Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ca va bien hmd et toi ?? :p Coucou nouss !! bien merci hamdouleh :D salut nouss et lyz :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ca va bien hmd et toi ?? :p Coucou nouss !! hnina sa va bonjour lyz :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 hnina sa va bonjour lyz :p hmd j'espère que toi aussi ca va !! Coucou Lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 hnina sa va bonjour lyz :p Re salut à toutes . Je t'ai aperçu dans le coin et j'avais donc voulu passer te faire un p'ti coucou, j'espère que tu vas bien nouss' :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je suis enrubé :D AH BON :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Re salut à toutes . Je t'ai aperçu dans le coin et j'avais donc voulu passer te faire un p'ti coucou, j'espère que tu vas bien nouss' :D. :o merci pano je vais bien merci mais quand je vois des sourire vert je me pose toujours la question si ya quelque chose j'espère que toi aussi tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui j'aurai besoin d'une bonne tisane Au ma belle je vais venir pour te préparé un grand tasse de tisane :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :o merci pano je vais bien merci mais quand je vois des sourire vert je me pose toujours la question si ya quelque chose j'espère que toi aussi tu va bien Je t'en prie, j'en ai profité ce n'est pas comme si j'te croisais tous les jours . Pour le sourire vert c'est exactement le cas pour moi aussi d'ailleurs c'est pour ça j'aime pas trop le voir n'empêche que là il n'y a rien de spécial :p ... j'vais bien aussi merciii ... là j'vais aller régler un p'ti quelque chose :D et j'reviendrai après, j'espère que l'on se croisera à nouveau lyoum oula ghawa mais l'essentiel prend bien soin de toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Té un ange :hug: merci le deuxième ange :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je t'en prie, j'en ai profité ce n'est pas comme si j'te croisais tous les jours . Pour le sourire vert c'est exactement le cas pour moi aussi d'ailleurs c'est pour ça j'aime pas trop le voir n'empêche que là il n'y a rien de spécial :p ... j'vais bien aussi merciii ... là j'vais aller régler un p'ti quelque chose :D et j'reviendrai après, j'espère que l'on se croisera à nouveau lyoum oula ghawa mais l'essentiel prend bien soin de toi merci toi aussi prend soin de toi et j'ai l'impression que ton sourire vert né pas innocent :D a toute a l'heure :p;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci toi aussi prend soin de toi et j'ai l'impression que ton sourire vert né pas innocent :D a toute a l'heure :p;) Mais non j'suis juste contente de recroiser une personne de notre petite troupe et en plus toi tu te fais rare donc voilà le () n'aurait pas suffisamment exprimé la chose :04:. (Voilà qui est mieux alors ?) Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 peut on dire des gros mots? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 peut on dire des gros mots? non................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 peut on dire des gros mots? dis les mais ne les tape pas sur ton clavier :D non pourquoi tu veut dire des gros mots :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dis les mais ne les tape pas sur ton clavier :D non pourquoi tu veut dire des gros mots :confused: :mdr::mdr: il faud garder ce topic pour se parler . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Si puisque j'suis de retour . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon retour à toi alors :D je veux polluer aide moi :D Merciii à toi ... D'accord mais qu'aurai-je en retour ? -Puisque vous prenez le thé, je ne dirais pas non si tu m'en offrais un :p- Ps. tu es encore au boulot :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mais qui t'a dis qu'on est entrain de prendre le thé :confused: Avec plaisir et oui je suis toujours au boulot :confused: Personne ... n'est ce pas l'heure du thé ? -J'ai complètement perdu la notion du temps et donc comme j'allais prendre du lait ... j'avais pensé que j'en prendrai bien du thé à la place :p- Merciii c'est gentil, j'apporte les gâteaux alors ... o_O rabi m3ak et en principe tu finis à quelle heure normalement ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ok alors des gâteaux au chocolat stp :D En été je termine à 19h ou 19h30, là je termine à 19h30 :confused: Hahdi b'la ma twassi ce sont mes préférés aussi :o. D'accord ! Courage il ne t'en reste plus beaucoup pour rentrer ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui plus beaucoup tant mieux y mélla katri ménhoum :D Je t'en apporterai autant que tu voudras :D. Tu peux en faire autant mais pour moi j'veux plus abuser du chocolat xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pourquoi, une mauvaise expérience :D lah ikoun m3ak pano .. avec toutes ces questions de obrinette interrogatoire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pourquoi, une mauvaise expérience :D Euh ... il m'est arrivé d'en tomber malade une fois :confused: et puis il n'y a pas que ça, c'est un peu comme pour les croissants et tout :s. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lah ikoun m3ak pano .. avec toutes ces questions de obrinette interrogatoire ! :confused: Salut Kastor . Merciii, j'pense que j'm'en sors pas mal jusque là ainsi je l'aurai mérité ce thé :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui je te comprends :D J'en étais sure, il fut un temps ou je n'avais plus besoin de demander à mon cousin qu'est ce qu'il avait mangé au p'ti dèj ou au dèj carrément :mdr:. -Bon là ce n'est pas sympa d'autant plus que ça m'arrive parfois aussi et là je t'assure c'est moins marrant :confused:- Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui je te comprends :D Enfin ... @ salut pano, heureusement qu'il y avait du thé sinon t3assbi rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts