Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Bon alors comment vas-tu ?

Dis tu as déjà lu du Nora ROBERTS ?

Baj ca va très bien merci et toi tu vas bien ??

Oui j'ai lu las quatres saisons de fiancailles rêve en blanc de Nora Roberts, et j'en avais emprunté un une fois de nora roberts à une copine mais j'avais pas aimé donc jme souviens plus du titre .... !!

Baj ca va très bien merci et toi tu vas bien ??

Oui j'ai lu las quatres saisons de fiancailles rêve en blanc de Nora Roberts, et j'en avais emprunté un une fois de nora roberts à une copine mais j'avais pas aimé donc jme souviens plus du titre .... !!

J'vais bien aussi merci :).

Rassure moi ce n'était pas *Le cercle brisé*, celle qui me l'avait offert m'avait dit qu'il était super ce livre ...

slt a toi h'nina =)

Pano :D , moi ça va hamdouleh merci ^^, sinn c quoi "inoudhou" ?

coucou charmante milka

:D rani wajed ana , mais la vérité c que je ne sais pas , être pré pour faire quoi :confused: ?

Rah là là j'le savais j'deviens de plus en plus nulle en phonétique :confused:.

Se lèvent ou alors se réveillent (Puisque j'avais dit el nass) ... vous dites comment à Oran ?

Non c'était pas le cercle brisée!! Tu l'as lu ce livre ??

Ouff j'en suis rassurée :D.

C'est l'une de mes lectures en cours :) je t'en dirai plus une fois finie mais là ça devient de plus en plus intéressant -Dernièrement j'ai eu peu de temps pour lire heureusement qu'il y a le bus puisque j'avance à une vitesse impressionnante :mdr:-

D'ailleurs ma tante en le voyant m'avait dit qu'il était magnifique et la dernière fois qu'elle m'avait sorti ça, j'en étais plus que satisfaite d'ailleurs au passage tu as déjà lu -Le cercle des poètes disparus ?-

Ouff j'en suis rassurée :D.

C'est l'une de mes lectures en cours :) je t'en dirai plus une fois finie mais là ça devient de plus en plus intéressant -Dernièrement j'ai eu peu de temps pour lire heureusement qu'il y a le bus puisque j'avance à une vitesse impressionnante :mdr:-

D'ailleurs ma tante en le voyant m'avait dit qu'il était magnifique et la dernière fois qu'elle m'avait sorti ça, j'en étais plus que satisfaite d'ailleurs au passage tu as déjà lu -Le cercle des poètes disparus ?-

Tu m'en dira des nouvelles une fois que tu le finis, comme ca jle lis aussi ;)

Non plus je l'ai pas lu ce livre, c'est de qui ?? il est bien ??

Guest milka

[QUOTE=kakashi31;1055105]slt a toi h'nina :)

:D pano :D , moi ça va hamdouleh merci ^^, sinn c quoi "inoudhou" ?

coucou charmante milka :D

:D rani wajed ana , mais la vérité c que je ne sais pas , être pré pour faire quoi

Pour la bagnole de la banque tu as oublié ??? :pokey:

Tu m'en dira des nouvelles une fois que tu le finis, comme ca jle lis aussi ;)

Non plus je l'ai pas lu ce livre, c'est de qui ?? il est bien ??

Tu peux compter sur moi ;). Ca risquerait d'être un peu long parce que j'lis également et en parallèle *la ligne verte* de S.king :crazy: -Je sais je sais que j'ne suis pas normale xD-

Ah tu ne l'as pas encore lu ? Il est génial même le film fut très réussi :D. -Perso' je n'ai lu que le livre, je n'ai pas encore vu le film et j'ne prévois pas de le faire non plus -_-"-

Donc j'te conseille vivement de lire *Le cercle des poètes disparus* de N.H.KLEINBAUM -Tiens d'ailleurs j'en ai en parlé dans ce que vous lisez en ce moment xD-

Guest petite princesse
Salut :)

C'est plutôt calme aujourd'hui xD.

Ps. kakashi c'était de celui là que vous parliez :confused:.

emmm je vois calme et sérieux :giljotiini:

Tu peux compter sur moi ;). Ca risquerait d'être un peu long parce que j'lis également et en parallèle *la ligne verte* de S.king :crazy: -Je sais je sais que j'ne suis pas normale xD-

Ah tu ne l'as pas encore lu ? Il est génial même le film fut très réussi :D. -Perso' je n'ai lu que le livre, je n'ai pas encore vu le film et j'ne prévois pas de le faire non plus -_-"-

Donc j'te conseille vivement de lire *Le cercle des poètes disparus* de N.H.KLEINBAUM -Tiens d'ailleurs j'en ai en parlé dans ce que vous lisez en ce moment xD-

OK pas de soucis !! Moi aussi ca m'arrive de livre deux livres en meme temps :D

Non je l'ai pas encore lu mais je vais l'acheter comme t'as bien aimé et je le lirais, tu m'as donné envie de le lire :)

Ah j'ai pas vu sur le thread, mais inchaAllah je vais le lire et jte dirais cke j'en pense ;)

Guest milka
@ pano' : :mdr: on dit "inoudou" , toi pourquoi t'as ajouté le "H" inoudhou :D

@ milka : je ss un peu amnésique, éclaire moi princesse

:23: Comment sa ci toi toute la lumière ici :fear(1):

Guest petite princesse
[QUOTE=kakashi31;1055105]

:D rani wajed ana , mais la vérité c que je ne sais pas , être pré pour faire quoi

Pour la bagnole de la banque tu as oublié ??? :pokey:

quoi vous aller faire comme a fait lakhedar boukhars dans son film , emm chouette, sa va être marrant

aller je vous en courage :04:

@ pano' : :mdr: on dit "inoudou" , toi pourquoi t'as ajouté le "H" inoudhou :D

@ milka : je ss un peu amnésique, éclaire moi princesse

Parce qu'il m'arrive de le prononcer :confused:.

En tout cas quand vous dites "j'vais dormir" ce n'est qu'équivalent de "j'ai sommeil" chez nous ... pas étonnant que l'on est pas la même notion du temps :mdr: -Okey okey ce n'est pas drôle ... j'sors -

OK pas de soucis !! Moi aussi ca m'arrive de livre deux livres en meme temps :D

Non je l'ai pas encore lu mais je vais l'acheter comme t'as bien aimé et je le lirais, tu m'as donné envie de le lire :)

Ah j'ai pas vu sur le thread, mais inchaAllah je vais le lire et jte dirais cke j'en pense ;)

Dis donc tu as été rapide cette fois ci xD.

Okey alors j'ai hâte que tu m'en dises des nouvelles et j'suis même prête à parier qu'il te plaira même si tu es super branchée -vampire- du coup pas étonnant que tu en lises deux à la fois, il se pourrait même que tu battes mon record puisque j'ne peux suivre parfaitement que la lecture de 3 en parallèle xD.

Parce qu'il m'arrive de le prononcer :confused:.

En tout cas quand vous dites "j'vais dormir" ce n'est qu'équivalent de "j'ai sommeil" chez nous ... pas étonnant que l'on est pas la même notion du temps :mdr: -Okey okey ce n'est pas drôle ... j'sors -

"j'vais dormir" = ghadi n'rouh nergod

"j'ai sommeil" = rani ne3ssen

voila comment on dit , alors ou es le problème pano' ? et vs cmt vs dites ? :D

C'est ici qu'on délire cooool

faut que j'installe ma tente alors

j'espère qu'il y'a de la place

ohhhh sahbi , twahechnek wellah , tu sais j'été sur le point de perdre mes talents mais heureusement que tu es de retour mon maitre :D que la fête commence les filles lol