Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :D hé The Bride , on s'est croisé 2 fois toi et moi , alors devine qui je ss :mdr: :confused: :confused: je donne ma langue au chat Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je vais être hs [mais vu qu'on peut polluer], et si vous postez votre photo ? ;) je te rassure tidisuite...personne parmis nous est blond , surfeur avec des yeux bleues qui plus est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Arf pourtant j'aurais parié ^^" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: ne l'écoutes pas milka , n'oublie pas qu'on est ds le topic de délire , elle rigole c tt :mdr: pourquoi ??:confused: mais peut être ci vrais :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Alors DS qu’elle année :confused: !!!!!!!!!!! es qu’il beau:crazy: je ss mojtahida!!jamais de DS! la suite par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Arf pourtant j'aurais parié ^^" :mdr::mdr: je te l'avais dit...il reste plus en stock...je l'ai laissé pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je ss mojtahida!!jamais de DS! la suite par mp pas pour avoir ton année...mais pour avoir une meilleure moyenne si tu en as plus au DS...moi je le faisais..même quand j'avais des 14 :confused:... suis-je la seule à l'avoir fait?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je ss mojtahida!!jamais de DS! la suite par mp ok j'attends la suite maintenant :drunk: mais DS = dans ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je ss mojtahida!!jamais de DS! la suite par mp DS c = dans pas le DS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Tant pis la côte californienne est trop loin .. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pas pour avoir ton année...mais pour avoir une meilleure moyenne si tu en as plus au DS...moi je le faisais..même quand j'avais des 14 :confused:... suis-je la seule à l'avoir fait?? c'est autorisé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ok j'attends la suite maintenant :drunk: mais DS = dans ;) :D sahha une séance de tegta3 maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :D sahha une séance de tegta3 maintenant :mdr: welah walou rien de sa :D juste j'attends une petite réponse :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :D sahha une séance de tegta3 maintenant :mdr: Mais nn!je dirais que du bien! t'avais l'air plus sympa en realité;)ca doit etre surement le virtuel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est autorisé?:confused: :confused: ben j'ai jamais demandé à l'administration....je demandé au prof...avec un air tout mimi "ne9dar nedkhoul li DS, quand même :51:" ...ils osaient pas me dire non Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mais nn!je dirais que du bien! t'avais l'air plus sympa en realité;)ca doit etre surement le virtuel:confused: merci toi , :D mais ça n'empêche pas que tu plaisantes , sinon pourquoi tu n'a pas voulu me dire n'tiya chkoun :mdr: par MP si ça te dérange tant que ça Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :confused: ben j'ai jamais demandé à l'administration....je demandé au prof...avec un air tout mimi "ne9dar nedkhoul li DS, quand même :51:" ...ils osaient pas me dire non Oui jimagine!!!khabacha mala:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oui jimagine!!!khabacha mala:p ahh je le savais wellah c toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 merci toi , :D mais ça n'empêche pas que tu plaisantes , sinon pourquoi tu n'a pas voulu me dire n'tiya chkoun :mdr: par MP si ça te dérange tant que ça Si tu le dit!!!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ahh je le savais wellah c toi alors :D Voilaaa!avc un peu de gym cerebral:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Voilaaa!avc un peu de gym cerebral:mdr: j'avais tort alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'avais tort alors :confused: wa9ila:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 wa9ila:p:confused: :confused: "wa9ila" , tu ne sais pas si j'ai tort ou non :mdr: sacrée toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 et voila qu'elle se déconnecte :confused: ..... hemmmm ..... bon voyons voir quelle impression j'ai de toi halazouna .....ehhhh..... bizarre ouais c ça t'es une fille bizarre :mdr: mais je te remercie pour m'avoir fé rire lol Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mais ze t'en prie!!!contente pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts