casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci! Asvér chwit, dans pas longtemps tu aura les MPs et tu dira ce que tu veux à Wahrani:DChez-nous,on dit chettah kann.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je me demande pourquoi :D J'me le demande aussi, j'avais beau tourné le sommeil se refusait à venir :confused:. A yema ayema ch'hal wa3ra ntya... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je t'en prie. Chez-nous,on dit chettah kann.:mdr: Tu dois être de la petite alors...Nous on dit chwit kén.:D Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu peut toujours attendre il viendra jamais :D mais qui t as dis qu'il ne viendrait jamais. aujaurd'hui on peut tout commander sur internet. sans quitter son fauteul Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah bon? Tu dois être de la petite alors...Nous on dit chwit kén.:DJe suis grand de la grande!!!:mdr:ath-chaavanne... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je suis grand de la grande!!!:mdr: Je suis aussi de la grande. Il m'arrive de dire chitah mais c'est très rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'me le demande aussi, j'avais beau tourné le sommeil se refusait à venir :confused:. A yema ayema ch'hal wa3ra ntya... :mdr::mdr: saha rani chefik fihad elhadra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mais qui t as dis qu'il ne viendrait jamais. aujaurd'hui on peut tout commander sur internet. sans quitter son fauteul ah bon maintenant on commande des filles sur internet mala abdell tu attend quoi alors :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Si...pour moi souvent. Je suis aussi de la grande. Il m'arrive de dire chitah mais c'est très rare.Chettah veut dire un peu...Au bled,ils ont inventé des verlans qu':cool: oussenn ara. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr::mdr: saha rani chefik fihad elhadra :D Ai-je dit quelque chose de mal ? :confused:. Akhah quand tu te mets à rire comme ça tu parviens à semer le doute en moi et j'ne peux d'en faire autant :mdr:. -Wach man hadra el baydha oula la noire ? xD- Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah bon maintenant on commande des filles sur internet mala abdell tu attend quoi alors :D:mdr: j'attends les prototypes :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Pano!!!mator9dich ntia???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ai-je dit quelque chose de mal ? :confused:. Akhah quand tu te mets à rire comme ça tu parviens à semer le doute en moi et j'ne peux d'en faire autant :mdr:. -Wach man hadra el baydha oula la noire ? xD- non du tout ,elhadra el baydha :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Chettah veut dire un peu...Au bled,ils ont inventé des verlans qu':cool: oussenn ara. Oui, je sais que ça veut dire un peu, je disais juste que c'est rare que je dise chittah, mais certains membre de ma famille le disent. Cela dit c'est chwit qui l'emporte :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui, je sais que ça veut dire un peu, je disais juste que c'est rare que je dise chittah, mais certains membre de ma famille le disent. Cela dit c'est chwit qui l'emporte :D et zwite rwite ... ca veut dire koi ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et zwite rwite ... ca veut dire koi ? :mdr: Pourquoi tu veux danser?:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Alors,tu dois etre plus jeune que moi. Oui, je sais que ça veut dire un peu, je disais juste que c'est rare que je dise chittah, mais certains membre de ma famille le disent. Cela dit c'est chwit qui l'emporte :DT'es d'ou?je connais la grande village par village malgré que je sois Algerois de souche. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non du tout ,elhadra el baydha :D Ihh yamhaynek j'ai l'impression que l'on peut rien te cacher :D :confused:. N'empêche que là j'ne parviens simplement pas à dormir ... une solution peut être ? :D Pano!!!mator9dich ntia???? D'ici peu incha'elleh si j'parviendrai bien sur :confused: -Dis tu as toujours des pannes de courant ? :s- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: Pourquoi tu veux danser?:D :mdr::mdr:c vrai sa veut dire quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: Pourquoi tu veux danser?:D si c'est avec une belle princesse je dirai pas non ^^ Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est la meilleure!!! :mdr: Pourquoi tu veux danser?:DArnoud kann!!!je m'ennuis sans wahrani et zamb!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr::mdr:c vrai sa veut dire quoi :mdr: Séparément, zwit c'est dans le sens secouer et rwit c'est mélanger où bien khalat'ha:D T'es d'ou?je connais la grande village par village malgré que je sois Algerois de souche. Tu connais Béni yénni,( ath yénni) Moi aussi je suis d'Alger, je ne pars en kabylie que pour les enterrements :confused: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 beni yenni,c'est beaucoup de villages. Séparément, zwit c'est dans le sens secouer et rwit c'est mélanger où bien khalat'ha:D Tu connais Béni yénni,( ath yénni) Moi aussi je suis d'Alger, je ne pars en kabylie que pour les enterrements :confused:Et moi,je suis d'alger.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et moi,je suis d'alger.:confused: Certes, mais c'est un grand village qui regroupe d'autres plus petit, mes grands parent sont de ath larva. si c'est avec une belle princesse je dirai pas non ^^ Comme c'est mignon :o:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ath-larvaa!!! Certes, mais c'est un grand village qui regroupe d'autres plus petit, mes grands parent sont de ath larva. Comme c'est mignon :o:Dj'y ai de la famille.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts