Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest nouss
Re salut à toutes :).

Je t'ai aperçu dans le coin et j'avais donc voulu passer te faire un p'ti coucou, j'espère que tu vas bien nouss' :D.

:o merci pano je vais bien merci mais quand je vois des sourire vert je me pose toujours la question si ya quelque chose

j'espère que toi aussi tu va bien

:o merci pano je vais bien merci mais quand je vois des sourire vert je me pose toujours la question si ya quelque chose

j'espère que toi aussi tu va bien

Je t'en prie, j'en ai profité ce n'est pas comme si j'te croisais tous les jours :(. Pour le sourire vert c'est exactement le cas pour moi aussi d'ailleurs c'est pour ça j'aime pas trop le voir n'empêche que là il n'y a rien de spécial :p ... j'vais bien aussi merciii ... là j'vais aller régler un p'ti quelque chose :D et j'reviendrai après, j'espère que l'on se croisera à nouveau lyoum oula ghawa mais l'essentiel prend bien soin de toi :).

Guest nouss
Je t'en prie, j'en ai profité ce n'est pas comme si j'te croisais tous les jours :(. Pour le sourire vert c'est exactement le cas pour moi aussi d'ailleurs c'est pour ça j'aime pas trop le voir n'empêche que là il n'y a rien de spécial :p ... j'vais bien aussi merciii ... là j'vais aller régler un p'ti quelque chose :D et j'reviendrai après, j'espère que l'on se croisera à nouveau lyoum oula ghawa mais l'essentiel prend bien soin de toi

merci toi aussi prend soin de toi et j'ai l'impression que ton sourire vert né pas innocent :D a toute a l'heure :p;)

merci toi aussi prend soin de toi et j'ai l'impression que ton sourire vert né pas innocent :D a toute a l'heure :p;)

Mais non j'suis juste contente de recroiser une personne de notre petite troupe et en plus toi tu te fais rare donc voilà le (:)) n'aurait pas suffisamment exprimé la chose :04:. (Voilà qui est mieux alors ?)

Mais qui t'a dis qu'on est entrain de prendre le thé :confused:

Avec plaisir et oui je suis toujours au boulot :confused:

Personne ... n'est ce pas l'heure du thé ? -J'ai complètement perdu la notion du temps et donc comme j'allais prendre du lait ... j'avais pensé que j'en prendrai bien du thé à la place :p-

Merciii c'est gentil, j'apporte les gâteaux alors ... o_O rabi m3ak et en principe tu finis à quelle heure normalement ?

Ok alors des gâteaux au chocolat stp :D

En été je termine à 19h ou 19h30, là je termine à 19h30 :confused:

Hahdi b'la ma twassi ce sont mes préférés aussi :o.

D'accord ! Courage il ne t'en reste plus beaucoup pour rentrer ^^.

Oui je te comprends :D

J'en étais sure, il fut un temps ou je n'avais plus besoin de demander à mon cousin qu'est ce qu'il avait mangé au p'ti dèj ou au dèj carrément :mdr:. -Bon là ce n'est pas sympa d'autant plus que ça m'arrive parfois aussi et là je t'assure c'est moins marrant :confused:-