Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah ybarek. Allah isselmek, voilà tu en sais un peu plus toi aussi hiihii :D. Pouvons-nous en savoir autant aussi ? :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 D'accord mais tu ne m'as toujours pas confirmé :confused:. J'le pensais tout en hésitant sur la région exacte ! Te confirmer quoi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah isselmek, voilà tu es sais un peu plus toi aussi hiihii :D. Pouvons-nous en savoir autant aussi ? :p. Bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah y barek ! Ibarek fik . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bientôt inchallah. D'accord, j'ne ferais pas pression ... . Te confirmer quoi? Que j'ai raison concernant ce que je t'ai dit ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 D'accord, j'ne ferais pas pression ... . Que j'ai raison concernant ce que je t'ai dit ? Peut-être que oui, peut-être que non. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 D'accord, j'ne ferais pas pression ... . Que j'ai raison concernant ce que je t'ai dit ? Il finira par lâcher le morceau tôt ou tard, ne soit pas impatiente ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Peut-être que oui, peut-être que non. Grrr... un p'ti ouii ou un p'ti non ... là j'avoue j'veux surtout savoir si j'ai raison ou pas ainsi je l'aurai su sans même pas avoir eu besoin de demander qui sait j'en saurai peut être plus de la même façon aussi :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il finira par lâcher le morceau tôt ou tard, ne soit pas impatiente ! Ah elle me lance un défi!!! D'accord.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah elle me lance un défi!!! D'accord.:mdr: Je ne lance rien, je conseille ma petite sœur ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il finira par lâcher le morceau tôt ou tard, ne soit pas impatiente ! Tu as sans doute raison mais là tout à coup j'suis un peu curieuse :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Grrr... un p'ti ouii ou un p'ti non ... là j'avoue j'veux surtout savoir si j'ai raison ou pas ainsi je l'aurai su sans même pas avoir eu besoin de demander qui sait j'en saurai peut être plus de la même façon aussi :D :D. Je peux te dire que je suis d'une ville et être sur une autre pour quelques temps. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je ne lance rien, je conseille ma petite sœur ! Je vais tout raconter. za3ma comme dans les films.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu as sans doute raison mais là tout à coup j'suis un peu curieuse :confused:. La curiosité est un vilain défaut, jeune fille ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu as sans doute raison mais là tout à coup j'suis un peu curieuse :confused:. La curiosité peut être un vilain défaut.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je peux te dire que je suis d'une ville et être sur une autre pour quelques temps. Dans ce cas là tu ne verras aucun inconvénient à me dire si à présent que tu es chez toi, tu es exactement à la ville où tu es pour quelque temps ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La curiosité est un vilain défaut, jeune fille ! Tu lis dans mes pensées?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je vais tout raconter. za3ma comme dans les films.:mdr: Comme dans les films algériens ? Épargnes nous ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Dans ce cas là tu ne verras aucun inconvénient à me dire si à présent que tu es chez toi, tu es exactement à la ville où tu es pour quelque temps ? Je suis dans ma ville pour quelques temps encore. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comme dans les films algériens ? Épargnes nous ça !!! Pourquoi? Les algériens font des films?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La curiosité peut être un vilain défaut.:mdr: Possible mais pas lorsque l'on sache comment s'en servir :D. Et puis encore j'voulais juste voir si ma nouvelle méthode marchait, alors tant pis :28:. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu lis dans mes pensées?:confused: Mieux encore! je lis tes pensées ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Possible mais pas lorsque l'on sache comment s'en servir :D. Et puis encore j'voulais juste voir si ma nouvelle méthode marchait, alors tant pis :28:. C'est pourquoi j'ai dit peut être. Moi aussi je suis curieux des fois. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je suis dans ma ville pour quelques temps encore. Ah ben voilà, on revient donc à ce que j'avais dit et j'pense avoir raison à 50% pour ne pas trop m'enfoncer :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mieux encore! je lis tes pensées ! Et tu penses quoi de ce que je pense alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts