hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Yek golna j'ai jetter l'eponge!!!moi et ce type!!!:eek: OKok on arrète hala d'un coté et kakashi d'un autre !! Si c'est ce que vous voulez pas de soucis on respecte ;) :D Allez khlass kakashi reviiiiiiiiiiens !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 la soirée pyjama chez Ombriiii! Ah j'étais pas au courant que ombri faisait une soirée pyjama, c'est cool :D Jpeux participer moi aussi ?? :p :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je sens qu'elle ne viendra pas. Tant pis pour moi.:down: Et bien j'crains bien que ouii . Désolée ... j'aurai essayé :s Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Demande à pano c'est elle l'organisatrice :D mais oui que tu viens :o Oh c'est gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et bien j'crains bien que ouii . Désolée ... j'aurai essayé :s Pourtant je n'ai rien fait de mal.:blue_bandana: Pas grave, merci pano. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Demande à Pano c'est elle l'organisatrice :D mais oui que tu viens :o Mais bien sur il faut que vous soyez prêtes pour 19h30 d'accord ? -C'est 19h30 aujourd'hui aussi n'est ce pas Ombriii?- Sinon on les a toujours pas soufflé :28:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pourtant je n'ai rien fait de mal.:blue_bandana: Pas grave, merci pano. Je n'en suis pas si sure ... en tout cas patience, j'sens que ça ne tarderai à s'arranger ;). Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ma prepare!!!youuuuuuuuuuuuuupiiii, Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour ou ???? :D rani ma3rouda!!!!:04::drunk: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 3and mén, n'ji ana tani :04::drunk::hungry: Merhba!!!;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salut les gens. De passage pour dire à kakashi que c'est l'avatar que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut Mysty' De passage pour demander comment tu allais ? Mais aussi que c'était super gentil pour l'offre et que j'comptais bien le faire de temps à autre :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 slt belle Mys Salut les gens. De passage pour dire à kakashi que c'est l'avatar que j'aime :D tjr a ton service princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut Mysty' De passage pour demander comment tu allais ? Mais aussi que c'était super gentil pour l'offre et que j'comptais bien le faire de temps à autre :D. Salut pano, Je vais bien je te remercie et toi? Eh bin je suis contente que mon offre te fasse plaisir :p slt belle Mys tjr a ton service princesse :D Attention je risque de te prendre au mot, je suis parfois très capricieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salut Pano, Je vais bien je te remercie et toi? Eh bin je suis contente que mon offre te fasse plaisir :p J'vais bien également merci, ravie aussi que t'aille bien . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Attention je risque de te prendre au mot, je suis parfois très capricieuse :D ça m'étonne pas de toi :mdr: je pari même que tu réussis tjr a avoir tout pour toi seule , que ça soi ds ta maison ou au milieu de ton entourage :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Kikou tout le monde le coup de soleil me fait mal mal mal Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça m'étonne pas de toi :mdr: je pari même que tu réussis tjr a avoir tout pour toi seul , que ça soi ds ta maison ou au milieu de ton entourage :D Ouiii, sinon je tape des pieds et je boude :08: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ouiii, sinon je tape des pieds et je boude :08: :D je le savais , m'9alcha n'tiya :D mais j'avoue que c ce qui fé ton charme lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D je le savais , m'9alcha n'tiya :D mais j'avoue que c ce qui fé ton charme lol Mercii :05: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mercii :05: de rien :D si tu veux d'autre compliment je ss la , rani ghi ga3ed :mdr: @ Victime : fé vite sahbi à l'hopital de hnina , il y a des infirmières la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 de rien :D si tu veux d'autre compliment je ss la , rani ghi ga3ed :mdr: :mdr: Non non merci, je suis pas trop à l'aise avec les compliments :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 de rien :D si tu veux d'autre compliment je ss la , rani ghi ga3ed :mdr: @ Victime : fé vite sahbi à l'hopital de hnina , il y a des infirmières la bas :D mdrr je ne peux meme pas me lever vu mon mal ... le soleil de bejaia est trop toride :D et moi qui voulait l'affronter :D mais ej ne me suis pas avoué vaincu kikouuuuuu mystounnette de passage :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Sacré kakashi :mdr: Pour le reste j'crois que l'on est deux Mysty' Vict' j'espère que ça ira pour toi bientôt pour que tu puisses au moins dormir . Moi j'vous laisse j'ai à faire, j'vous souhaite donc une bonne soirée et à taleur incha'elleh . Hey les filles on se voit donc chez Ombriii :04:. Salem. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: Non non merci, je suis pas trop à l'aise avec les compliments :D :D j'imagine que tu reçois trop lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts