Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Un moment ça m'a traversés l'esprit mais après les choses se sont réglé Merci ma belle :o Tu viens pourtant d'arriver pourquoi vouloir donc déjà repartir :confused: ... Enfin tu n'allais quand même pas le faire sans rien dire parce que ça m'aurait beaucoup déçue . -M'enfin tu es là et tu m'en vois ravie - Je t'en prie, ce n'était que la vérité et puis j'ne pense pas que j'sois la seule à le penser (demande à The Bride pour voir :D) Bon là j'ai fini de préparer mon sac, j'ai même enfilé mes chaussures donc il est temps pour moi de vous laisser ... amusez vous bien et à taleur incha'elleh . Ps. J'voulais te demander un truc ... donc j'le ferai à mon retour ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah oui :10: moi aussi vous m'aurez manqué Amuse toi bien Je serai partis à midi je revien demain, tu peux me laisser ta question dans ma boite de mp Merciii j'y compte bien ;). D'accord j'comptais le faire par mp donc on en reparlera incha'elleh ... merciii beaucoup et à demain, prend soin de toi =). J'file ... Citer Link to post Share on other sites
mona31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 nouvele slt, c super délirant ce forum.; je pense je vai me plair ici Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 12h06 le temps de déguerpir ........... bonne journée à tous attend, j'arrive ana tani je ne bosse pas cet aprém :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Boujour!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Boujour!!!:nopity: bonjour tt le monde , slt a toi halazounati :D cmt ça va ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjour tt le monde , slt a toi halazounati :D cmt ça va ? Hiiii hiiii Kakashi:w00t2:Pas mal,elhmd!et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 cc halazouna :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Hiiii hiiii Kakashi:w00t2:Pas mal,elhmd!et toi? ohh ça va très bien ;) sinn quoi de 9 par ici Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bjrrrr mon chocolat!!!! Kakashi!!!on s'est deja croisé à l'USTO tu sais!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bjrrrr mon chocolat!!!! Kakashi!!!on s'est deja croisé à l'USTO tu sais!!! c vrai , cmt ça ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c vrai , cmt ça ? mouai!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mouai!!!:crazy: et pourquoi c juste qu'aujourd'hui tu me le dis ? pourquoi tu ne m'as pas dis ça avant ? :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 et pourquoi c juste qu'aujourd'hui tu me le dis ? pourquoi tu ne m'as pas dis ça avant ? :D c'est qu'aujourdhui que l'occas s'est presentée!!!:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est qu'aujourdhui que l'occas s'est presentée!!!:p bon je vois :D et après, j'attends la suite ... :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bon je vois :D et après, j'attends la suite ... :D :confused::confused::confused:la suite de quoi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :confused::confused::confused:la suite de quoi? :mdr: je veux dire , qu'il me fo deviner qui tu es ou que tu vas me le dire tt simplement ... :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je vois que tu té déconnecte :confused: bon pas grave :D tu vas m'éclairer après incha'Allah , enfin si tu veux vraiment me le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: je veux dire , qu'il me fo deviner qui tu es ou que tu vas me le dire tt simplement ... :D Le monde et trop petit:tooth: mela deharteou ma3erifa :smoke: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Le monde et très petit:tooth: mela deharteou ma3erifa :smoke: :mdr: :mdr: moi je ne vois tjr pas , elle ne m'a pas donné un seul indice et voila qu'elle se déconnecte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: moi je ne vois tjr pas , elle ne m'a pas donné un seul indice et voila qu'elle se déconnecte :D T’inquiet pas parce que elle revient :cool: Wena3refou hakika :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 T’inquiet pas parce que elle revient :cool: Wena3refou hakika :D hakika :mdr: pourquoi hakika , ce n'est pas une série algérienne de "chafi9a" ou "el mektoub" lol :D sinon je ne ss pas inquiet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 hakika :mdr: pourquoi hakika , ce n'est pas une série algérienne de "chafi9a" ou "el mektoub" lol :D sinon je ne ss pas inquiet :D welah ketelteni bedahek :mdr: :mdr: mais sa je ne croit pas :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 welah ketelteni bedahek =mdr: :mdr: mais sa je ne croit pas :04: ne meure pas milka ne me laisses pas seul :crazy: et pour qu'elle raison je serai inquiet :confused: j'ai rien fé de mal moi :D donc meme si on se connait elle et moi win rah elmoch'kil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ne meure pas milka ne me laisses pas seul :crazy: et pour qu'elle raison je serai inquiet :confused: j'ai rien fé de mal moi :D donc meme si on se connait elle et moi win rah elmoch'kil :04: Ihe sah 3ambali t’es gentille tu fais jamais de mal ;) Mais matedriche balek …………..:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts