titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci...Chah titeuf:D Bonsoir nouss, pano et kakashi:D C'est pô juste Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :angel_not: ben oui les fidèle existe t'as raison hnina :D oui, dis lui que gelek kakashi pardon si j'ai fé qlque chose de mal :confused: bah oui :D Jui dirais et jui ferais lire aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :eek::eek::eek: Mais t'as pas le droit de venir ici toua :ranting: On fait ce qu'on veut dans ce topic Voilà pourquoi j'rigolais nouss' xD. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est pô juste Si si c'est même génial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Voilà pourquoi j'rigolais nouss' xD. ah parce que ta cité mon message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pourquoi tu rigole :angel_not: Comment ça hata el ghad'wa ... j'ai rien pigé ... tu m'en diras plus demain ? :p C'est pas juste ... . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir ma p'tite Pano Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Si si c'est même génial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Comment ça hata el ghad'wa ... j'ai rien pigé ... tu m'en diras plus demain ? :p C'est pas juste ... . :mdr: je fesai allusion a ton smiley qui attend on croisant les bras :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Pourquoi tu boudes?:music_whistling: Ze suis pourtant zentille moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah parce que ta cité mon message :confused: Ouiii parce que mes pages sont lentes et la première qui s'est ouverte, j'avais répondu dessus pour saluer titeuf et mysty qui étaient arrivés d'autant plus que j'avais rigolé au dessus de ton poste ... bon d'accord madirich 3liya j'ai dormi peu en une semaine :confused:. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Pourquoi tu boudes?:music_whistling: Ze suis pourtant zentille moi :ermm: Ouai .. pour le moment tu l'es :rolleyes:... Mais tu vas commencer petit à petit à envahir notre espace défouloir et tu finiras par nous le fermer un jour Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir ma p'tite Pano Oh bonsoir titeuf :o :o -Hadhi ghiba !- Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ouai .. pour le moment tu l'es :rolleyes:... Mais tu vas commencer petit à petit à envahir notre espace défouloir et tu finiras par nous le fermer un jour Tu crois? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oh bonsoir titeuf :o :o -Hadhi ghiba !- Merci ma Pano Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu crois? :ermm: Non .. je déconne :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Non .. je déconne :confused:. T'as peur?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: je fesai allusion a ton smiley qui attend on croisant les bras :D Tu es méchante avec moi ... pourtant j'ne vous avais rien fait moi . Dourk nraja3 z3afi fi ton complice alors :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 T'as peur?:D Qui ça moi !? nooooon non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Qui ça moi !? nooooon non :confused: Pourtant tu devrai :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Qui ça moi !? nooooon non :confused: Je retourne au travail Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Pourtant tu devrai :D ... Mais j'ai rien fais moua Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu es méchante avec moi ... pourtant j'ne vous avais rien fait moi Dourk nraja3 z3afi fi ton complice alors :mdr::mdr: je m'inquiète pas pour lui il sera se défendre :D et puis moi je suis gentille :dots: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ... Mais j'ai rien fais moua Oh mais qu'il est mignon:o Bien sûr que t'as rien fais, t'es le plus gentil :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oh mais qu'il est mignon:o Bien sûr que t'as rien fais, t'es le plus gentil :D hihihihi merchi Mychtery .. tu es la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts