Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah ben voilà, on revient donc à ce que j'avais dit et j'pense avoir raison à 50% pour ne pas trop m'enfoncer :confused:. Tu ne t'enfonces pour l'instant qu'à 50%.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et tu penses quoi de ce que je pense alors? Tu as des pensées saines et d'autres un peu tordues ! mais ce n'est pas méchants ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est pourquoi j'ai dit peut être. Moi aussi je suis curieux des fois. Là on est bien d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu as des pensées saines et d'autres un peu tordues ! mais ce n'est pas méchants ! Des pensées tordues? non. Je le fais exprès, j'extériorise les mauvaises idées pour ne pas corrompre mon intérieur. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Là on est bien d'accord ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Des pensées tordues? non. Je le fais exprès, j'extériorise les mauvaises idées pour ne pas corrompre mon intérieur. c'est bien, continues alors ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu ne t'enfonces pour l'instant qu'à 50%.:mdr: Je n'ai pas l'impression d'avoir faux alors ou est le mal de poster un p'ti ouii ou un p'ti non puisque j'ne l'ai pas déduit par hasard et encore tu n'as pas à t'en faire puisque j'ne te demanderai pas la ville exacte par la suite du moins pour le moment :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 c'est bien, continues alors ! D'extérioriser les mauvaises idées?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je n'ai pas l'impression d'avoir faux alors ou est le mal de poster un p'ti ouii ou un p'ti non puisque j'ne l'ai pas déduit par hasard et encore tu n'as pas à t'en faire puisque j'ne te demanderai pas la ville exacte par la suite du moins pour le moment :D. Un petit oui ou un petit non? Je te donne les deux voilà: oui, non.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :noexpression: Qu'est ce qu'il y a encore ? J'trouve aussi que la curiosité peut être un vilain défaut mais pas complètement :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je vais vous laissez les petits, ne faites pas trop de bêtises ! j'ai passé un bon moment avec vous ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Qu'est ce qu'il y a encore ? J'trouve aussi que la curiosité peut être un vilain défaut mais pas complètement :confused:. Y rien, c'est un émo :no expression: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Un petit oui ou un petit non? Je te donne les deux voilà: oui, non.:mdr: C'est pas gentil de te moquer ainsi ... dis donc pour quelqu'un que les questions ne gênent pas du tout :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je vais vous laissez les petits, ne faites pas trop de bêtises ! j'ai passé un bon moment avec vous ! Un bon moment! Voilà qui est bon à savoir. Je crois que moi aussi je vais dormir sinon je crève. A plus les filles.:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est pas gentil de te moquer ainsi ... dis donc pour quelqu'un que les questions ne gênent pas du tout :confused:. On va d'abord se reposer? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je vais vous laissez les petits, ne faites pas trop de bêtises ! j'ai passé un bon moment avec vous ! Moi aussi d'ailleurs ... j'y vais mais avant cela sache que c'était réciproque alors à très bientôt incha'elleh et passe une bonne journée . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi aussi d'ailleurs ... j'y vais mais avant cela sache que c'était réciproque alors à très bientôt incha'elleh et passe une bonne journée . Merci à toi et à framboise aussi. A plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On va d'abord se reposer? D'accord, j'reprendrai après :D. Repose toi bien Ouragan et passe une bonne journée ... mercii ^^. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 sbah el kheir alikom !! OuaOouH je vois que ça a papoté jusqu'à pas d'heure moi j'ai bien :sleep_1: pour une fois donc une forme de :chinese: j'espere que vous vous reposez bonne chance aux travailleurs aussi ça n'doit pas etre facile aya bonne journée a tous et a toutes et surtout bon courage :o je reste dans les parages donc au besoin :mobile::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 sbah el kheir alikom !! OuaOouH je vois que ça a papoté jusqu'à pas d'heure moi j'ai bien :sleep_1: pour une fois donc une forme de :chinese: j'espere que vous vous reposez bonne chance aux travailleurs aussi ça n'doit pas etre facile aya bonne journée a tous et a toutes et surtout bon courage :o je reste dans les parages donc au besoin :mobile::D Sbah el nour, Effectivement ce n'est pas trop facile de commencer une journée de travail sans un café et une clope mais bon ce n'est qu'un mois :mad: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sbah el nour, Effectivement ce n'est pas trop facile de commencer une journée de travail sans un café et une clope mais bon ce n'est qu'un mois :mad: lol toujours aussi motivé a ce que je vois! allah y3awnak l'occasion pour arrêter de fumer peut etre dsl je rate pas une occaz pour inciter les gens a stopper la cigarette :robot: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 lol toujours aussi motivé a ce que je vois! allah y3awnak l'occasion pour arrêter de fumer peut etre dsl je rate pas une occaz pour inciter les gens a stopper la cigarette :robot: Oui j'ai arrête de fumer depuis ce mercredi 11/08/2010 je ne fume que le soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui j'ai arrête de fumer depuis ce mercredi 11/08/2010 je ne fume que le soir :mdr: :mdr: je te voyais venir wellah j'ai tout essayé avec les fumeurs de la famille et rien je dis si vous pouvez tenir la journée avec les bouchons, le travail, el ghachi, la chaleur vous pouvez aussi vous abstenir le soir ma kach machakil ils me font c justement cette pensée qui nous fait tenir :confused: mais je jette pas l'éponge:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: je te voyais venir wellah j'ai tout essayé avec les fumeurs de la famille et rien je dis si vous pouvez tenir la journée avec les bouchons, le travail, el ghachi, la chaleur vous pouvez aussi vous abstenir le soir ma kach machakil ils me font c justement cette pensée qui nous fait tenir :confused: mais je jette pas l'éponge:mad: :D Comme je peux me retenir et ne pas regarder les filles dans le metro (tête baissée sur mon portable en pleine concentration jusqu'a ce j'arrive a la station) avec allaho ma ini saime ........... Le soir après le manger il faut bien au moins une clope pour bien tenir lors des tarawih PS: ma femme aussi essaye depuis des années et lors de son retour des vacances m'a acheté des clopes dans l'avion (c moins cher :D) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comme je peux me retenir et ne pas regarder les filles dans le metro (tête baissée sur mon portable en pleine concentration jusqu'a ce j'arrive a la station) avec allaho ma ini saime ........... Le soir après le manger il faut bien au moins une clope pour bien tenir lors des tarawih PS: ma femme aussi essaye depuis des années et lors de son retour des vacances m'a acheté des clopes dans l'avion (c moins cher :D) mdr meskina mais c'est vraiment invivable avec un fumeur en manque de sa dose de tabac je la comprend genre prend tes clopes et khalini tranquille lol en tout cas essai de pas trop y penser et j'imagine que d'en parler en debut de matinée ça aide pas trop :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts