hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 fidel...fort possible qu'il fait defaut:( NOn nOn tkt un mec fidèle ca existe aussi ;) Donc pour l'instant fidèle et attentioné, la suite........ :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 NOn nOn tkt un mec fidèle ca existe aussi ;) Donc pour l'instant fidèle et attentioné, la suite........ :D awah fidele je crois pas!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 awah fidele je crois pas!!! :eek: mais bien sur que si promis que ca existe un mec fidèle ;) Tous les mecs ne sont pas pareils, si ils aiment une fille ils restent fidèle Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :eek: mais bien sur que si promis que ca existe un mec fidèle ;) Tous les mecs ne sont pas pareils, si ils aiment une fille ils restent fidèle hadi 3lik Hnina! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hadi 3lik Hnina! héhé :04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pas trop rassurant tn héhé!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pas trop rassurant tn héhé!!! mdrrrrrrrr mais si mais si tkt pas va !! :D Tu trouvera ton homme ifdèle inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 de quoi vous parlez les filles?:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 de quoi vous parlez les filles?:D EN fait on cherche un mec pour halazouna avec pour l'instant comme qualité attentionné et fidèle, si tu en connais tu sera d'une grande aide ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mdrrrrrrrr mais si mais si tkt pas va !! :D Tu trouvera ton homme ifdèle inchaAllah ;) Voila!j'avais pas tort en fin de compte!!! @doudou!on me cherche un mec fidele,mais on a fini par abandonner l'idée!mission impo!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Voila!j'avais pas tort en fin de compte!!! @doudou!on me cherche un mec fidele,mais on a fini par abandonner l'idée!mission impo!:crazy: Non on n'abandonne pas du tout un mec fidèle ca existe et tu trouveras tu verras !! QUand tu trouveras tu diras ah bah oui hnina elle avait raison ca existe un mec fidèle tout compte fait :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non on n'abandonne pas du tout un mec fidèle ca existe et tu trouveras tu verras !! QUand tu trouveras tu diras ah bah oui hnina elle avait raison ca existe un mec fidèle tout compte fait :D allé halazouna faut y croire!!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tout compte fait j'crois que Hnina s'y connaisse pas mal ... j'pense qu'elle te trouvera exactement ce dont tu auras envie :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 allé halazouna faut y croire!!!:Lighten: Bah oui faut y croire !! Regarde tous les gens qui sont mariés ils ont pas tous des pb d'infidélité, je dis pas que ca existe pas mais si tu trouve une personne qui t'aime comme tu es et est heureux alors il n'y aura pas d'infidélité .... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tout compte fait j'crois que Hnina s'y connaisse pas mal ... j'pense qu'elle te trouvera exactement ce dont tu auras envie :D. Espérons que je lui trouve .... :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Espérons que je lui trouve .... :D t'as interet:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 t'as interet:04: Tkt, mais avant tout on a pas fini :D DOnc attentionné, fidèle c'est tout ?? ET le physique, la tranche d'age ....?? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles remettez vos avatars...Admino les a fait agrandir Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hnina..k'barti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hnina..k'barti :mdr: Toi aussi dit donc !! On voit mieux mtnt :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah oué!nettement mieux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah oué!nettement mieux!!!! ohh toi aussi t'as grandit....d'un coup...:04:... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ohh toi aussi t'as grandit....d'un coup...:04:... comme par enchantement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 comme par enchantement:p le lait candia est bon pour la croissance :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C'est vrai que c'est chouette mais moi m'suis habituée khlass ... j'aime beaucoup l'avatar diyalek halazouna ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts