Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest nouss
mais qui t as dis qu'il ne viendrait jamais. aujaurd'hui on peut tout commander sur internet. sans quitter son fauteul

ah bon maintenant on commande des filles sur internet mala abdell tu attend quoi alors :D:mdr:

:mdr::mdr: saha rani chefik fihad elhadra :D

Ai-je dit quelque chose de mal ? :confused:.

Akhah quand tu te mets à rire comme ça tu parviens à semer le doute en moi et j'ne peux d'en faire autant :mdr:. -Wach man hadra el baydha oula la noire ? xD-

Guest nouss
Ai-je dit quelque chose de mal ? :confused:.

Akhah quand tu te mets à rire comme ça tu parviens à semer le doute en moi et j'ne peux d'en faire autant :mdr:. -Wach man hadra el baydha oula la noire ? xD-

non du tout ,elhadra el baydha :D

Chettah veut dire un peu...Au bled,ils ont inventé des verlans qu':cool: oussenn ara.

Oui, je sais que ça veut dire un peu, je disais juste que c'est rare que je dise chittah, mais certains membre de ma famille le disent. Cela dit c'est chwit qui l'emporte :D

Alors,tu dois etre plus jeune que moi.

Oui, je sais que ça veut dire un peu, je disais juste que c'est rare que je dise chittah, mais certains membre de ma famille le disent. Cela dit c'est chwit qui l'emporte :D
T'es d'ou?je connais la grande village par village malgré que je sois Algerois de souche.
non du tout ,elhadra el baydha :D

Ihh yamhaynek j'ai l'impression que l'on peut rien te cacher :D :confused:.

N'empêche que là j'ne parviens simplement pas à dormir ... une solution peut être ? :D

Pano!!!mator9dich ntia????

D'ici peu incha'elleh si j'parviendrai bien sur :confused: -Dis tu as toujours des pannes de courant ? :s-

:mdr::mdr:c vrai sa veut dire quoi :mdr:

Séparément, zwit c'est dans le sens secouer et rwit c'est mélanger où bien khalat'ha:D

T'es d'ou?je connais la grande village par village malgré que je sois Algerois de souche.

Tu connais Béni yénni,( ath yénni) Moi aussi je suis d'Alger, je ne pars en kabylie que pour les enterrements :confused:

beni yenni,c'est beaucoup de villages.

Séparément, zwit c'est dans le sens secouer et rwit c'est mélanger où bien khalat'ha:D

Tu connais Béni yénni,( ath yénni) Moi aussi je suis d'Alger, je ne pars en kabylie que pour les enterrements :confused:

Et moi,je suis d'alger.:confused:
Et moi,je suis d'alger.:confused:

Certes, mais c'est un grand village qui regroupe d'autres plus petit, mes grands parent sont de ath larva.

si c'est avec une belle princesse je dirai pas non ^^

Comme c'est mignon :o:D