souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :o sousou waw sa fait plaisir ana rani hna ti li hadi riba j'espère que tous se passe bien pour toi Ehh moi j'suis tjr chez ma grand mere, donc j'ne me connecte pas souvent... Sinon ca me manque nos soirée de folie wellah.. tu vas bien j'espère?? pour moi hamdoulileh.. Il manque Sabiiii -twahechthaaaaaaaaaaaa- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 N'est-ce pas toi qui disais qu'il n'y avait pas de place au fair-play? :D Ah ça tu ne l'oublies pas.:mdr: Mémoire d'éléphant mon ami. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tirigo et halazouna c'est pour quand les glaces?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je suis d'Oran, mais si j'ai bien compris la sortie que vous organisez c'est entres filles. Je suis un gars. Moi je suis d'Alger, s'il ya une sortie je suis partante ! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Souema si tu viens sur Oran on le fait sans problème. Etant donné que c'est toi qui n'es pas sur Oran, c'est à toi de nous dire quand tu y sera. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi je suis d'Alger, s'il ya une sortie je suis partante ! Il y en a une qui devrait être organisée, il faut voir avec Agent.Special et Chimista. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ehh moi j'suis tjr chez ma grand mere, donc j'ne me connecte pas souvent... Sinon ca me manque nos soirée de folie wellah.. tu vas bien j'espère?? pour moi hamdoulileh.. Il manque Sabiiii -twahechthaaaaaaaaaaaa- ah ben a moi aussi sa me manque oui sa va hamdoullah sabi es a alger Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Re ca y est j'ai fini !! Alors ca parle de quoi par ici ?? :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Souema si tu viens sur Oran on le fait sans problème. Etant donné que c'est toi qui n'es pas sur Oran, c'est à toi de nous dire quand tu y sera. Moua j'suis de mosta mais j'suis sur Alger -chez ma grand mère- Donc dès que j'rentre chez moi et j'passe a Oran j'vous ferai signe:p @nouss: oui j'ai su, j'auré aimé la voir elle et Zazou mais pas l'temps j'ai vu ma pano'... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moua j'suis de mosta mais j'suis sur Alger -chez ma grand mère- Donc dès que j'rentre chez moi et j'passe a Oran j'vous ferai signe:p @nouss: oui j'ai su, j'auré aimé la voir elle et Zazou mais pas l'temps j'ai vu ma pano'... Où à Mosta? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moua j'suis de mosta mais j'suis sur Alger -chez ma grand mère- Donc dès que j'rentre chez moi et j'passe a Oran j'vous ferai signe:p @nouss: oui j'ai su, j'auré aimé la voir elle et Zazou mais pas l'temps j'ai vu ma pano'... ah oui moi aussi j'ai pas eu le temps c bien pour toi et pano d'ailleurs elle es ou la sorcière ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Re ca y est j'ai fini !! Alors ca parle de quoi par ici ?? :p De toi comme toujours! :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Où à Mosta? Ahem Ahem:confused: Wech t'es de mosta toi aussi?? @nouss: oui j'sais pas win rahet elle ne fait que disparaitre:p Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ahem Ahem:confused: Wech t'es de mosta toi aussi?? @nouss: oui j'sais pas win rahet elle ne fait que disparaitre:p Non je suis d'Oran Maraval. Mais j'ai de la famille à la cité Policière de Mosta, en face de la grande mosquée. ET j'en ai aussi à Sidi Lakhdar. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non je suis d'Oran Maraval. Mais j'ai de la famille à la cité Policière de Mosta, en face de la grande mosquée. ET j'en ai aussi à Sidi Lakhdar. Ah allah ybarek moi j'suis a chemouma pas trop loin de la cité policière... et moi j'ai eu amis labà...bizzarement elle est de sidi lakhder elle aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 De toi comme toujours! :D :mdr: ah bon et ca dit quoi sur moi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Win rouhtiiiiiiiiii, j'vien de t'appelé en plus:closedeyes: Mes disparitions sont malgré moi et ça tu dois déjà le savoir désolée ... quant à l'appel, j'y étais arrivée trop tard; il était sous mon oreiller :confused:. Il est donc préférable que j'vous souhaite bonne nuit et saha s'hourkoum si toutefois on se croiserait plus ! -T'halay soue' et contente que vous vous soyez croisé ce soir ^^- Salem. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah allah ybarek moi j'suis a chemouma pas trop loin de la cité policière... et moi j'ai eu amis labà...bizzarement elle est de sidi lakhder elle aussi:confused: Je ne connais pas Chemouma. Bein peut-être un jour quand tu sera de retour à Mosta prendronts-nous une glace et discuterons nous un peu. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: ah bon et ca dit quoi sur moi ?? :D J'ai encore un peu de mal à accepter que tu aies choisi Ouragan, alors je lui mène la vie dure! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mes disparitions sont malgré moi et ça tu dois déjà le savoir désolée ... quant à l'appel, j'y étais arrivée trop tard; il était sous mon oreiller :confused:. Il est donc préférable que j'vous souhaite bonne nuit et saha s'hourkoum si toutefois on se croiserait plus ! -T'halay soue' et contente que vous vous soyez croisé ce soir ^^- Salem. Salam Panonique, n'oublie pas ce que tu m'as promis pour demain. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mes disparitions sont malgré moi et ça tu dois déjà le savoir désolée ... quant à l'appel, j'y étais arrivée trop tard; il était sous mon oreiller :confused:. Il est donc préférable que j'vous souhaite bonne nuit et saha s'hourkoum si toutefois on se croiserait plus ! -T'halay soue' et contente que vous vous soyez croisé ce soir ^^- Salem. :closedeyes::dots::28: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je ne connais pas Chemouma. Bein peut-être un jour quand tu sera de retour à Mosta prendronts-nous une glace et discuterons nous un peu. Inchallah why not:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai encore un peu de mal à accepter que tu aies choisi Ouragan, alors je lui mène la vie dure! :D J'arrive au bon moment on dirait pour tomber sur ça. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :closedeyes::dots::28: :eek: Qu'est ce qu'il y a ? Désolée je ne t'avais pas vu ma chère nouss' tu ne vas pas t'y mettre toi aussi J'espère que tu vas bien et saha ftourek . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :eek: Qu'est ce qu'il y a ? Désolée je ne t'avais pas vu ma chère nouss' tu ne vas pas t'y mettre toi aussi J'espère que tu vas bien et saha ftourek . saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts