titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: T'inquiètes je te protégerai :rolleyes::confused::D Moui ... mais contre Admino :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Moui ... mais contre Admino :confused::confused: Contre lui aussi:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Contre lui aussi:D Yessssssss :thumbup: ... Ze t'adoooooore Mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Yessssssss :thumbup: ... Ze t'adoooooore Mystery :o T'es mignon. On a fais fuir tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 la vous joué avec le feux j'espère qu'il vous fera pas brulé les doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 la vous joué avec le feux j'espère qu'il vous fera pas brulé les doigt :D Même pas peur :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :o T'es mignon. On a fais fuit tout le monde :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est vrai. et moi je compte pour du beurre :mad::D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut c'est un jolie avatar admino laisse le et surtout ne lui change pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et moi je compte pour du beurre :mad::D Oui :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Slt Je poste juste pour dire a Mystery qu'elle ne change surtout pas d'avatar.... Je sais, je sais c'est un peu...lourd, eh, j'y peut rien, c'est méme ecrit ici http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/33639-les-femmes-rendent-les-hommes-stupides.html Je crois que mon post est peut être une réponse a la question...(et la en essayant de trouver une fin intelligente a ce post, je m'enfonce de plus en plus dans ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui :D :mdr: :rocket: ok je sort ne me chercher pas méchant je vais faire un rapport sur toi méfie toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Slt Je poste juste pour dire a Mystery qu'elle ne change surtout pas d'avatar.... Je sais, je sais c'est un peu...lourd, eh, j'y peut rien, c'est méme ecrit ici http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/33639-les-femmes-rendent-les-hommes-stupides.html Je crois que mon post est peut être une réponse a la question...(et la en essayant de trouver une fin intelligente a ce post, je m'enfonce de plus en plus dans ............. Bonsoir, Non, c'est pas du tout stupide. Lequel tu préfère celui en noir et blanc? celui-là c'est juste une exception pour faire plaisir à titeuf:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Toi aussi,restes-y calme! Bonsoir, Non, c'est pas du tout stupide. Lequel tu préfère celui en noir et blanc? celui-là c'est juste une exception pour faire plaisir à titeuf:DTu m'y joues les censeure(es).C'est un espace de dialogue,pas wall-street.Tu veux gouverner?Presentes-toi aux prochaines elections.Wahrani est un grand garçon et moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :confused:. N'est pas parvenu à dormir :s. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu m'y joues les censeure(es).C'est un espace de dialogue,pas wall-street.Tu veux gouverner?Presentes-toi aux prochaines elections.Wahrani est un grand garçon et moi aussi. Oula, calmos. On est sur un forum qui a des règles bien précise, ton topic était hors charte et personnel et pour ça il existe les MPs. Si tu veux te plaindre à l'administrateur fais-le, je n'ai fait qu'appliquer les règles et en aucun cas je ne t'ai manqué de respect comme tu le fais avec moi. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 T'es nouvelle!!! Oula, calmos. On est sur un forum qui a des règles bien précise, ton topic était hors charte et personnel et pour ça il existe les MPs. Si tu veux te plaindre à l'administrateur fais-le, je n'ai fait qu'appliquer les règles et en aucun cas je ne t'ai manqué de respect comme tu le fais avec moi.Atslaakall kann!T'es une vraie amazone.Je te respecte,c'est sur.Mais,doucement khti!!!Ton ADM peut certfier que je deteste les ordres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir, Non, c'est pas du tout stupide. Lequel tu préfère celui en noir et blanc? celui-là c'est juste une exception pour faire plaisir à titeuf:D Celui-la! l'autre, on avez l'impression que c'etait le chanteur(ou chanteuse!) du groupe -la...Tokio Hotel !!! @Panonique:faut vraiment pas beaucoup pour reveillez notre cerveau reptilien: un regard,une robe rouge.....Moi Tarzan toi Jane...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Atslaakall kann!T'es une vraie amazone.Je te respecte,c'est sur.Mais,doucement khti!!!Ton ADM peut certfier que je deteste les ordres.:mdr: Nouvelle? si pour toi plus d'un ans d'ancienneté c'est nouveau alors je le suis:D Je ne t'ai pas donné un ordre, je n'ai fait que rappeler la charte grâce à laquelle le forum peut tourner sans problème. Et puis a9li s'la9liw agma :D Celui-la! l'autre, on avez l'impression que c'etait le chanteur(ou chanteuse!) du groupe -la...Tokio Hotel !!! @Panonique:faut vraiment pas beaucoup pour reveillez notre cerveau reptilien: un regard,une robe rouge.....Moi Tarzan toi Jane...!!!! Sans blague!! Le chanteur de Tokio machin?? la poisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un an...1900 ZIKH!!! Nouvelle? si pour toi plus d'un ans d'ancienneté c'est nouveau alors je le suis:D Je ne t'ai pas donné un ordre, je n'ai fait que rappeler la charte grâce à laquelle le forum peut tourner sans problème. Et puis a9li s'la9liw agma :DKemmini thekvaylith?thoura youkfa.Je voulais rappeler a notre wahrani qu'il etait casbadji aussi mais non iflicenn.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :confused:. N'est pas parvenu à dormir :s. je me demande pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'attends le marchand du sable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Kemmini thekvaylith?thoura youkfa.Je voulais rappeler a notre wahrani qu'il etait casbadji aussi mais non iflicenn.:D Asvér chwit, dans pas longtemps tu aura les MPs et tu dira ce que tu veux à Wahrani:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'attends le marchand du sable :confused: tu peut toujours attendre il viendra jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu peut toujours attendre il viendra jamais :D si si ELLE viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts