Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'y ai de la famille.:confused: Ah bon???:confused: là bas se sont tous des gens de la même famille, donc ça se pourrait qu'ils aient un lien avec la mienne. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un nom...et je sors. Ah bon???:confused: là bas se sont tous des gens de la même famille, donc ça se pourrait qu'ils aient un lien avec la mienne.Ghazli.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ghazli.:confused: ça ne me dit rien, mais je demanderai juste par curiosité :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 T'en veux d'autres? ça ne me dit rien, mais je demanderai juste par curiosité :D...restons incognitos!!!:mdr:Et d'alger?ama djiha?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou les zombies. Vous veillez toujours? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Comme c'est mignon :o:D heuu bonne nuit princesse :o salam tt le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou les zombies. Vous veillez toujours? Moi, je ne suis pas un zombie mais une princesse :05: heuu bonne nuit princesse :o salam tt le monde ^^ Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Moi, je ne suis pas un zombie mais une princesse :05: Je te croirais sur photo. Bonne nuit Abdell. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 heuu bonne nuit princesse :o salam tt le monde ^^ bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je te croirais sur photo. Puisque je le dit:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Puisque je le dit:closedeyes: Y a qu'une seule garantie pour ça. La photo. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonne nuit les gars!!! Y a qu'une seule garantie pour ça. La photo.Azzeka in-challah!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Y a qu'une seule garantie pour ça. La photo. Oui, attends je vais de suite la mettre :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui, attends je vais de suite la mettre :D Pourquoi pas? Puisqu'il y a moins de monde. Bonne à toi casbadji. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Pourquoi pas? Puisqu'il y a moins de monde. Bonne à toi casbadji. Je sais pas trop, l'envie me manque peut être:D Bonne nuit casbadji! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je sais pas trop, l'envie me manque peut être:D Bonne nuit casbadji! Un peu de courage. Regarde. :music_serenade:c'est pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un peu de courage. Regarde. :music_serenade:c'est pour toi. :mdr: Je me laisserai presque convaincre.:D Mais faut pas faire peur aux gens aussi tard, je suis une vraie mocheté beurk.:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: Je me laisserai presque convaincre.:D Mais faut pas faire peur aux gens aussi tard, je suis une vraie mocheté beurk.:04: ça me va. :)vas-y. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ça me va. :)vas-y. il faut que toi aussi tu te montre :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il faut que toi aussi tu te montre :D T'as vu, ro la la les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui, attends je vais de suite la mettre :D Ouii c'est vrai il n'y a pas grand monde et encore tous occupé ailleurs sans oublier que tu m'avais promis que tu le referas un jour lorsque j'serai en ligne :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il faut que toi aussi tu te montre :D Il est question de voir les princesses. Tu ne serais l'une d'elles? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 T'as vu, ro la la les hommes:D oui je vois sa :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 T'as vu, ro la la les hommes:D D'accord, j'ai compris, tu ne veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ouii c'est vrai il n'y a pas grand monde et encore tous occupé ailleurs sans oublier que tu m'avais promis que tu le referas un jour lorsque j'serai en ligne :p. tiens tu es encore la toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts