kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ccc c'est pas la peine de me faire rentrer dans vos calculs ,personne ne me plais huh même moi je ne te plais pas :confused: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu veux dire que d'autres filles arrivent?:clap: Fort possible ouiii mais j'avoue que j'avais plutôt compter une certaine autre qui se trouve pas très loin :D. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 t'es un fou welah nta wsahebk :mdr: :mdr: :D:D Ma douce petite milka d'amour et de volupté féerique tu fais partie des plus suaves personne ici Ah ben moi je dis ce que je pense sans arrière pensée comme d'hab Je m'en doute bien, je l'ai cerner ce victime Hahahahahahahah tu en a mis du temps allez vite ta tenue fais vite :D ahhh plein ds le mille , il adore bcp ça , mon ami victime y'mout 3la les infirmières :D toi tu aimes quoi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Fort possible ouiii mais j'avoue que j'avais plutôt compter une certaine autre qui se trouve pas très loin :D. Dis-moi, tu parles de qui?:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Fort possible ouiii mais j'avoue que j'avais plutôt compter une certaine autre qui se trouve pas très loin :D. tu aimes compter maintenant panonette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ma calculette vient justement à l'instant de faire un over-flow. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hahahahahahahah tu en a mis du temps allez vite ta tenue fais vite :D :D toi tu aimes quoi Mdrr ah non désolé j'ai pas de tenue, je dois attendre ma rentrée en septembre inchaAllah pour l'avoir :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dis-moi, tu parles de qui?:o OUi moi aussi j'ai envie de savoir c'est qui pano' tu m'intrigues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mdrr ah non désolé j'ai pas de tenue, je dois attendre ma rentrée en septembre inchaAllah pour l'avoir :D:D:D:D Ahhhhhhh toute mes felicitation tu me donneras l'adresse de ton hosto je risque de tomber souvent malade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 même moi je ne te plais pas :confused: :D :D à un instant j'ai cru que tu me plais malgrè que t'es oranai ,mais mnt je ne crois pas sorry :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Victime....................je sais bien que neyetek safeya :D :crazy: mais rani khayefa 3like :pokey: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 à un instant j'ai cru que tu me plais malgrè que t'es oranai ,mais mnt je ne crois pas sorry :54: qu'est ce qu'il ont les 31 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ahhhhhhh toute mes felicitation tu me donneras l'adresse de ton hosto je risque de tomber souvent malade :D mdrr mercii !! L'adresse de mon école ouais paske les hopitaux ca va etre juste des stages inchaAllah ;) Tombes pas souvent malade, tu risques de faire trop de chemin pour venir jusqu'ici :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dis-moi, tu parles de qui?:o Voyons tu sais très bien de qui j'puisse parler :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 qu'est ce qu'il ont les 31 :D dsl mais je ne les apprécis pas ,brf j'ai connu qlq uns de oran ,et c'était pas vraiment des gens bien voilà et moi j'aime bien les algérois kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Voyons tu sais très bien de qui j'puisse parler :D :D. Sois plus claire:mdr:Dis-le sans crainte. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Victime....................je sais bien que neyetek safeya :D :crazy: mais rani khayefa 3like :pokey: Ohhhhhhhhh merciiiiii beaucoup wellah sincerement je m'en fou de ce que pense les autres lol...j'aime pas mettre en valeur ma pièté c'est quelque chose entre moi et mon dieu je n'ai pas besoin de me faire passer pour un saint :D autrement dit je suis plus saint en faisant le diable :D mdrr mercii !! L'adresse de mon école ouais paske les hopitaux ca va etre juste des stages inchaAllah Tombes pas souvent malade, tu risques de faire trop de chemin pour venir jusqu'ici En arrivant la bas je serais malade c'est sur et puis ça vaut le coup d'etre le cobaye des infirmières :D mais n'abuser surtout par des piqures hein Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 dsl mais je ne les apprécis pas ,brf j'ai connu qlq uns de oran ,et c'était pas vraiment des gens bien voilà et moi j'aime bien les algérois kho ;) hemm.....je vois, en tt cas Allah y'le9i9 ghi be wled lehllal :04: comme dit tjr grand mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 dsl mais je ne les apprécis pas ,brf j'ai connu qlq uns de oran ,et c'était pas vraiment des gens bien voilà et moi j'aime bien les algérois kho ;) ah ah ah lool les oranais sont des personnes vraiment attachantes t'as tombé sur les mauvais et les mauvais se trouvent partout meme à alger ...d'ailleurs je suis la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hemm.....je vois, en tt cas Allah y'le9i9 ghi be wled lehllal :04: comme dit tjr grand mère :mdr: merci je te le souhaite également Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah ah ah lool les oranais sont des personnes vraiment attachantes t'as tombé sur les mauvais et les mauvais se trouvent partout meme à alger ...d'ailleurs je suis la preuve :D :mdr: tu es la preuve mdrrrrr :D si toi tu es mauvais alors c le cas aussi pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Victime...............pas de quoi mon ami :D Mais si les infirmières sont laides et moches Quesque fait :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah ah ah lool les oranais sont des personnes vraiment attachantes t'as tombé sur les mauvais et les mauvais se trouvent partout meme à alger ...d'ailleurs je suis la preuve :D oui je sais que y a des bons et des mauvais partout, mais j'ai ce défaut algérois wela makach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: tu es la preuve mdrrrrr :D si toi tu es mauvais alors c le cas aussi pour moi :mdr: t'as vu kakashi j'ai eu raison de dire que vous ne me plaiser pas ,vous êtes tt deux mauvais huh Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Victime...............pas de quoi mon ami :D Mais si les infirmières sont laides et moches Quesque fait :crazy: :D leurs tenus et blouses comblent tjr le manque :D bon je dois partir a présent, bonne après-midi les ami(e)s , victime, je compte sur toi pour le reste :D bnn chance camarade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts