Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Enfin ... @ salut pano, heureusement qu'il y avait du thé sinon t3assbi rassek :D Ouii tu l'as dit en plus elle en fait du bon thé Ombriii d'ailleurs si j'suis allée jusqu'au bout c'est que j'en voulais encore un autre :D. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salut les amis, wache rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 t'inquiète ma chére, t'avais pas à répondre à mes questions pour avoir du thé je te l'offre de bon coeur C'est très gentil mais j'savais d'une autre part aussi que tu aurais peut être une solution pour ça aussi ... :D Excusez moi là ... on m'appelle et puis c'est pour bientôt si j'ne te retrouve pas j'te souhaite de passer une bonne soirée et à demain incha'elleh -C'était un plaisir Ombriiii ;)- Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salut les amis, wache rakoum? RAKI MLIHA? 3ousfoura , la communauté t'wahchatek bezef, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 t'inquiète ma chére, t'avais pas à répondre à mes questions pour avoir du thé je te l'offre de bon coeur ah bon ? ............ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salut les amis, wache rakoum? Me revoilà encore pour un p'tii moment ... Salut 3ouss' j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances, hadhi ghiba ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir tous le monde ! j'me rend compte que ya pleins de personnes qui ont genre 1500 messages mais que j'ai jamais croiser ici ? bizarree Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 saluuuuuuuuuuuut kach ejdid? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir tous le monde ! j'me rend compte que ya pleins de personnes qui ont genre 1500 messages mais que j'ai jamais croiser ici ? bizarree ce qui est bizzare aussi , c'est qu'à chaque fois que je connecte , je te trouve entrain de parler et tu n a que 700 msg. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 saluuuuuuuuuuuut kach ejdid? kayene jedid hannouna, ...obrinette marahich habba tehder m3aya et pourtant madertelha walou ! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 slt tt l'monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kayene jedid hannouna, ...obrinette marahich habba tehder m3aya et pourtant madertelha walou ! ohhhhhhhhh le pauvre chou.:p t'as dû lui faire quelque chose de pas trés correct:rolleyes: salut halazouna Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salut dounia ;) ce qui est bizzare aussi , c'est qu'à chaque fois que je connecte , je te trouve entrain de parler et tu n a que 700 msg. Ouais :mdr: bonsoir tous le monde ! j'me rend compte que ya pleins de personnes qui ont genre 1500 messages mais que j'ai jamais croiser ici ? bizarree Bonsoir Hips ... comme qui ? :rolleyes: -Disons que vous avez surtout pas les mêmes horaires :D- Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ohhhhhhhhh le pauvre chou.:p t'as dû lui faire quelque chose de pas trés correct:rolleyes: salut halazouna j ai relu tous ce que je pourrai lui dire je n'ai trouvé que des invitations de luxe, que du parfait, j'etais même prét à lui faire un cadeau equivalent au taj mahal .. mais bon khaaa hala ... zouna rahi h'na ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 slt tt l'monde!!! Ah tiens te voilà donc ... salut Halazouna, j'espère que tu vas bien depuis l'autre soir . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 slt tt l'monde!!! coucou tout le monde !! Coucou hala alors ca avance les demandes ou quoi depuis la dernière fois :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'ai pas d'horaire moi ! c'est quand j'ai pas grands chose a faire :D kastor : comme ombrinette , 3osfoura ! toi jte conais et j'en suis enchanté ! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah tiens te voilà donc ... salut Halazouna, j'espère que tu vas bien depuis l'autre soir . Hiiiii Pano:04:heureuse de te croiser ma chere?vais bien elHmd et toiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'ai pas d'horaire moi ! c'est quand j'ai pas grands chose a faire :D kastor : comme ombrinette , 3osfoura ! toi jte conais et j'en suis enchanté ! Un peu comme nous tous xD sauf que toi tu es un peu plus nocturne que celle que tu n'as pas eu l'occasion de croiser :D. Voilà tu connais kastor c'est déjà pas mal non ? Ps. h'nina tu m'as traumatisé j'ai encore la tête qui tourne :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Hiiiii Pano:04:heureuse de te croiser ma chere?vais bien elHmd et toiiii:) hallazouna hadi ? elle viens d'ou ? j'conais po :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un peu comme nous tous xD sauf que toi tu es un peu plus nocturne que celle que tu n'as pas eu l'occasion de croiser :D. Voilà tu connais kastor c'est déjà pas mal non ? Ps. h'nina tu m'as traumatisé j'ai encore la tête qui tourne :confused:. par conaitre je veux dire croiser deux ou 3 fois ! comme toi par example ! mais personnellement , j'conais personne ! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou tout le monde !! Coucou hala alors ca avance les demandes ou quoi depuis la dernière fois :D ?? Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina!!!hada li ytkel 3lik:confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 hallazouna hadi ? elle viens d'ou ? j'conais po :confused: Yek t'as rien contre les Halazoun!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 hallazouna hadi ? elle viens d'ou ? j'conais po :confused: Ben elle est là déjà depuis pas mal de temps ... :D. Hiiiii Pano:04:heureuse de te croiser ma chere?vais bien elHmd et toiiii:) Pareille pour moi aussi d'ailleurs j'me demandais comment tu allais puisque l'on s'était pas croisé depuis ... j'vais bien mercii . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Yek t'as rien contre les Halazoun!!!:confused: non apart que j'aime pas trop m'en approcher , ça bave trop ces trucs :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts