Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Il est question de voir les princesses. Tu ne serais l'une d'elles? moi je suis pas une princesse mais une reine :D on peut pas être toute des princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ouii c'est vrai il n'y a pas grand monde et encore tous occupé ailleurs sans oublier que tu m'avais promis que tu le referas un jour lorsque j'serai en ligne :p. Aie, t'es encore là...Zut:D je te la montrerai promis en privé:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tiens tu es encore la toi :D Faudrait bien que quelqu'un veille sur vous tous non ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi je suis pas une princesse mais une reine :D on peut pas être toute des princesse :D Enchanté quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Aie, t'es encore là...Zut:D je te la montrerai promis en privé:D moi aussi je veut la voire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Enchanté quand même. enchanté et toi tu es quoi un prince :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 enchanté et toi tu es quoi un prince :D Un truc comme ça.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Aie, t'es encore là...Zut:D je te la montrerai promis en privé:D Et ouii toujours pas loin et avec une très bonne mémoire aussi :p. Ca me ferait trop plaisir, mercii beaucoup mysty' :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un truc comme ça.:mdr: donc tu es un truc :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 donc tu es un truc :D Un truc comme un prince, tu as deux indices à présent.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un truc comme un prince, tu as deux indices à présent.:mdr: Donc, t'es un machin bidule? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Donc, t'es un machin bidule? :D tu ma devancé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Donc, t'es un machin bidule? :D Là c'est faux. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Là c'est faux. Je sèche aide-moi:05: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je sèche aide-moi:05: Tu le sauras un jour peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu le sauras un jour peut-être. D'accord, mais d'ici là je peux garder machin bidule? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 D'accord, mais d'ici là je peux garder machin bidule? :D Non, sauf si tu trouves vraiment qu'il m'est approprié. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non, sauf si tu trouves vraiment qu'il est approprié. Heu non pas du tout approprié :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Heu non pas du tout approprié :D Merci, j'espère que c'est sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bon je vous dis bonne nuit les princesse , les mangas :D, et les machin bidule :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci, j'espère que c'est sincère. Oui, bien sûr. Machin bidule c'était juste pour rigoler. bon je vous dis bonne nuit les princesse , les mangas :D, et les machin bidule :D :mdr: Bonne nuit nouss. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bon je vous dis bonne nuit les princesse , les mangas :D, et les machin bidule :D Sacrée nouss' :mdr:. Passe une douce nuit ma chère nouss' et à demain incha'elleh -Crois pas que j'avais vraiment baissé les bras :p- Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir tout le monde Bonsoir à toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir tout le monde Bonsoir mobi, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts