Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Un peu comme nous tous xD sauf que toi tu es un peu plus nocturne que celle que tu n'as pas eu l'occasion de croiser :D.

Voilà tu connais kastor c'est déjà pas mal non ?

Ps. h'nina tu m'as traumatisé j'ai encore la tête qui tourne :confused:.

Mdrrrr désolée ma pano c'était pas fait exprès !! la prochaine fois je ferais plus simple :mdr:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

par conaitre je veux dire croiser deux ou 3 fois ! comme toi par example ! mais personnellement , j'conais personne ! :surrender:

Je sais t'en fait pas et puis en avoir croisé ce n'est déjà pas mal pour un début, tu l'as dit tu ne te co' que lorsque tu n'as pas grand chose à faire :confused:.

Ouais on s'est croisé aussi :D sauf que le Réal s'est fait massacrer par le Barça hein ? -Bien sur c'est le foot :mdr:-

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina!!!hada li ytkel 3lik:confused:

Mdrr mais si tkt je vais te trouver mais bon comme ta pu remarquer les garcons ici y'en a pas des masses :D

Mais je vien de te trouver ya père kastor !! :D Il est tout seul lui, en plus ca va vous irez bien ensemble !! :p

Mdrrrr désolée ma pano c'était pas fait exprès !! la prochaine fois je ferais plus simple :mdr:

Je sais n'empêche j'ai trouvé une bonne partie de la réponse xD. En même temps j'ai eu l'occasion de voir ce que c'était avec mes prénoms Japonais et latins :mdr:.

Je sais n'empêche j'ai trouvé une bonne partie de la réponse xD. En même temps j'ai eu l'occasion de voir ce que c'était avec mes prénoms Japonais et latins :mdr:.

Ouais exact !!

Ouais voila aussi paske avec les noms japonais, en plus dès le matin.... :crazy: :mdr:

Mdrr mais si tkt je vais te trouver mais bon comme ta pu remarquer les garcons ici y'en a pas des masses :D

Mais je vien de te trouver ya père kastor !! :D Il est tout seul lui, en plus ca va vous irez bien ensemble !! :p

et voila qu'il a plier bagage!!!:crazy:

Guest nouss
salem ma nouss :)

pano' , slt a toi , moi ça va hamdleh

bonsoir hnina , cmt ça va :) sinon c quoi cette histoire de pano' ( voila un ) :D je ss innocent moi ana barii j'ai rien fé wellah :mdr:

kakashi tu es la :D sa va toi alors fritha wela mazel :D

De quoi vous pouvez parler encore une fois ... alors nouss' tu ne veux toujours rien me dire ? :p

=D ma frit wallou , :D bon c pas que j'ai pas pu non , c juste que baghi n'toub

:eek: ... j'ai une solution : te marier et tiens h'nina cherche justement quelqu'un :D

:D:D=D voila qui en dit long

Qu'est ce que ça m'intrigue tes sourires verts -_-.

Guest nouss
De quoi vous pouvez parler encore une fois ... alors nouss' tu ne veux toujours rien me dire ? :p

:eek: ... j'ai une solution : te marier et tiens h'nina cherche justement quelqu'un :D

Qu'est ce que ça m'intrigue tes sourires verts -_-.

curieuse :p je ne dirais rien :D:D