Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je ferai tout mon possible. Lui reste muet, mais moi je parle et dis les paroles que tu aimeras entendre. :o Comme c'est beau:D Sur cette jolie phrase je vous souhaite une bonne nuit, je vais boiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr et dormir. Saha S'horkoum:) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu n'as pas de voisins musulmans? Non j'avais un ami d'origine jordanienne mais ça fais un moment que je l'ai plus vu... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :o Comme c'est beau:D Sur cette jolie phrase je vous souhaite une bonne nuit, je vais boiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr et dormir. Saha S'horkoum:) Non Mystery reste stplait Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :o Comme c'est beau:D Sur cette jolie phrase je vous souhaite une bonne nuit, je vais boiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr et dormir. Saha S'horkoum:) J'aurais aimé que tu restes encore un tout petit peu mais bon. Saha shorek et beau dodo. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'aurais aimé que tu restes encore un tout petit peu mais bon. Saha shorek et beau dodo. Sérieux tu veux pas m'en dire un peu plus ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non j'avais un ami d'origine jordanienne mais ça fais un moment que je l'ai plus vu... Fais alors comme tu as dit. L'essentiel pour toi est d'essayer. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sérieux tu veux pas m'en dire un peu plus ? Sur le jeûne ou sur moi? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Fais alors comme tu as dit. L'essentiel pour toi est d'essayer. Je me suis engagé pour le vrai je vais le faire... Je sais que je suis capable, il m'arrive de sauter le midi mais rarement le matin je dois dire... Je verrais bien si c'est faisable... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sur le jeûne ou sur moi? Plutôt sur toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je me suis engagé pour le vrai je vais le faire... Je sais que je suis capable, il m'arrive de sauter le midi mais rarement le matin je dois dire... Je verrais bien si c'est faisable... D'accord bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Plutôt sur toi ? A vrai dire, je préfère garder mon âge secret. Peut-être que tu le sauras quand j'aurai mon mp. Mais dis-moi, quelque chose en moi t'intrigue? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 A vrai dire, je préfère garder mon âge secret. Peut-être que tu le sauras quand j'aurai mon mp. Mais dis-moi, quelque chose en moi t'intrigue? Ben c'est juste que tu participes beaucoup et j'aime bien en savoir un peu sur les personnes avec qui je parle honnêtement rien de plus.... Maintenant, rien ne t'y oblige forcément.... et ton lieu de résidence non plus ? Moi j'habite Montréal au Canada et j'ai 22 ans (presque 23 maintenant) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ben c'est juste que tu participes beaucoup et j'aime bien en savoir un peu sur les personnes avec qui je parle honnêtement rien de plus.... Maintenant, rien ne t'y oblige forcément.... et ton lieu de résidence non plus ? Moi j'habite Montréal au Canada et j'ai 22 ans (presque 23 maintenant) Enchanté. Ce n'est pas que je ne veux pas te le dire. Je ne veux pas tout dire là sur moi puisque justement je parle beaucoup ces derniers temps. Je sauras tout après par mp. Tu sembles quelqu'un de gentil et ta connaissance m'honore. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Grr ma connexion n'arrête pas de sauter ça m'énerve :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Grr ma connexion n'arrête pas de sauter ça m'énerve :mad:. Essaie de sauter avec.:mdr: Je déconne. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Grr ma connexion n'arrête pas de sauter ça m'énerve :mad:. Pano, je t'ai envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Essaie de sauter avec.:mdr: Je déconne. C'est pô gentil de te moquer comme ça moi ça m'énerve surtout que ça tombe toujours au mauvais moment ... sinon ai-je raté quelque chose d'intéressant :D :p ...et ton lieu de résidence non plus ? Ah ça moi j'ai déjà ma p'tite idée :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est pô gentil de te moquer comme ça moi ça m'énerve surtout que ça tombe toujours au mauvais moment ... sinon ai-je raté quelque chose d'intéressant :D :p Ah ça moi j'ai déjà ma p'tite idée :D. Rien d'intéressant, donc pas la peine de t'énerver.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pano, je t'ai envoyé un MP Ouais j'viens de voir, j'y répond de suite ... désolée du retard :confused:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Rien d'intéressant, donc pas la peine de t'énerver.:mdr: Pano va me le dire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pano va me le dire Te dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Rien d'intéressant, donc pas la peine de t'énerver.:mdr: S'il n'y avait que ça :confused:. Si sii ça me dégoûte que ça me fasse le coup à chaque fois . -A te voir rire, j'vois que tu es plutôt de bonne humeur - Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Te dire quoi? J'allais exactement lui poser la question aussi :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 S'il n'y avait que ça :confused:. Si sii ça me dégoûte que ça me fasse le coup à chaque fois . -A te voir rire, j'vois que tu es plutôt de bonne humeur - Mais je suis tout le temps de bonne humeur. Tu l'as remarqué non? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'allais exactement lui poser la question aussi :mdr:. Ben tu disais que t'avais une idée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts