Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D :D :D :D qu'est ce qui se passe par ici ? Ben Halazouna n'a rien contre toi :D -Soulagé ? Je lui en avais en parlé :p xD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci à toi c'est gentil. Je t'en prie, j'aurai essayé dans l'espoir qu'elle ne tardera pas à faire son entrée . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ben Halazouna n'a rien contre toi :D -Soulagé ? Je lui en avais en parlé :p xD- c qui deja cette halazouna , jamais entendu parlé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c qui deja cette halazouna , jamais entendu parlé Bon en fait c'est toi qui a un truc contre elle :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c qui deja cette halazouna , jamais entendu parlé je suis vraiment pas la seule a etre drole! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je t'en prie, j'aurai essayé dans l'espoir qu'elle ne tardera pas à faire son entrée . Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c qui deja cette halazouna , jamais entendu parlé :eek: Hey Halazouna c'est l'une de mes amies ici ... comment ça tu ne t'en souviens pas :mad:. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ouais n'oublie pas ton pyjama et ta brosse à dent j'pense qu'Ombrii t'en avait parlé ... on va bien s'amuser . je tacherai ma Pano!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :eek: Hey Halazouna c'est l'une de mes amies ici ... comment ça tu ne t'en souviens pas :mad:. chay9adni na39el ana , rakom bezzef Allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon en fait c'est toi qui a un truc contre elle :chut: :D bhe voila!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bhe voila!!!:04: heeyyyy coucou ma hala ;) !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci encore. Tu me remercieras une fois que tout rentrera dans l'ordre ... et puis fallait y penser, j'doute qu'elle ne te boude pour rien :confused:. -Du coup il doit y avoir une raison ?- Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 heeyyyy coucou ma hala ;) !! Ma Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina ca va?!!!t'es aussi invité je presume!;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 chay9adni na39el ana , rakom bezzef Allah ybarek :D J'ai beau avoir une bonne mémoire j'oublie toujours ce p'ti détail :confused:. Bon d'accord reprenons : Ma chère Halazouna j'te présente donc kakashi-kun :D :D. Kakashi j'te présente donc Halazouna . J'suis sure que vous allez bien vous entendre :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu me remercieras une fois que tout rentrera dans l'ordre ... et puis fallait y penser, j'doute qu'elle ne te boude pour rien :confused:. -Du coup il doit y avoir une raison ?- Je sens qu'elle ne viendra pas. Tant pis pour moi.:down: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'ai beau avoir une bonne mémoire j'oublie toujours ce p'ti détail :confused:. Bon d'accord reprenons : Ma chère Halazouna j'te présente donc kakashi-kun :D :D. Kakashi j'te présente donc Halazouna . J'suis sure que vous allez bien vous entendre :p. :D moi je ne ss pas si sur que toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ma Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina ca va?!!!t'es aussi invité je presume!;) OUi ca va très bien jespère que toi aussi ;) Invitée ?? a quoi ?? jétais sur le topic ta l'heure mais entre temps jsui parti donc j'ai pas vraiment suivi Mais si tu peux m'éclairer je t'écoute ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D moi je ne ss pas si sur que toi Et pourquoi ca, il faut y mettre de la bonne volonté ;) "Faites l'amour, pas la guerre" :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et pourquoi ca, il faut y mettre de la bonne volonté ;) "Faites l'amour, pas la guerre" :mdr: :mdr: :D :mdr: mddrrrrrr d'où tu sors ce proverbe toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: mddrrrrrr d'où tu sors ce proverbe toi ? :mdr: :mdr: :mdr: d'un ami qui adore sortir cette phrase :D et la quand je vous ai lu toi et hala ca m'a fait penser a cette fameuse phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et pourquoi ca, il faut y mettre de la bonne volonté ;) "Faites l'amour, pas la guerre" :mdr: :mdr: :mdr: Tu penses que tu vas le convaincre avec ? :D :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: :mdr: Tu penses que tu vas le convaincre avec ? :D :mdr:. Euhh non paske je n'ai aucune influence sur lui, m'enfin qui ne tente rien n'a rien, donc j'aurais au moins essayé :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Yek golna j'ai jetter l'eponge!!!moi et ce type!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 OUi ca va très bien jespère que toi aussi ;) Invitée ?? a quoi ?? jétais sur le topic ta l'heure mais entre temps jsui parti donc j'ai pas vraiment suivi Mais si tu peux m'éclairer je t'écoute ;) la soirée pyjama chez Ombriiii! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vous êtes arrivées à quel chapitre les filles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts