Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 el jam3a...week-end....haw c'est devenu un métier de participer dans la rubrique "parlons -en" y'khallso ghaya? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 la dernière minute la jeune mariée est partis , courage schatten on est tous avec toi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 on prépare pour le mariage de bride et schatten c pas tout les jours qu'on vois ça ,rejoins nous ;) mais...ils sont incompatibles!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 la dernière minute la jeune mariée est partis , courage schatten on est tous avec toi:beer_smile: Oui sschaten raconte nous tout, alors les préparatifs qu'est ce qu'elle a fait........ :D On veut tout savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais...ils sont incompatibles!!:rolleyes: quoi ,t'es jaloux :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais...ils sont incompatibles!!:rolleyes: hou hou le jaloux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais...ils sont incompatibles!!:rolleyes: POurquoi incompatibles :confused: On t'écoutes si t'as un argument de taille on annule :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 une travailleuse à la nasa m3a masso...vous trouvez normal?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hou hou le jaloux :mdr::mdr::mdr: attention !! sschatten apparemment il veux te prendre bride ,fais preuve de courage et d'amour envers elle et défends la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 une travailleuse à la nasa m3a masso...vous trouvez normal?:chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hou hou le jaloux :mdr::mdr::mdr: :D:D:D...n'khassar 3liyk 3ersek sa7biy Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et dire qu'il s'agissait d'une évacuation vers le pavillon 14, :D :D Citation: Envoyé par SSchatten hou hou le jaloux attention !! sschatten apparemment il veux te prendre bride ,fais preuve de courage et d'amour envers elle et défends la :mdr::mdr::mdr: apparemment je dois vous embarquer tous, rumi compris :doctor: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et dire qu'il s'agissait d'une évacuation vers le pavillon 14, :mdr::mdr::mdr: apparemment je dois vous embarquer tous, rumi compris :doctor: Non pas moi je ne suis pas timbrer moi, ni les filles d'ailleurs, tu dois juste embarquer tous les garcons :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non pas moi je ne suis pas timbrer moi, ni les filles d'ailleurs, tu dois juste embarquer tous les garcons :D:D chapeau ,bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non pas moi je ne suis pas timbrer moi, ni les filles d'ailleurs, tu dois juste embarquer tous les garcons :D:D sexiste chwya ma chere hnina?, mais bon tellement hnina on te pardonne tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 sexiste chwya ma chere hnina?, mais bon tellement hnina on te pardonne tout :D dawwart'ha m3a bnina!!..euh...hnina!!:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonne fin de journée à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai envie de me marier huh y a t-il de beau mec dans le coin :o sos Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 sexiste chwya ma chere hnina?, mais bon tellement hnina on te pardonne tout :D Non non :D Merci c'est gentil :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 eh bain schatten est fidèle ,il n'a pas pu continuer sans bride lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 dawwart'ha m3a bnina!!..euh...hnina!!:D mdrrrrrrr !! Ouais hnina exact :D OUi exact il l'a un peu cherché le mister sschaten mais bon jui pardonne :p :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonne fin de journée à tous :D A toi aussi a ++ inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai envie de me marier huh y a t-il de beau mec dans le coin :o sos AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai envie de me marier huh y a t-il de beau mec dans le coin :o sos Oyé oyé tout les gars célibataires, venez par ici ya samsamo qui veux se marier et cherche un beau mec :D Allez a vos claviers les garcons ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts