ramener ceux des voisins tkt

et c'est obliger de ramener un cadeau :huh: !!!!!!!!!!!

Non...enfin si une spatule ça serait pas de refus ...mais dans la carte d'invitations j'ai bien précisé pas de parents, faut s'y conformer...:mdr:

pour embarqué bride, et maintenant tani samsamo, ............... lel 3erss biensur sur lel 3erss

hnina ... direction pavillon 14, tout feux allumé, la sirène, en urgence ma soeur :D

OK pas de soucis, onfait office de chauffeur yak ?? :mad: mdrr

Ok pas de soucis mais c'est ou pavillon 14, la ville, l'endroit !!

En plus 3orss et c'est dans un pavillon meme pas dans une salle, ewa bazz :mdr: :mdr:

Guest The Bride
Mdrr je suis la tu veux de l'aide pourquoi ?? :D

hnina fait pas attention à SSchatten....(entre toi et moi...il délir chouiya)..mais je compte sur toi....t'as le charisme pour bien recevoir les invités :04:...

Guest petite princesse
Non...enfin si une spatule ça serait pas de refus ...mais dans la carte d'invitations j'ai bien précisé pas de parents, faut s'y conformer...:mdr:

ah ok donc tu ne vas pas rester devant la porte avec un stylo !!

et peut on prendre des tof dans la limousine que monsieur schatten va te louer :drool:

(cc si tu ne lui a pas encore demander la limousine ,il faut le faire , et s'il n'accepte pas armilou el ma ,il faut tester son amour ok )

OK pas de soucis, onfait office de chauffeur yak ?? :mad: mdrr

Ok pas de soucis mais c'est ou pavillon 14, la ville, l'endroit !!

En plus 3orss et c'est dans un pavillon meme pas dans une salle, ewa bazz :mdr: :mdr:

sidi chahmi, bride connais elle te montrera le chemin, les invités sont déja labas, y en a même qui y sens depuis un bon moment :D

hnina fait pas attention à SSchatten....(entre toi et moi...il délir chouiya)..mais je compte sur toi....t'as le charisme pour bien recevoir les invités :04:...

Oui oui j'ai vu ca mdrrrrr ce sschaten alors un vrai clown :D

BIen sur tu peux compter sur moi, les invité seront très bien recu :)

Guest petite princesse
pour embarqué bride, et maintenant tani samsamo, ............... lel 3erss biensur sur lel 3erss

hnina ... direction pavillon 14, tout feux allumé, la sirène, en urgence ma soeur :D

et moi pk !!! j'ai rien fais :crazy:

Guest The Bride
ah ok donc tu ne vas pas rester devant la porte avec un stylo !!

et peut on prendre des tof dans la limousine que monsieur schatten va te louer :drool:

(cc si tu ne lui a pas encore demander la limousine ,il faut le faire , et s'il n'accepte pas armilou el ma ,il faut tester son amour ok )

D'après ses propos il veut m'envoyer dans un asile de fou...et toi tu me demande de tester son amour...avec une limousine qui plus est :mdr::mdr:

Guest petite princesse
D'après ses propos il veut m'envoyer dans un asile de fou...et toi tu me demande de tester son amour...avec une limousine qui plus est :mdr::mdr:

non !! il veut juste tester ta patience !! parce que après el3aress en générale la femme devient folle , alors bach tewalfi

Guest petite princesse
et alors?...et les forums serieux?!...khliytouhoum?:04:

on prépare pour le mariage de bride et schatten c pas tout les jours qu'on vois ça ,rejoins nous ;)