Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Sois plus claire:mdr:Dis-le sans crainte. Mais je n'ai absolument pas peur ... celle qui aime les diners dansants :p. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 t'as vu kakashi j'ai eu raison de dire que vous ne me plaiser pas ,vous êtes tt deux mauvais huh mais bien sur t'as raison samsamo Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 leurs tenus et blouses comblent tjr le manque :D bon je dois partir a présent, bonne après-midi les ami(e)s ,victime, je compte sur toi pour le reste :D bnn chance camarade merci à toi aussi et tache de rester bien sage là où tu vas Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mais je n'ai absolument pas peur ... celle qui aime les diners dansants :p. Pas mal de filles aime ça, précisément en ma compagnie.:o Je devine, mais tu dois me dire qui c'est? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mais bien sur t'as raison samsamo :D:D:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 leurs tenus et blouses comblent tjr le manque :D bon je dois partir a présent, bonne après-midi les ami(e)s , victime, je compte sur toi pour le reste :D bnn chance camarade ah bon alors pourquoi tt sa :mdr: :mdr: merci a vs de même porte toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 leurs tenus et blouses comblent tjr le manque :D bon je dois partir a présent, bonne après-midi les ami(e)s , victime, je compte sur toi pour le reste :D bnn chance camarade Ah déjà ? Okey prend bien soin de toi kakashi et à plus tard incha'elleh :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 t'as vu kakashi j'ai eu raison de dire que vous ne me plaiser pas ,vous êtes tt deux mauvais huh Non au contraire les gens d’Oran magnifiques ,Gentilles et modeste :o ;) Pas comme je les imaginer avant :rasta: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 kikouuu jma3et elkheir!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah bon alors pourquoi tt sa :mdr: :mdr: merci a vs de même porte toi bien :D Ah tiens tu es là toi ... viens j'te cherchais partout, on est invité chez Ombrii surtout qu'il y en a du monde donc va falloir que tu viennes m'aider mais n'oublie pas ton pyjama en y reste pour la nuit aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pas mal de filles aime ça, précisément en ma compagnie.:o Je devine, mais tu dois me dire qui c'est? Humm ... marché conclu :p. -Seulement j'm'excuse d'avance si il s'avérerait que j'me sois trompée sur toute la ligne :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Humm ... marché conclu :p. -Seulement j'm'excuse d'avance si il s'avérerait que j'me sois trompée sur toute la ligne :mdr:- Vas-y t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 kikouuu jma3et elkheir!!!!:04: 3asselama halazouna Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 kikouuu jma3et elkheir!!!!:04: Salut halazouna ... j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ah tiens tu es là toi ... viens j'te cherchais partout, on est invité chez Ombrii surtout qu'il y en a du monde donc va falloir que tu viennes m'aider mais n'oublie pas ton pyjama en y reste pour la nuit aussi :D. Ce pas vrai je suis la mais es que il’ a un DJ ou non ?? :cool: Fiha sahera entre filles ma3liche :Jumpy: halazouna .................. kokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :holiday: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 3asselama halazouna Allahe ysselmek!!!alors ca parle de quoi?!!!:confused: Pano:Dcha va? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ce pas vrai je suis la mais es que il’ a un DJ ou non ?? :cool: Fiha sahera entre filles ma3liche :Jumpy: halazouna .................. kokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :holiday: Hiiii chicouuuuuuuuuuuuuuuula!!!ca va? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salut halazouna ... j'espère que tu vas bien . ca va ma Pano!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui je sais que y a des bons et des mauvais partout, mais j'ai ce défaut algérois wela makach :D Ahhhh je vois :D Victime...............pas de quoi mon ami Mais si les infirmières sont laides et moches Quesque fait Ahhhh ne m'en dis pas plus :D ce sont les risques du metier t'as vu kakashi j'ai eu raison de dire que vous ne me plaiser pas ,vous êtes tt deux mauvais huh tinquiète pas loooolll à franchement parler on s'en fou :D @kakashi : @plus mon pote Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 En arrivant la bas je serais malade c'est sur et puis ça vaut le coup d'etre le cobaye des infirmières :D mais n'abuser surtout par des piqures hein Non non ne t'en fait pas pour les piqures :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vas-y t'inquiète. On s'était entendu pour que tu devines ? Donc c'est à toi d'y aller et moi j'suis là pour confirmer :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 On s'était entendu pour que tu devines ? Dans c'est ta toi d'y aller et moi j'suis là pour confirmer :p. Vas-y pano, peut-être que pourrait me rendre un petit service après. Tu penses à qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hiiii chicouuuuuuuuuuuuuuuula!!!ca va? ça va très bien :D et toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça va très bien :D et toi :crazy: Claké!!!mais bon!!!y'a de la bonne compagnie par là:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Claké!!!mais bon!!!y'a de la bonne compagnie par là:o Alors Profite-toi bien :o Victime...................Alors ce toi l’héro :showoff: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts