Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ça va sauf qui fait froid ici alors on peu pas faire d'activités...

T'es retournée à ton ancien avatar ? :)

J'aimerai bien échanger avec toi, marre de la chaleur.

On me l'a demandé, et je voulais faire plaisir :D

Bonne nuit Mysty :) -Ouais un peu en retard j'espère qu'elle fait de beaux rêves :D-

Je n'arrive pas à créer une discussion. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

Généralement c'est souvent dû au titre du topic, essaie de le changer pour voir surtout s'il est long d'habitude c'est ce que disent les modos ;).

Bonne nuit Mysty :) -Ouais un peu en retard j'espère qu'elle fait de beaux rêves :D-

Généralement c'est souvent dû au titre du topic, essaie de le changer pour voir surtout s'il est long d'habitude c'est ce que les modos disent ;).

Il est tout court.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois c'était pour faire ma présentation za3ma.

Il est tout court.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois c'était pour faire ma présentation za3ma.

Il est peut être court mais essaie quand même pour voir ... maintenant que tu me dis que ce n'est pas la première fois, sache que tu es loin d'être le seul à rencontrer ce genre de problème, j'me souviens qu'il en avait une qui n'y parvenait pas un bon moment mais là ça a marché ... j'sais pas essaie encore sinon faudrait donc voir avec le chef ^^.

Il est peut être court mais essaie quand même pour voir ... maintenant que tu me dis que ce n'est pas la première fois, sache que tu es loin d'être le seul à rencontrer ce genre de problème, j'me souviens qu'il en avait une qui n'y parvenait pas un bon moment mais là ça a marché ... j'sais pas essaie encore sinon faudrait donc voir avec le chef ^^.

Merci, c'est réglé.

J'ai changé le titre et ça a marché.

Merci encore et douce nuit.:)

Merci, c'est réglé.

J'ai changé le titre et ça a marché.

Merci encore et douce nuit.:)

Je t'en prie, contente d'avoir pu t'aider :).

Passe aussi une douce nuit *Ouragan* en espérant que l'on vienne pas te réveiller de sitôt comme aujourd'hui :p.