Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ouiii ... au passage Joyeux anniversaire à ta voisine du dessus -Zut j'crois que j'me suis gourée de topic xD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :D apparemment té encore dans les nappes :mdr: Rigole rigole en tout cas si tu verrais ma tête tu ne pourrais qu'en faire autant aussi :mdr: dire que j'ai déjà pris deux tasses café au lait mais j'commence à prendre conscience de ce qui se passe autour de moi :p. -C'est que j'ai eu un rythme de fou dernièrement :confused:- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou mona sois la bienvenue parmi nous Encore une Oranaise :D D'où est ce que tu as déniché ce message ? :confused: En tout cas bonjour et bienvenue mona ^^ Allah ibarek, rakoum binatkoum ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Raconte un peu ce que t'a fais, je suis curieuse de le savoir :D J'pourrais aussi te dire ce que je n'avais pas fait pour être dans un tel état ? -Oula ça ne t'intéresse pas autant que ce que j'aurai fait :D- Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je dis :crazy:que ma voisine du dessus et folle :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Nan je veux savoir ce que tu as fais :D Pas étonnant, bon j'avais multiplié les nuits quasiment blanches ... réveil tôt à chaque fois puisque j'avais programme une sortie pour chaque jour dernièrement, je m'étais bien amusée certes avec des gens que j'appréciais beaucoup ... profité des derniers moments de ma cousine ici ... ce qui fait que là j'suis un peu KO mais c'était de la bonne fatigue seulement j'prévoyais de faire une grasse mat' lyoum histoire de récupérer mais madertch fla h'ssab les travaux :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Milka tu viens de te gourer de topic :04: http://www.forum-algerie.com/humour/34392-dites-quelque-chose-sur-la-personne-du-dessus.html c'est ici que ça se passe :D oui je sais :D mais tu été la personne dessus lol :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour, je viens de rentrer de vacances, deux semaines au bord de la mers, et j`ai faillit etre agresses par un groupe de jeunne filles qui voulait a tout prix m`enlever le maillot dans la mers:04:, elles ont faillit reussir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mahboula :mdr: :mdr: oui je sais hihiiiiiiiiiiiiii :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: :mdr: pas grave, tu vas pouvoir récupérer en ramadhan il fut un temps ou je fesait ça aussi avec mes cousines et mes cousins Faut croire que dans la vie tous a une fin =) Rigole rigole parce qu'une fois de plus j'parie que ce n'étais pas à ce dont tu t'attendais ... -Genre c'est plus ordinaire voilà pourquoi ça aurait été plus intéressant si je t'avais dit ce que je n'avais pas fait chose que je t'avais proposé depuis le départ mais là tu as choisi donc khlass faut attendre le prochain tour :mdr:- Ayah tu crois que pendant ramadhan il est possible de récupérer ? Moi j'suis encore plus fatiguée que jamais surtout qu'il va faire chaud :confused:. Il fut un temps aussi pour nous mais on avait voulu remettre ça ne serait ce qu'une fois ... je me disais aussi qu'au final tout fini toujours s'achever tout comme finisse les gens par partir un jour ou l'autre :mad: :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour, je viens de rentrer de vacances, deux semaines au bord de la mers, et j`ai faillit etre agresses par un groupe de jeunne filles qui voulait a tout prix m`enlever le maillot dans la mers:04:, elles ont faillit reussir Salut pinki Allez besahtek ya sidi :D ........Tu as bien amusé avec plein des filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ok alors j'attends le prochain tour :D Oui malheureusement tous finis c'est pour ça qu'il faut profiter au max quand l'occasion se présente et puis errgéd viendra bien un jours :rolleyes: Incha'elleh . Et ouii tout à fait d'accord avec toi aussi bien pour le fait qu'il faudrait en profiter que celui de ne faire que dormir un jour :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mazele majaweche deyafes??? :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Apparemment toujours pas mais heureusement que tu seras là pour les accueillir parce que moi j'ai trop mal à la tête j'vais donc y aller ... amusez vous bien et à taleur ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Apparemment toujours pas mais heureusement que tu seras là pour les accueillir parce que moi j'ai trop mal à la tête j'vais donc y aller ... amusez vous bien et à taleur ;). :mdr: :mdr: merci pano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chkoun hadou les invitées :confused: Sa fait une heure quand parle sur sa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 benje viens juste d'arriver alors voila :D Bienvenue parmi nous petit ange :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou la populasse :p Ca parle de quoi ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci ma belle Pas de quoi ma belle allez pour nous préparé le café :crazy: hnina93.......... salut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je suis malade, je ne pourrai pas préparer le café :D @ coucou h"nina mais tu es tjrs malade toi :furious: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou milka et ombri ;) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou milka et ombri ;) !! comment ça va ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour a tous :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 comment ça va ?? :rolleyes: Ca va bien hmd et toi ?? :p Coucou nouss !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour a tous :D bonjours nouss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts