halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: sinn ça donne ça tout mimi!!!ya omriii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tout mimi!!!ya omriii:crazy: heureusement que je ne ss pas mimi comme lui :confused: :D mimi ou mignon c pas pour les mec tu vois Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 heureusement que je ne ss pas mimi comme lui :confused: :D mimi ou mignon c pas pour les mec tu vois je vois pas!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je vois pas!!!:chut: :mdr: pas grave alors toi t'as pas qlque chose a me dire :D a propos de l'usto , si tu ne veux pas je comprendrai et je ne te le demanderai plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 il est pas à son avantage dans cette photos kakashi...kaka est tout maigre dsl mais Il me ressemble à la femme :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: pas grave alors toi t'as pas qlque chose a me dire :D a propos de l'usto , si tu ne veux pas je comprendrai et je ne te le demanderai plus :D Pas que je le sache!!!:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pas que je le sache!!!:p rien pigé , bon j'insiste pas alors ... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 rien pigé , bon j'insiste pas alors ... tu l'as bien compri!!!la curiosité est ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu l'as bien compri!!!la curiosité est ...... mela marakomeche ma3erifa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu l'as bien compri!!!la curiosité est ...... encore pas comprit la , tu m'as dit le matin qu'on s'est deja rencontrer à l'univ , je trouve ça normal de vouloir savoir qui tu es , apparemment tu ne veux pas me dire , donc je ne vé pas t'obliger ale faire , c tte l'histoire halazouna ou est le rapport avec la curiosité la ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mela marakomeche ma3erifa :closedeyes: Ma3erifa ca serait trop dire!!!on s'est croisé une fois!une seule...on a papoter chwiya et c'est tout;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mela marakomeche ma3erifa :closedeyes: demande a halazouna , moi ma nejemch newhi :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ma3erifa ca serait trop dire!!!on s'est croisé une fois!une seule...on a papoter chwiya et c'est tout;) Ou sa tu parle de la vie réelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 encore pas comprit la , tu m'as dit le matin qu'on s'est deja rencontrer à l'univ , je trouve ça normal de vouloir savoir qui tu es , apparemment tu ne veux pas me dire , donc je ne vé pas t'obliger ale faire , c tte l'histoire halazouna ou est le rapport avec la curiosité la ? je trouve normal aussi:p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 [/color] Ou sa tu parle de la vie réelle :confused: ouééééé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je trouve normal aussi:p :mdr: tu me fé rire wellah mdrrrr , t'es trop drole toi Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: tu me fé rire wellah mdrrrr , t'es trop drole toi c'est deja ca:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ouééééé:mdr: Quoi ce simple à dire courage :D ouii/ non :confused: Et ou ?? Ci tt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Quoi ce simple à dire courage :D ouii/ non :confused: Et ou ?? Ci tt :crazy: A la fac:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Quoi ce simple à dire courage :D ouii/ non :confused: Et ou ?? Ci tt :crazy: :mdr: ne l'écoutes pas milka , n'oublie pas qu'on est ds le topic de délire , elle rigole c tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 A la fac:crazy: t'es d'oran?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 t'es d'oran?? :D hé The Bride , on s'est croisé 2 fois toi et moi , alors devine qui je ss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 t'es d'oran?? Slttt toi:crazy: j'etudie la bas!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je vais être hs [mais vu qu'on peut polluer], et si vous postez votre photo ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 A la fac:crazy: Alors DS qu’elle année :confused: !!!!!!!!!!! es qu’il beau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts