Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mercii !! Oui effectivement ca l'est ;) Pense à m'en offrir la prochaine fois.;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir tt le monde , et sahha f'tourkom :beer_smile: j'espère que vs allez bien tous et ttes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pense à m'en offrir la prochaine fois.;) OK pas de soucis, inchaAllah avec plaisir ;) Coucou kakashi merci et saha ftorek a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais je crois que ça peut avoir des répercutions sur le travail sur 30 jours..... Ça oblige à se coucher relativement tard. Si tu travailles de 8h00 à 16h00, ça doit vraiment être dur... Surtout s'il fait chaud..... Beaucoup de gens s'organisent bien pour ça. Ils dorment et se réveillent après pour prendre quelque chose et boire de l'eau. Bonne nuit pano et saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir tt le monde , et sahha f'tourkom :beer_smile: j'espère que vs allez bien tous et ttes bonsoir a toi et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 OK pas de soucis, inchaAllah avec plaisir ;) Coucou kakashi !! C'est tri geonté. Saha ftorek Kakashi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon sur ce j'y vais ... prenez soin de vous ^^. Courage Mobi' il ne reste plus grand chose . bon courage pano ;) saha shorek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est tri geonté. Saha ftorek Kakashi. :mdr: :mdr: oui c'est tri geonté comme tu dirais :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 h'nina et nous, vs m'avez manqué :D merci a toi Ouragan Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon sur ce j'y vais ... prenez soin de vous ^^. Courage Mobi' il ne reste plus grand chose . a demain inchaAllah ma pano' , sahha s'hourek ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 h'nina et nous, vs m'avez manqué :D merci a toi Ouragan C'est gentil :o toi de meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 h'nina et nous, vs m'avez manqué :D merci a toi Ouragan :mdr: toi aussi :D kech jdid Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 @ h'nina : :D merci h'nina , apres le ramadan neltha bik tu vas voir lol :D @ nouss : ahh kayen j'did oui , a l'arrivée de ce mois sacrée wellah rani ghaya 3ibada we imane et tt, walleh la rahmet Rabbi :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 @ h'nina : :D merci h'nina , apres le ramadan neltha bik tu vas voir lol :D @ nouss : ahh kayen j'did oui , a l'arrivée de ce mois sacrée wellah rani ghaya 3ibada we imane et tt, walleh la rahmet Rabbi :D :D je suis contente pour toi bsahtek mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a le croire :D tu me comprend :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je suis contente pour toi bsahtek mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a le croire :D tu me comprend :D :mdr: mdrrrrr non tu peux me croire , elhamdoulleh je ss plutt sage et je me débrouille bien :04: Rabbi ydewemha Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: mdrrrrr non tu peux me croire , elhamdoulleh je ss plutt sage et je me débrouille bien :04: Rabbi ydewemha inchaallah :D bon je vous souhaite une très bonne nuit et saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 vs dormez pas!!!hein Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ghreuuuuuuuuuuuuuuu je suis malade Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 inchaallah :D bon je vous souhaite une très bonne nuit et saha shorkom a toi également nouss ben oui je ss super KO , je vé pas trop tarder , aller sahha s'hourkom les ami(e)s et a demain incha'Allah , bnn nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ghreuuuuuuuuuuuuuuu je suis malade ahhhh sahbi dommage que je ss sur le point de partir , sinn ton nouveau avatar :mdr: mdrrr je me rappelle très bien de cet épisode lorsque onizouka s'était présenté déguiser comme ça devant mademoiselle fouyoutsuke :D :mdr: ça tombe bien avec le ramadan cet avatar de l'ange :D bon je te laisse mon pote , bnnn nuit et pas de bêtises ok :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ahhhh sahbi dommage que je ss sur le point de partir , sinn ton nouveau avatar :mdr: mdrrr je me rappelle très bien de cet épisode lorsque onizouka s'était présenté déguiser comme ça devant mademoiselle fouyoutsuke :D :mdr: ça tombe bien avec le ramadan cet avatar de l'ange :D bon je te laisse mon pote , bnnn nuit et pas de bêtises ok :D mdr ouii c'etait pas mal comme épisode :mdr: bonne nuit khouya moi aussi a demain inhallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mdr ouii c'etait pas mal comme épisode :mdr: bonne nuit khouya moi aussi a demain inhallah sahha victime , bnn nuit sahbi a demain inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ghreuuuuuuuuuuuuuuu je suis malade de quoi tu soufre? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 de quoi tu soufre? Hier je me suis beigné la nuit et la clim n'a pas fait dans la dentelle Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hier je me suis beigné la nuit et la clim n'a pas fait dans la dentelle on est deux alors! Allahe ychfik:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts