Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tout est permis Lyz!Bsr:p merci hala tu est new ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 slt et surtt sois le bienvenue:D Merci sam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonjour...c'est toi l'ancienne? oui rumi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Merci sam. je dirai de rien cher ou plutôt chère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ze3ma sah :rolleyes::D ouii je le sens :D , tu sais on se sépare souvent pour ........ pour toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Rumi!!!ja yss3a wadar tes3a... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ouii je le sens :D , tu sais on se sépare souvent pour ........ pour toujours :mdr: sois clair ,j'aime pas les expression indirecte Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci hala tu est new ??? oui!!!avec qlqs jours d'ancienté:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Et ça parle de quoi cette fois-ci ? Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Et ça parle de quoi cette fois-ci ? Bonsoir à tous Bsr Pano!!!heureuse de te voir! c'est un peu lakhalouttta:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bsr Pano!!!heureuse de te voir! c'est un peu lakhalouttta:p Ah tiens c'est super gentil merciiii :04:. Alors ça va toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 sois clair ,j'aime pas les expression indirecte Non tu me manques aussi ..comme Alger me manque déja :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non tu me manques aussi ..comme Alger me manque déja :cool: rak zahi chewiya win rak wela meyeta !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 rumi a disparue ou quoi !! héy les amis il faut lui présenter les condoléances son topique vient d'être fermer par mystry 3adama allaho adjrak Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 rumi a disparue ou quoi !! héy les amis il faut lui présenter les condoléances son topique vient d'être fermer par mystry 3adama allaho adjrak mai tra 3liyk charr Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mai tra 3liyk charr what!!!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonne nuittttttttttttttt ,portez vous tous bien Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonne nuittttttttttttttt ,portez vous tous bien Boune nuiiii Samo:crazy:Dors bien! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah tiens c'est super gentil merciiii :04:. Alors ça va toujours ? Ca va ma Pano:D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ca va ma Pano:D:D De retour donc ... j'croyais que tu étais allée dodoter :D j'crois que c'était donc une déco' :confused:. Ravie de te l'entendre dire . Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 De retour donc ... j'croyais que tu étais allée dodoter :D j'crois que c'était donc une déco' :confused:. Ravie de te l'entendre dire . dodoter!!!!mnt...mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeel,panne d'electricité ma Pano:confused:et snn tu passes de bon vacs? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 dodoter!!!!mnt...mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeel,panne d'electricité ma Pano:confused:et snn tu passes de bon vacs? Ah d'accord comme tu disparaissais régulièrement j'avais donc conclu que c'était des déconnexions :confused:. Je t'avoue que c'est un peu marrant parce que là pour moi les vacances ne tarderaient plus à s'achever mais de manière générale je n'en ai pas été très satisfaite, c'était 50% d'ennui donc j'préfère de loin les années précédentes :confused: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah d'accord comme tu disparaissais régulièrement j'avais donc conclu que c'était des déconnexions :confused:. Je t'avoue que c'est un peu marrant parce que là pour moi les vacances ne tarderaient plus à s'achever mais de manière générale je n'en ai pas été très satisfaite, c'était 50% d'ennui donc j'préfère de loin les années précédentes :confused: et toi ? Tu reprends bientot!Allahe y3awnek:) mes vacs à moi!!!agreables...chez moi:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Tu reprends bientot!Allahe y3awnek:) mes vacs a moi!!!agreable...chez moi:p Merciii c'est gentille, ce n'est pas vraiment que j'reprenne m'enfin bon ... :confused:. Contente pour toi ;) Et si j'peux me le permettre c'est où chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Merciii c'est gentille, ce n'est pas vraiment que j'reprenne m'enfin bon ... :confused:. Contente pour toi ;) Et si j'peux me le permettre c'est où chez toi ? y'avait une sorte d'ironie!des vacs à la con! tu fais biologie Pano?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts