Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 "j'vais dormir" = ghadi n'rouh nergod "j'ai sommeil" = rani ne3ssen voila comment on dit , alors ou es le problème pano' ? et vs cmt vs dites ? :D Ah tiens vous ne parlez donc pas comme nous tout compte fait :confused:. Parce que chez moi ici c'est ainsi que l'on dise enfin à une différence près h'na n9oulou "n'rouh ner9oud" :D sinon chez moi la bas ils disent : "Gadhi nen3ess" ou alors "Ghadi n'rouh nen3ess derwek" pour "dire j'vais dormir", j'me rappelle encore lorsque que l'on me demandait idha n3assti mlih :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dis donc tu as été rapide cette fois ci xD. Okey alors j'ai hâte que tu m'en dises des nouvelles et j'suis même prête à parier qu'il te plaira même si tu es super branchée -vampire- du coup pas étonnant que tu en lises deux à la fois, il se pourrait même que tu battes mon record puisque j'ne peux suivre parfaitement que la lecture de 3 en parallèle xD. hihi !! AH ouais 3 quand meme ca va t'es courageuse ;) Tkt pas je t'en dirai des nouvelles inchaALlah aucun soucis !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ohhhh sahbi , twahechnek wellah , tu sais j'été sur le point de perdre mes talents mais heureusement que tu es de retour mon maitre :D que la fête commence les filles lol mon potoooooooooooooooooo comment vas tu tu m'a smanqué aussi camarade je suis là on va faire notre devoir il nous reste deux jour puis séquestration :D Allons y a fonddddddd :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ah tiens vous ne parlez donc pas comme nous tout compte fait :confused:. Parce que chez moi ici c'est ainsi que l'on dise enfin à une différence près h'na n9oulou "n'rouh ner9oud" :D sinon chez moi la bas ils disent : "Gadhi nen3ess" ou alors "Ghadi n'rouh nen3ess derwek" pour "dire j'vais dormir", j'me rappelle encore lorsque que l'on me demandait idha n3assti mlih :confused: ... oui oui pour nen3ess :mdr: ça me rappelle 3abedelkader secteur ce ghazawati il parle ds ces spectacle comme ça :D mais laisse moi te dire que c ns qui ont raison , ne3san jaya mina en'nou3ess en arabe tu vois Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hihi !! AH ouais 3 quand meme ca va t'es courageuse ;) Tkt pas je t'en dirai des nouvelles inchaALlah aucun soucis !! Ohhhhhhhh douce hnina il ya moi et kakashi qui vont etre séquestré dans deux jours à l'arrivée de ramadan faut être douce avec nous c'est pour la bonne cause :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mon potoooooooooooooooooo comment vas tu tu m'a smanqué aussi camarade je suis là on va faire notre devoir il nous reste deux jour puis séquestration :D Allons y a fonddddddd :D :D oui il ne reste que deux jours Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ohhhhhhhh douce hnina il ya moi et kakashi qui vont etre séquestré dans deux jours à l'arrivée de ramadan faut être douce avec nous c'est pour la bonne cause :D ouais mon pote a raison , il fo etre douce et tendre les filles :D il fo que vs ns aider a sortir tt , pour qu'il ne ns reste rien le mois sacré :D ainsi vs serez tranquille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ohhhhhhhh douce hnina il ya moi et kakashi qui vont etre séquestré dans deux jours à l'arrivée de ramadan faut être douce avec nous c'est pour la bonne cause :D Coucou victime ;) OUi oui je sais, l'arrivée du ramadan... :D MAis je suis tout le temps douce moi :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui oui pour nen3ess :mdr: ça me rappelle 3abedelkader secteur ce ghazawati il parle ds ces spectacle comme ça :D mais laisse moi te dire que c ns qui ont raison , ne3san jaya mina en'nou3ess en arabe tu vois Hey on ne se moque pas :mad:. Dans ce cas là j'avais raison on dit "inoudhou" :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mon potoooooooooooooooooo comment vas tu tu m'a smanqué aussi camarade jesuis là on va faire notre devoir il nous reste deux jour puis séquestration :D Allons y a fonddddddd :D tu vas me faire pleurer ,le pauvre !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ouais mon pote a raison , il fo etre douce et tendre les filles :D il fo que vs ns aider a sortir tt , pour qu'il ne ns reste rien le mois sacré :D et vs serez tranquille hahaha solidarité masculine .... !! On est tout le temps douce nous les filles ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu vas me faire pleurer ,le pauvre !!!! que veux tu mois y oblige je pense que tout le monde devrait faire ainsi pour bien jeuner :D hahaha solidarité masculine .... !! On est tout le temps douce nous les filles ^^ On ne demande qu'à voir :D @PANNO :Héééééééééé toi aussi faut que tu sois douce hein :D Coucou victime OUi oui je sais, l'arrivée du ramadan... MAis je suis tout le temps douce moi Tu vas passer au crible alors :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hahaha solidarité masculine .... !! On est tout le temps douce nous les filles ^^ Qu'est-ce que je lis?:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hahaha solidarité masculine .... !! On est tout le temps douce nous les filles ^^ je confirme pour ma hnina , deja issm 3la moussamma :D cette tendre rose arrive chaque jour a me faire plongé encore plus dans son monde de merveille , des fois meme sans qu'elle se rendre compte :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je confirme pour ma hnina , deja issm 3la moussamma :D cette tendre rose arrive chaque jour a me faire plongé encore plus dans son monde de merveille , des fois meme sans qu'elle se rendre compte :crazy: :D mdrr ah bon je savais pas, tu m'en apprend des choses :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hey on ne se moque pas :mad:. Dans ce cas là j'avais raison on dit "inoudhou" :D. comment pourrais je me moqué de ma charmante princesse préféré , t'as raison pano' t'as tjr raison ma fleure et meme si ce né pas le cas , je vé convaincre tt le monde juste pour toi ma pano' :D ramadan rah 9rib , je profite c tt Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je confirme pour ma hnina , deja issm 3la moussamma :D cette tendre rose arrive chaque jour a me faire plongé encore plus dans son monde de merveille , des fois meme sans qu'elle se rendre compte :crazy: :D :D :D On se demanderait bien qu'est ce qu'il ya comme merveille dans un monde comme le notre ...elles ne savent combien ça nous rend philosophe :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Qu'est-ce que je lis?:o Bah oui c'est vrai !! ;) :D PS: coucou ouragan, ... et hop un garcon en plus :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 que veux tu mois y oblige je pense que tout le monde devrait faire ainsi pour bien jeuner : D On ne demande qu'à voir :D @PANNO :Héééééééééé toi aussi faut que tu sois douce hein :D Tu vas passer au crible alors :D :mdr: :mdr: c'est a dire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bah oui c'est vrai !! ;) :D PS: coucou ouragan, ... et hop un garçon en plus :D Alllllllez trêve de bavardage douceur douceur avant le ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu veux dire moi le3riss ici :D eh ben vas y ça me plait bien ça :beer_smile: je veux épouser les quatre a la fois :mdr: mais il faut choisir tt d'abord non :showoff: :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 que veux tu mois y oblige je pense que tout le monde devrait faire ainsi pour bien jeuner tehardette si tout le monde pense comme toi :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Alllllllez trêve de bavardage douceur douceur avant le ramadan :D OUi douceur avant le ramadan :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mdrr ah bon je savais pas, tu m'en apprend des choses :D je dirai plutt toi qui n'arrête pas de m'impressionner et de m'apprendre sur tt ce qui est art et beauté Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Zut !! J'suis paumée xD. Coucou tous le monde @ Merci pano pour le topic Coucou Ombriii . Je t'en prie ma chère ce n'était rien ;) J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts